Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi : Sex toys partie 1 !!!

 Dossier sex toys : Partie 1 !

 

Votre attention mesdames, cet article ne sera dédié qu'à votre plaisir ! Je vais vous parler d'un sujet brûlant, je dirai même vibrant...

 

Cette partie sera donc réservée aux vibromasseurs féminins, et la semaine prochaine, nous passerons aux autres jeux de séduction et aux sex toys pour hommes, tout un programme ! Si le sujet vous intéresse je ferai peut être aussi une troisième partie sur les lieux de ventes (boutiques versus achats en ligne).

 

sextoy-canard-vibrant-rose-paris-300x300.jpg

 

Bon parlons peu, parlons bien ! Il arrive souvent un moment dans votre vie où vous êtes à court de temps et d'énergie, où vous avez besoin de vous ressourcer, de vous sentir vivante, bref de jouir pour laisser votre corps s'exprimer et votre esprit s'évader. Bien sûr il y a d'autres moyens d'évasion, mais les sex toys ont cet aspect pratique et mystérieux qui donne un plaisir unique, presque magique !

 

On a pas toujours un homme sous la main ou l'envie d'un plan d'un soir, on ne veut pas forcément passer pour une nympho avide de sexe ou une nana facile qui se donnerai « trop facilement » à un homme potentiellement épousable, alors voilà mesdames les sex toys sont la clé ! Si Harry Potter s'en tire grâce à sa baguette magique, la femme a elle aussi son arme moderne pour se régénérer et être indépendante même dans son plaisir...

 

Attention cependant car le sex toys ne fait ni calîn, ni massage coquin, ni bisous, il reste un objet mécanique et on le sait bien la mécanique ne suffit pas longtemps à une femme sans affectif, sans contact charnel, car oui nous sommes des cérébrales !

 

Mais bon quand même, je dois bien avouer que j'étais septique et qu'un jour j'ai dis « moi un sex toy ? Jamais ! » et puis la vie nous donne la curiosité de découvrir autre chose (les relations longues distances pouvant accélérer l'utilisation de ces petits joujoux pour ne pas commettre de meurtre !).

 

Mes blabla conseils :

 

Pour une première utilisation, il faut déjà définir quel type de plaisir vous rendrai plus sensible, on l'a dit ICI certaines femmes sont plus sensibles sur le clitoris, d'autres par le vagin. Il faut se dire que là c'est votre imagination qui va devoir travailler donc ce toy il faut avant tout qu'il vous plaise à vous ! Pas à votre meilleure copine ou votre mec (oui on peut aussi en utiliser en couple, mais chut !), mais seulement à vous. Si on est aussi difficiles et impulsives avec des chaussures, pensez donc avec un sex toys ! Bon vous n'êtes pas obligée de lui donner un petit nom, sauf si ça vous aide comme certains hommes avec leur pénis (Popol on t'a reconnu) mais la couleur, le design et la taille surtout seront des critères vitaux pour le bon déroulement des opérations...

 

Si l'idée de faire pénétrer en vous un objet phallique vous refroidit, je vous conseille une première approche en douceur avec un vibro clitoridien. Bon vous connaissez tous ce merveilleux petit canard, tout petit et si mignon, maintenant pour de vraies sensations je vous conseille les modèles booster et les grands canards plutôt que les minis. Car oui c'est super pratique mais niveau sensation quand on a pas l'habitude (et même après), si on ne sent rien il ne faut pas s'en cacher, il finira au fond d'un tiroir le mini canard en plastoc !

 

Alors les filles, un modèle sexy et chic qui marche super bien, C'EST PAR ICI  ! Si vous accrochez bien avec ce canard ou un vibro en particulier, vous risquez de l'utiliser plus souvent, un peu comme une drogue qui ébouriffe vos sens, investissez vite dans un chargeur et des piles rechargeables car ça s'épuise vite ces petites choses ! Et l'envie n'attend pas, déjà qu'on lutte pour patienter chez le coiffeur, alors là on investit et on est toujours fin prête sans frustration comme ça (là ça semble bizarre mais vous me direz peut être merci un soir, du fond de votre lit).

