Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi : le canard peut-il devenir l'ami de l'homme ?

     Pour cette première édition de 2013, j'ai voulu réconcilier les hommes avec les canards... Bon bien entendu, dans le sexy time je ne parle pas de magret mais plutôt de ces jolis petits canards aussi mimis que vibrants, qui permettent aux demoiselles de découvrir des plaisirs intimes en solo et de mieux connaître leur corps...

 

Messieurs, attention scoop, le canard peut devenir votre ami ! Oui je sais, vous le regardez en chien de faïence, craignant qu'il procure du plaisir à votre chérie pendant votre absence, ou vous rappellant qu'elle n'a pas forcément besoin de vous pour jouir, ou vous vous dites juste qu'elle a beaucoup joué avec quand elle était célibataire.

 

hommes-vacances-robe-canard-gens-bain-96240.jpg

 

Et après ? Quand on se case on le jette alors qu'il nous a servi habilement et avec bienveillance pendant tout ce temps, tous ces soirs solitaires ? Non, non, non, cela ne serait pas correcte, mais voilà entre un homme et un coin-coin, il n'y a pas photo, sorry Saturnin mais tu jartes !

 

Ou bien... Il peut devenir le complice de vos jeux coquins pardi ! Même si vous n'aimez pas les plans à trois, cela permet de compléter les plaisirs sans troisième personne, sans réelle menace car bon hein messieurs, il ne vous piquera pas votre femme, il ne fait même pas de bisous et ne peut pas nous prendre dans ses bras pour nous rassurer et nous dire qu'on est belle ! Il ne remplacera pas votre langue, mais il procure d'autres sensations car votre langue est douce et même rapide elle ne peut pas aller aussi vite que les vibrations, le plaisir est donc différent et votre langue ou vos doigts plus le canard... hummm comment dire, c'est un duo de choc ! Pour plus d'effet, n'hésitez pas à prendre les canards ultra-vibrants par contre, on n'ose pas toujours mais les sensations sont garanties et un manque de vibration pourrait vous décevoir par la suite. Oui vous hésitez à vous servir du turbo devant monsieur, mais il finira en sueur sur vous, tendu comme une flèche, je vous assure !

 

imagesCATNS00L.jpg

 

Je vais même aller plus loin... Une femme n'est jamais aussi sensuelle et coquine que quand elle suscite son plaisir seule devant vous, son regard brûlant vous fixant, s'échappant parfois dans les airs pour contrôler un sursaut du bas ventre, et nous voir cerner nos plaisirs si facilement, avec assurance et habileté, en se sentant bien dans notre corps et dans notre tête, ça rend nos hommes fous de désir et prêts à bondir ! Dans ce cas, le canard sert plutôt de préliminaire et vous "ouvre la voie" si je puis dire.

 

Pour les coquins plus gourmands, vous pouvez également vous servir du canard allongée sur votre partenaire, et là monsieur sentira les sursauts comme si il y était, et pourra même prendre en main le coin-coin pour repousser vos limites et votre plaisir mesdames ! Alors il est pas sympa ce canard en fait ?

 

Voici donc un bon moyen de découvrir votre chérie sous un regard inédit messieurs, pour plus d'excitation, voilà donc un bon moyen de partager votre savoir faire et votre côté coquine avec votre homme mesdames, et en plus ça permet de recycler le canard et de ne pas le punir tout seul dans un placard alors qu'il a toujours été sage (enfin presque !).

 

Bien sûr, il ne faudra pas le sortir à chaque fois, car monsieur voudra aussi vous rendre folle seul, avec l'usage de son corps à lui, de ses mains, de ses caresses, de sa peau suave et de sa langue délicate, bien plus douce que tous les canards du monde, mais le canard servira de " toy " pour pimenter vos ébats et sortir du quotidien, pour vous surprendre et jouera les complices pour resserrer encore d'avantage votre couple et non le diviser... Faites-en donc le complice de vos folies !

 

 

Canard du soir, bonsoir !

 

deguisement-de-canard-homme_170771.jpg

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article