Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

J'ai trois ans et j'adore ça !!!

Oui, j'ai trois ans, enfin mon blog a trois ans !

Que s'est-il passé cette année ? J'avoue avoir délaissé mes écrits à plusieurs reprises mais entre les voyages, l'épuisement de mon "vrai" travail et les outils over-blog nettement moins pratiques que les deux dernières années, sachez que je tiens bon et que mes lecteurs restent aussi réguliers que mes idées qui fleurissent sur mon petit bloc note, toujours à portée de main.

Niveau voyage, j'ai tenu mes engagements du nouvel an avec Cuba (île sur laquelle je vous ai fait partager mes découvertes) et New York, avant d'enchaîner par la Crête et Barcelone ! Et je compte bien prendre de nouvelles résolutions tout comme vous pour 2014, à découvrir prochainement ! Parmi elles, je peux déjà vous dire qu'il y aura des voyages oui mais aussi le quatrième anniversaire du "petit monde de Blablatine" car si je l'écrit c'est avant tout pour vous, et je vous remercie de continuer de me lire et ainsi de me motiver à persévérer malgré les coups de mou. Je reçois des petits mails ou des commentaires, et même des textos de mes amis qui veulent connaître le sujet sexo ou avoir une idée de sortie parisienne, et ça me touche énormément !

Alors continuez de m'encourager car je continuerai d'écrire et d'essayer de vous surprendre par de nouveaux articles, je vous le promets. Même si le temps ou le moral manquent parfois, c'est toujours un bonheur de partager mes idées et d'imaginer qu'elles vous aident parfois, de façon infime ou plus importante, dans votre jolie vie aussi remplie que la mienne j'en suis certaine !

En plus des voyages, pour tout vous dire, j'ai déménagé dans Paris intra-muros, toujours grisée par les limites que l'on repousse en parcourant le monde, en parlant d'autres langues et en se dépassant sans cesse ! Certes j'ai moins écrit mais petit à petit je vous transmets mon regard qui mûrit, mes conseils qui tentent de s'adapter au monde des célibataires qui évolue beaucoup vers les web rencontres et une approche plutôt éphémère, tout comme au besoin des couples, qui cherchent à se comprendre, à construire, et à bien souvent briser la routine. Depuis que j'ai lancé mon premier article j'ai roulé ma bosse sentimentalement et sexuellement (sans jeu de mot avec la bosse bien sûr) et écrire permet de prendre un recul nécessaire dans la vie, ça l'enrichit et nous fait grandir, nous les blogueurs !

Je finirais donc par un grand merci et l'envie d'écrire encore l'an prochain même si la plupart de mes copines de la promo 2010 ont cessé, avec le secret espoir de motiver de nouvelles audacieuses à se lancer dans cette folie douce artistique !

J'ai trois ans et j'adore ça !!!
J'ai trois ans et j'adore ça !!!J'ai trois ans et j'adore ça !!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Jordane de MonBonPote 13/12/2013 10:48

Bon anniversaire ! 3 ans !? wow ! Respect dame Blablatine, faudrait pas qu'il y ait du relâchement !
Surtout niveau truc coquin ;)

Continue comme ça

blablatine 02/01/2014 12:07

Merci Jordane ! Avec ma nouvelle interface je n'ai pas vu ton commentaire !!! Longue vie au blog !

martel 10/12/2013 00:06

Joyeux anniversaire a ton blog que je prends plaisir à lire. A défaut d'avoir des articles plus régulièrement je te souhaite un bon roulage de bosse ;-).
Merci en tous cas de nous faire partager tes expériences.
Bonne continuation

Charles