 

diversifiee.jpg 

 Il existe aussi pleins d'autres vibros pour stimuler le clitoris par contre ! Il y a les funs (C'EST PAR ICI ), c'est à dire les vibros rigolos qui se glissent par des vas et vient ou une pression sur le clitoris, ils font en général entre 6 et 15cm (donc plus petit qu'un sexe masculin) et sont supers pour varier les goûts et les plaisirs, ou juste prendre tout cela comme un jeu ludique ! D'ailleurs les « funs » cartonnent aussi chez les couples, dans les préliminaires, à méditer (surtout que la rapidité est déroutante et que l'on peut régler selon ses envies). Je vous recommande plutôt les toys de cette gamme avec plusieurs vitesses amovibles, ça semble technique mais ça vous permet de moduler selon vos désirs et votre temps (en général plus c'est rapide et plus l'orgasme vient rapidement, un peu le contraire d'avec son chéri en fait !).

Parmi les funs, vous avez ceux qui ressemblent à des vers de terre ou des objets d'arts déco, perso cela me font plutôt rire ou flipper mais ça permet de s'en amuser aussi. Ma préférence irait plutôt à ceux en forme de papillon ou avec des oreilles de lapin, croyez-moi on sous estime bien trop de nos jours les oreilles d'un lapin vibro !

 

Il n'y a pas que les canards dans la vie sachez-le ! Les lapins, mis en lumière dans Sex and the City, sont géniaux et surtout si vous souhaitez prendre un intermédiaire ou tenter aussi le plaisir vaginal, voire alterner les plaisirs, et bien c'est le Rabbit qui est fait pour vous (C'EST PAR  ICI) ! Il existe en mini, en standard ou en maxi, le mieux est d'y aller progressivement car le désir c'est comme l'appétit, ça vient en dégustant, et ce qui est indéniable foi de Blablatine c'est que les sex toys vous apprennent avant tout à penser à vous et à vous connaître, à découvrir votre corps comme vous n'en avez pas forcément l'occasion avec un partenaire. C'est vraiment un rapport différent, voire complémentaire d'avec un amant. Là il n'y a pas d'affectif mais ni panne (sauf de piles), ni compromis, c'est du plaisir brut et aussi rapide que surprenant en général ! N'attendez pas la même chose d'un homme, et donner à votre toy de la patience le temps de mieux cerner vos réactions avec lui, ça ne vient pas toujours un premier coup et c'est bien normal, on a pas forcément fait ça toute notre vie hein... Le tout est de se lancer, d'être à son aise bien au chaud et d'y aller en douceur.

 

N4489-Remote_Control_Rabbit-13.jpg

 

Par contre au début le Rabbit est impressionnant donc rassurez-vous, oui ça rentre c'est fait pour et il y a pas mal de boutons mais c'est comme une télécommande on s'y fait vite en fin de compte, c'est même rigolo ! La seule contrainte c'est le bruit, donc lisez bien les commentaires sur les bruits avant vos achats ou demandez conseil en magasin au cas où, mais bon sous la couette ce sera toujours moins bruyant qu'avec un amant donc le bruit on s'en fout finalement... On s'en préoccupe très peu quand le plaisir arrive ! Si cela vous fait peur, glissez-le sous la couette pour étouffer les « bzzz » et le tour est joué !

 

Enfin il existe les réalistes, ceux là au début ils font peur et puis en fait ce sont ceux qui sont de tailles, de formes et de couleurs quasi identiques aux sexes masculins tels qu'on les connait ! C'est donc plus facile pour certaines femmes d'avoir des sex toys réalistes, qui leur évoquent des souvenirs et dupliquent leur excitation, plutôt qu'un toy acidulé fluo ou rose fushia ! Encore une fois c'est une affaire de goût mais ne les rembarrez pas car les réalistes sont très efficaces et très stimulants sur le plan de l'imagination je pense... Ils suivent au mieux vos désirs et votre sexe en connait déjà les formes et les contours, ça c'est un point d'avance ! Si vous voulez les étudier de plus près, C'EST PAR ICI .

