Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi : Sex toys partie 2 !

Voici notre seconde partie de ce dossier consacrée aux sex toys masculins et ceux à utiliser en couple !

 

Après avoir découvert tous les trésors des sex toys féminins ICI , nous allons passer du côté obscur de la force... Car non les hommes ne se contentent plus de poupées gonflables et fort heureusement ! Il existe désormais des toys plus chics et bien plus discrets !

Tenga-Pack-Kamasutra-new-431_1_1314801410.jpg

 

Pour commencer il y a la gamme Tenga qui propose des oeufs en sillicone dans lequel monsieur peut se faire plaisir, avec différentes formes à l'intérieur pour simuler un vagin, une bouche ou certaines contractions comme la position du lotus ou de la levrette. Si c'est pas fou la technologie ! Ils tiennent dans la main et s'emportent partout, pour un plaisir pour lui tout en douceur et sans le côté glauque des vaginettes à l'ancienne...

 

Des plugs anaux existent aussi sous une quantité de formes et de couleurs plus folles les unes que les autres pour la communauté gay ou pour les dames tentées mais pas encore prêtes pour présenter leur derrière à leur chéri. La principale différence avec les toys féminins est la partie large à la base du plug, qui l'empêche d'être aspiré, ce qui peut arriver avec une utilisation anale. Donc surtout si vous souhaitez tester ce genre de plaisir, préférez les plugs et non les toys en forme phallique ou godemichets (sex toys qui ne vibrent pas) !

 

31MT8Rfy6UL__SL500_AA300_.jpg

 

Outre ces petits oeufs du bonheur et les plugs, monsieur peut s'offrir lui aussi ses toys de luxe. Pour cela la gamme Lelo proprose des gadgets qui ressemblent beaucoup à ceux des femmes, élégants et sobres, on dirait presque des consoles de jeux ! C'est là que l'on voit les évolutions en terme d'images et de désirs masculins, les hommes modernes ne veulent pas passer pour des pervers et pour autant n'oublie pas leur désir, ces toys nouvelles générations, de même que des boxers en soie ou dentelles apparaissent donc sur le marché pour leurs plaisirs solos mais aussi en couple !

 

tor-de-lelo-l-anneau-vibrant-rechargeable-avec-6-modes-de-v.jpg

 

Parmi les toys à utiliser en couple, il y a la poudre comestible ou les huiles de massages, ainsi que les bougies qui servent ensuite d'huiles de massages. Les menottes peuvent aussi être amenées comme des sex toys puisqu'elles sont entourées de fauses fourures et souvent customisées pour plaire aux dames, préliminaires ou nouvelles positions seront au rendez-vous ! Et bien sûr les célèbres anneaux vibrants que l'on trouvent partout, même en supermarché. Méfiance il vaut mieux préférer les sites Internet ou sex shop que les pharmacies et les hypers pour ce genre d'achats, car le frisson n'est pas forcément là. Mieux vaut lire les conseils et les avis pour trouver celui qui stimulera monsieur comme madame pour faire fusionner leur plaisir... (Je vous mets des liens vers des sites Internet spécialisés en fin d'article).

 

On arrête pas le progrès et une réelle volonté d'élégance ressort de plus en plus chez les créateurs de sex toys qui nous gâtent ! Le dernier mais non le moins ludique pour les couples sont les oeufs télécommandés, que madame pourra disposer dans son vagin en laissant la télécommande à son homme, pendant un diner ou à la maison. Attention toutefois car la portée n'est pas énorme mais le fun est garanti !

 

shots-toys-mini-oeuf-vibrant.jpg

 

Voilà vous en savez un peu plus sur les toys pour hommes et  ceux qui pimenteront votre couple.... Retrouvez plus d'infos sur les liens suivants :

 

Sexy avenue : http://www.sexyavenue.com/fr/boutique/sextoys/selection-pour-lui/plaisirs-solo-pour-lui/6620?comfrom=656636&lang=L0

 

Secrets paradise : http://www.secretsparadise.com/sex-toys/plaisirs-solo-pour-hommes.html?jv=adwords&gclid=CI31hoqOlq0CFYuIfAod8UKRng

 

Passage du désir : http://www.passagedudesir.fr/Sex-toys-Homme--Sex-toys/p/3/74/0/

 

Site spécialisé pour hommes : http://www.sextoyshomme.org/

 

 

    Sexy time n° 50

coeur1bis 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

sex shop 01/06/2012 19:23


bon post

blablatine 07/06/2012 23:37



Merci ;-)



DarkGally 23/12/2011 13:19


je suis fascinée par les premiers que tu as présentés !

blablatine 23/12/2011 13:35



Ah tu as vu ça ! C'est beau la technologie non ? Franchement ils innovent les mecs et ça semble bien moins glauque que l'image que j'avais avec les poupées et autres trucs pour grandir son
pénis^^ (ça se peut vraiment pas cautionné :p) Sinon ravie pour ton sapin ;-)