Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi !!! Nouvelle série : les 5 positions préférées des femmes :

    Voici une nouvelle série à retrouver chaque mercredi dans le désormais culte « sexy time » ! Cette liste est non exhaustive mais vous permettra de faire plus ample connaissance avec les cinq positions qui reviennent le plus souvent dans les confidences féminines...

 

Partie 1 : La levrette !!!

 

deep-spot.jpg


 

D'où vient ce drôle de nom ?

 

La « levrette » est la femelle du lévrier à l'origine ! Il s'agit d'une espèce de chien courant qui a les pattes avant plus courtes que les pattes arrières et dont le dos est penché en avant. La personne qui prend la position de la levrette a donc les épaules plus basses que le bassin. Tout s'éclaire !

 

Quelles sont les autres appellations de cette position coquine ?

 

Le nom latin : coitus more ferarum qui signifie « comme les animaux le font ». Ce nom fait directement référence au caractère instinctif et animal de cette position pratiquée par bon nombre de mammifères !

 

Le nom du Kâmasutrâ : « le congrès de la vache ». Ce nom fût choisi pour connoter la position « à quatre pattes » de la femme qui se soumet à la fougue de l'homme, et la comparaison de ce dernier à un taureau qui s'empare de son amante tel un taureau chargé de testostérone !

 

La levrette dans le monde :

 

En anglais : doggy style soit « la position du chien »

En italien :a pecorina soit « à la façon des brebis »

 

Comment ça marche ?

 

Vous l'aurez compris, il s'agit d'une position spontanée, qui fait appel à l' instinct primaire des amants ! Une prise de contrôle consciente de l'homme qui tient les hanches, la nuque, les épaules, les cheveux ou les jambes de sa partenaire pour qu'elle soit toute à lui... La femme provoque et joue du bassin pour rendre fou monsieur, mais subit également les mouvements profonds et amples de va et viens qui s'accèlèrent semblables à des coups de marteaux sur un clou !

 

Madame se présente donc de dos à son homme, tandis que ce dernier la pénètre par derrière, soit par le vagin soit par l'anus... selon les goûts de chacun ! La levrette peut se pratiquer à la fois debouts (en se penchant vers l'avant contre un mur par exemple), à genoux ou couchés l'un sur l'autre en ondulant.

 

levrette-1223089781b.jpg

 

Pourquoi les femmes l'adorent ?

 

Parce que c'est symbolique du don de soi pour la femme, qui vit souvent le rapport sexuel en lien avec l'amour. Une femme amoureuse veut se sentir appartenir toute entière à son amoureux, qui peut alors l'admirer tout en la pénétrant, lui caresser le dos et s'accrocher à ses fesses (ce qui reste très excitant et sensuel pour la femme comme l'homme il faut bien l'avouer !).

 

Pour les amatrices du sexe pure sans sentiments, car cela existe également, c'est le côté animal et très intense de cette position qui plait car on ne fait pas de chichis, on ne ménage pas sa monture, l'objectif était de rendre plus puissant l'orgasme par une pénétration profonde...

 

Le bémol :

 

Certaines femmes au contraire n'aiment pas cette position justement à cause de la connotation animale, car elles se sentent dévalorisées ou préfèrent contrôler le rapport plutôt que d'être « dominées » par leur partenaire. Il y a également l'aspect puissant de la position, qui induit une pénétration profonde de l'homme dans sa compagne, ou bien le rythme rapide qui peuvent décontenancer les femmes amatrices de douceur au départ, bien que le plaisir qui en découle fait vite oublier l'aspect sauvage aux plus réticentes !

 

L'avis de Blablatine :

 

Personnellement c'est l'une de mes positions favorites, sinon la favorite ! Elle me permet de me sentir en osmose avec mon homme qui peut laisser libre cours à sa fougue, sa passion et son désir pour moi. Je peux me donner à lui sans retenue, me lâcher sans le jugement moral ou la bienséance auxquels sont soumises les femmes en société les trois quarts du temps... Je trouve donc cette position libératrice et et elle me procure des orgasmes puissants, que seules les pénétrations profondes permettent !

 

En plus du côté sauvage et déshinibant, la levrette me plait car on peut la pratiquer dans pleins d'endroits, lors d'ébats furtifs pris dans un élan de passion ou à la maison quand on peut prendre son temps et tester toutes les pièces et tous les murs, avis aux amateurs ! Elle fait ressortir le côté joueur et provocateur des amants, l'étincelle coquine dans le regard, et surtout la créativité car qu'on soit debouts, à genoux ou couchés, et qu'on préfère la sensation vaginale ou anale, il faut sans cesse inventer de nouveaux défis, surprendre l'autre, repousser ses limites, et surtout s'amuser !

 

Alors je n'ai qu'une chose à vous souhaiter, amusez-vous et prenez le comme un jeu qui vous fera découvrir de nouveaux angles, de nouveaux rythmes et de nouvelles sensations !

 

position_levrette.jpg 

 

La partie 2 vous attend mercredi prochain !

 

 

    Sexy time n° 17

coeur1bis

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Joufflette 07/04/2011 21:04



Ca ne m'étonne pas que M. Noir commente sur le sexy time, c'est un de ses sujets favoris !


Et merci pour ton soutien pour les entretiens ! A quand un article là dessus ?



blablatine 07/04/2011 21:19



Why not ! Je vais en passer bientôt peut être ferai-je un article pour tous les gens comme nous qui navigue dans les flots turbulents des entretiens d'embauche !



bibi 07/04/2011 17:08



Ca ne brise pas que la routine (a)........ Mais quel délice cette position, avec une partenaire, sensuelle et joueuse. Orgasme puissant garantit! Mon petit plus a moi, c'est le tatouage sur les
reins, ça me fait littéralement et métaphoriquement fondre.


C'est malin, j'ai trop hate d'être a ma prochaine maintenant! Ce blog est un pousse au crime!!!!!!!!!!!!!!


 


ps: Pourquoi toutes les madames des photos sont blondes?


 



blablatine 07/04/2011 19:12



Et bien mon cher Bibi, je te souhaite de prendre un plaisir fou avec ta partenaire dans cette position qui t'émoustille ! Je reconnais que le tatouage sur les reins, arboré par de plus en plus de
femme peut provoquer encore plus de désir... J'aime bien ta jolie métaphore ! Contente que tes lectures te plaisent et te poussent au crime, pour ce qui est des "madames blondes" peut être sont
elles d'avantage adeptes de la levrette !!! Affaire à suivre ...



M.Noir 07/04/2011 16:21



Lecteur de l'ombre bien souvent, mais sur un tel sujet et surtout avec la chaleur mise dans les mots qui a enflammé mon imagination, je ne pouvais résiter à un commentaire ;-)


Bises



blablatine 07/04/2011 19:03



Enjoy ;-)



Joufflette 07/04/2011 16:17



C'est pas faux... c'est une position très trèèèèèèèèèès sympa ! ^_^


Tu as bien tout décrit dis donc ! C'est pas mal d'avoir mis tous les noms de cette position !



i 07/04/2011 19:01



Oui ça m'a beaucoup amusé ! Je ferai cela pour les cinq positions je pense ;-) Blablatine toujours là pour vous distraire mes chers lecteurs et vous motiver pour vos entretien d'embauche aussi !
;-)



DarkGally 07/04/2011 14:23



Ce n'est pas ma préférée, mais j'avoue que c'est très sympa. Limite je trouve ça plus joyeux pour une partie de jambes en l'air ^^



blablatine 07/04/2011 16:04



Et bien ça brise la routine je suppose !