 

28f3955e.jpg

 

En général, au début on utilise plutôt un toy de forme lisse et de petit diamètre (entre 2 et 4 cm) en pensant que c'est déjà mille fois plus gros qu'un tampon ! Ce n'est pas faux et c'est comme cela qu'il faut commencer mais c'est le point de départ, bien souvent il initie le désir de sex toys plus imposants ou plus originaux ! Pour une première fois toute douce et lisse, prenez tout de même un modèle vibro (les gods à l'ancienne c'est pas ce qu'il y a de plus chaleureux et évident tout de même), voici un modèle plébiscité par de nombreuses femmes ICI  car il existe avec des strass et tous pleins de coloris et que son design donne plutôt envie de l'utiliser que de s'enfuir !

 

Enfin, je ne peux pas tout détailler donc j'ai choisi de vous parler des gammes les plus importantes et surtout de celles qui fonctionnent vraiment, croyez-en la guide... Il existe aussi des toys à brancher sur secteur qui servent aussi à masser le corps, mais ils sont un peu plus rudes d'aspects et d'utilisation donc gardez ça pour plus tard ! De même il y a aussi les boules de geishas, mais celles-ci sont destinées à muscler votre périné pour plus de sensations ou d'endurance de votre vagin. Ca le rend plus élastique et plus tonique, mais ça ne provoque pas réellement de plaisir, et dans cet article on cherche le plaisir non ? A essayer donc mais plutôt pour préparer le terrain pour votre chéri ou l'exciter en les portant toute une journée (bizarrement les hommes apprécient ce genre de surprises allez comprendre !).

 

ATTENTION ! Excepté pour les canards, je vous conseille vivement l'utilisation de lubrifiants avec vos sex toys, plutôt ceux à l'eau car ceux en sillicone les abîment... Et c'est bête mais n'oubliez pas de les rincer après chaque utilisation avec du savon, sans exposer la partie contenant les piles (j'ai tué des canards comme ça... prenez soin d'eux comme ils prendront soin de vous !).  Petit RAPPEL sur les lubrifiants ICI !

 

Pour les âmes curieuses ou dubitatives, voici le lien vers mon sexy time sur les plaisirs solitaires pour quelques infos en bonus, CLIQUEZ ICI ... boule_de_geisha.jpg

 

Voilà mesdames, vous êtes armées et peut être prêtes à franchir le pas du premier achat, à en offrir un à une amie à Noël en prétextant une blague, ou de montée en gamme pour les amatrices ! Si vous avez besoin d'un conseil, n'hésitez pas à me commenter ou à me joindre par mail pour plus d'anonymat sur blablatine@gmail.com ! J'espère que mes lumières vous permettront d'atteindre le plaisir sans compromis et dans la bonne humeur...

 

Votre dévouée Blablatine … A mercredi prochain pour la partie 2 !

 

 

    Sexy time n° 49

coeur1bis

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

working-mum 19/12/2011 05:39


je les ai les boules de geisha, très pratique à ce que l'on dit pour la rééducation du périnée ;-) moi je connais les sextoys mais uniquement utilisés en couple ;-) ça change de la routine (et ça
vaudrait bien un artivle!)

blablatine 19/12/2011 13:12



Oui les boules de geishas sont faites pour stimuler et muscler le périnée, histoire d'être plus endurante :p C'est un peu comme un banc de muscu mais dans le vagin ! ^^ Sinon tous les sex toys
dont je parle dans l'article peuvent être utiliser à deux, surtout les vibros lisses et les réalistes ! Mais je vais aussi parler des sex toys pour hommes la semaine prochaine ma belle !



LiLie 15/12/2011 15:55


Très bel article 

blablatine 16/12/2011 23:01



Merci, venant d'une sexperte comme toi je le prends comme une fierté ;-)



DarkGally 15/12/2011 11:24


ce qui a le mérite d'être précis en tout cas !

blablatine 16/12/2011 23:01



Et oui ! Le concept c'est que les conseils soient utiles ;-)