Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi : mon top 3 des positions loufoques !!!

      Un peu de légereté et de chaleur dans cet hiver parisien mes chers lecteurs ! Je vous propose trois positions qui m'ont intriguée, challengée et que je trouve particulièrement intéressantes... Oserez-vous jouer les aventuriers ?

 

l-arbre-defendu.jpg

 

Top 1 : L'arbre défendu !

 

En bref : Monsieur fait le poirier, histoire de tester sa vigueur, et madame leche son fruit d'amour pour le déstabiliser, en se tenant sur les genoux. Un bon moyen de lui faire avouer des choses et de le faire succomber durant les préliminaires en innovant un peu !

 

Le plus : le changement, le côté fun et décalé, et madame est pile à la bonne hauteur sans effort... ce serait pécher de refuser. 

 

Le bémol : pour cette position il faut être souple et endurant, d'autant que logiquement monsieur pose sa tête contre le sol, donc d'une part il faut être sportifs messieurs, d'autre part la durée de cette position restera quoiqu'il arrive d'une durée très limitée.

 

Le blablatruc : Tout est dans l'intensité pour débuter les préliminaires sur des charbons ardents, mais pour la position suivante pensez à quelque chose d'un peu plus reposant pour monsieur comme l'andromaque ou le missionnaire, afin que chéri reprenne des forces avant de vous empoignez avec fougue, c'est l'occasion rêvée d'un moment tendresse donc prenez le temps de l'embrasser partout mesdames, puis ce sera à son tour... Et n'oubliez pas que s'appuyez contre le mur n'est pas triché messieurs.

 

 

le-cerf-en-rut-o9289.jpg

 

Top 2 : Le cerf en rut !

 

En bref : Tout est dans le titre non ? Non pas vraiment mais ça reflète bien le côté sauvage et animal de cette position, idéale pour les calins instinctifs qui couperont le souffle de votre partenaire... Donc monsieur se tient debout, madame devant lui, il la tient par dessous les fesses ou sous les cuisses et hop on bascule en se faisant gémir de plaisir !

 

Le plus : toujours l'aspect innovant, rigolo de la position, mais en plus je dirai que cette position est animale, sensuelle, et qu'elle peut faire jouir très vite car l'axe de pénétration peut être très maléable, au gré de vos envies et de votre sensibilité vous pourrez alors voguer dans tous les recoins de vos plaisirs pour jouir très vite et très fort...

 

Le bémol : un peu acrobatique comme position, cela nécessite d'avoir pas mal de force dans les bras sinon ça risque d'être aussi succint que la première position, mais c'est un bon moyen de tester ses limites en se faisant grimper au rideau !

 

Le blablatruc : mesdames, n'hésitez pas à posez vos pieds contre un mur, à la perpendiculaire, pour pouvoir accompagnez les va et viens de votre homme et l'aider à marteler le rythme. Cette variante vous permet de prendre part à l'action si je puis dire, et à lui donner du fil à retordre pour que sa fougue s'exprime. Repoussez ses limites en balançant votre corps d'avant en arrière, ses mains sous vos fesses apprécieront, et son sexe ira encore plus loin que prévu, petit à petit...

 

 

la-chaise-magique-o9287.jpg

 

Top 3 : La chaise magique !

 

En bref, oubliez le jeu des chaises musicales, cette position est tout en équilibre et en agilité. La catwoman qui sommeille en vous ne manquera pas de bondir ! Bon donc monsieur est une nouvelle fois debout, madame s'assoit sur le dossier d'une chaise et fait ressortir ses fesses pour que monsieur puisse entrer en elle, où il le souhaite... Pour se faire, la chaise doit basculer sur ses deux pieds arrières, ainsi la bascule de la chaise allège les mouvements des amants.

 

Le plus : la bascule permet plus de fluidité entre les partenaires, monsieur peut poser ses mains sur le ventre ou les hanches de sa belle pour la caresser tendrement, pour s'y agripper aussi, donc douceur et fougue sont permis selon l'humeur ! L'originalité de cette position vous éveillera à coup sûr mais à faire si monsieur est un peu adroit tout de même...

 

Le bémol : l'équilibre. A ne pas faire sur du carrelage ou un sol glissant, mais plutot sur de la moquette. Sinon n'hésitez pas à mettre un tapis sous la chaise, cela fera l'affaire, il ne faudrait pas se priver tout de même ! Toutefois, à ne pas faire durant les premières fois je pense, quand on est plutôt hésitants, car il faut avoir des gestes assurés pour réussir cette position et trouver une chaise agréable pour que madame n'ait pas mal sous les fesses, sinon madame ne tiendra pas longtemps dans cette position.

 

Le blablatruc : glisser un coussin sous les fesses de madame pour faire durer la position... Profitez-en pour embrasser ou mordre la nuque de votre douce messieurs ! Et vous mesdames, je vous conseille de vous tenir aux barreaux de la chaise pour ne pas tomber, ou à inverser si vous ne vous sentez pas en équilibre (monsieur tient la chaise au cas où et vous tenez ses bras virils pour vous accrocher).

 

 

Sur ce, je vous laisse méditer et vous souhaite d'exquis moment, l'hiver n'aura jamais été une aussi bonne excuse pour les amoureux ...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

working mum 01/02/2013 13:19


ça a l'air plus casse gueule qu'excitant!!

blablatine 02/02/2013 17:47



Oh mais où est donc passé ton côté aventurière ? :p Bon j'avoue qu'il faut être gymnaste mais ça donne tout de même des idées !



DarkGally 31/01/2013 11:39


Ouais, je ferais mieux de mater des blogs de tricot...ça me serait plus utile...

blablatine 02/02/2013 17:48



Hey tu peux peut être associé tricot et sexe ! En tout cas ça te donnera de l'imagination... y a pas de mal à rêver :-)