Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time spécial Martinique !!!

Les Antillais, des chauds lapins ?

 

Pour cette édition spéciale, et parce qu'en plus il sera rare que je vous écrive un 29 février, j'ai choisi de m'attaquer à la réputation des antillais !

 

homme-madras.jpg

 

Alors que m'as-t-on dit avant mon départ aux Antilles ?

 

 

 

 

Que les antillais buvaient beaucoup de rhum, c'est plutot vrai...

 

Le rhum et les fruits sont consommés en grande quantité, c'est une vie d'épicurien où le soleil donne envie de profiter de la vie, de siroter un cocktail après le boulot, une sensation légère de vacances même pour ceux qui n'y sont pas je dirai, et c'est plus agréable que certains métropolitains aigris. Attention aux dérives de l'alcool en revanche, heureusement que le ridicule ne tue pas car les hommes ne sont vraiment pas tous égaux devant le rhum, c'est le moins qu'on puisse dire !

 

Qu'ils adoraient les blondes et allaient me sauter dessus... euh et bien ce n'est pas faux !

 

Comme disait l'une de mes amies sur place, "en Martinique tu es traitée comme une princesse et quand tu rentres chez toi, tu te sens grosse et moche d'un seul coup". En effet, l'accueil est chaleureux et on s'y habitue rapidement ! Ils ont un culte de la séduction, aiment jouer et plaire, ce qu'on nomme le sang chaud sans doute ! Donc ceci n'est pas qu'un mythe, et forcément quand des petites touristes débarquent, comme dans tous les pays, cela attire l'attention et accentue beaucoup le  nombre de bonjour que l'on peut recevoir dans la rue. Par contre j'ai remarqué ça dans les petites villes mais très peu à Fort de France où les touristes sont passe partout car ils sont quasiment plus nombreux que les habitants, c'est fou d'ailleurs !

 

866220_straw_hat.jpg

 

Donc les antillais séducteurs et taquins je réponds oui à 100%, ils osent aborder comme personne, par le rire, par l'audace, par le zouk, parce qu'ils le font tellement que ça fait sourire les filles et que du coup rien est grave, il y a de la bonne humeur dans tout ça et bien sûr le soleil qui aide toujours aux idylles...

 

Mais attention, ils ne m'ont pas sauté dessus, malgré quelques réguliers "tu viens ma perle coco" ou autre "hey ma doudou" c''était plutot flatteur et rigolo et au fond il suffisait d'un bonjour et d'une douce esquive. Bon par contre l'antillais est plutot insistant et téméraire, donc il ne comprend ni un ni deux non, il ne faut pas avoir peur de se répéter et garder le sourire, j'avoue que certaines femmes peuvent s'en lasser, et qu'il y a aussi des antillais relous, les hormones qui travaillent, tout ça !

 

Qu'ils ont de gros sexes...

 

Je n'ai pas poussé jusque là mon enquête donc avis aux demoiselles qui ont gouté aux antillais, venez me dire si le mythe du gros kiki existe, je suis curieuse !

 

Toutefois, en dansant le collé-serré j'ai cru remarqué quelques sensations étranges qui m'ont fait comprendre que oui, il y a pas mal d'antillais qui sont fort bien pourvus de leur organe ! Après la vraie question c'est cela fait-il tout ? Car les bons coups ne sont pas toujours les plus gros, n'est-ce pas ? Foi de Blablatine !

 

short-madras-997928-2011-10-01-79509503-302ea_big.jpg

 

Voilà, c'est à vous ! J'attends vos anecdotes, vos partages, vos réactions...

 

 Et en attendant, un petit zouk love mademoiselle ?

 

 

     Sexy time n°56

coeur1bis

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article