Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi : la tenue idéale du premier rencard...

Mon pc refonctionne, aussi me revoilà pour de nouvelles et sensuelles aventures mes charmants lecteurs ! Cette fois, je m'attaque à une question de pointe qui m'a été soufflé cette semaine : comment s'habiller pour un premier rencard ? Bien entendu tout cela est une question de ressenti, d'instinct, de feeling, mais lors d'une jolie rencontre on se rappelle toujours de ce que l'autre portait et de son odeur...

 

premierrendezvous2.jpg

 

Préparation mode d'emploi :

 

1 / Portez des vêtements qui vous ressemblent et dans lesquels vous vous sentez bien. Ca a l'air bête et anodin comme ça, mais si vous n'êtes pas vous-mêmes, non seulement vous serez moins naturels mais en plus vous perdrez en assurance. Donc next aux jupes trop courtes et talons de 12cm si vous n'êtes pas habituées mesdemoiselles, non aux cravates BCBG si vous vous sentez emprisonnés messieurs, le but est de rester élégant sans en faire trop, qu'on ne craque pas sur l'emballage mais bel et bien sur vous...

 

2 / Evitez le côté trop négligé (jean troué, sandales avec chaussettes, veste trop grande, décolleté ultra-présent) ! Le but est d'attirer l'attention tout en conservant du mystère, de donner envie à votre prétendant(e) de mieux vous connaître et de vous déshabiller lentement... Le suggéré a toujours plus de succès que ce qui est montré sans attente, mais il faut toutefois montrer par ces petits gestes d'attention que l'on a choisi avec soin sa tenue, ses chaussures, son make up aussi pour les dames (sans excès hein le make up) et qu'on a donc tacitement envie que ça marche. Il est important de se sentir élégant, soigné, sans sortir le grand jeu direct, c'est un jeu avant tout la séduction !

 

Bon attention tout de même, mes conseils ne valent pas vraiment pour les plans d'un soir, les "casse dalles" comme on dit chez moi, mais pour ces cas précis notez bien que vous n'avez pas besoin d'un blog pour vous conseiller en vêtement, porte ouverte aux décolletés vertigineux, aux chaussures cheap et à l'after shave au delà de l'indescence, de toute façon vous ne cherchez qu'à retirer tout ça le plus vite possible et pas spécialement à retenir l'attention.. ce sont vos corps qui suffiront et vous savez déjà vous y prendre sans moi pour enjoler bande de coquinous !

 

3 / Revenons à nos moutons : vous avez suggéré, vous êtes bien dans vos vêtements, vos chaussures, votre make up, il ne vous reste plus qu'à mettre votre parfum fétiche, celui qui vous aide à vous sentir fort(e) et irrésistible... Hop vous avez mis toutes les armes de votre côté !

1er-rendez-vous-en-amoureux-comment-je-m-habille.jpg

 

Blablabonus :  Prévoyez juste un petit gilet et un parapluie mesdames pour éviter de rentrer hâtivement, et messieurs mettez une veste, ça donne de l'élégance sans trop vous gêner et surtout vous pourrez la déposer sur les jolies épaules de votre douce pour la faire craquer ! Rappelez-vous de mes conseils, plus les peaux s'effleurent, plus c'est suggéré, et plus la complicité et le désir pointent le bout de leurs nez... Les vêtements et le parfum vous rapprochent, vous mettent en confiance et vous donnent envie d'embrasser l'autre, parfois même de lui sauter dessus, alors restez naturels pour passer un second rencard encore plus chaud et tendre !

 

 

Et après ça ? En tant que petite blablatine, j'ai tendance à attendre deux ou trois rencards en montant creshendo, d'abord les talons ou une tenue un peu plus chic, avant de sortir ma petite robe noire fatale, celle qui veut dire "je te veux et je suis une femme forte et sensuelle", ou de changer de parfum pour surprendre mon chéri et le défier un peu... Je prévoie toujours des sous-vêtements assortis et qui me mettent en valeur tout en me sentant à mon aise, car pareil, le but est de se préparer, de se sentir désirable pour émoustiller un peu, mais tout en rester naturelle et bien dans son corps et sa tête !

 

Sur ce, je vous laisse vous préparer, et n'hésitez pas si vous avez des dilemmes avant vos rencards, il y a toujours une solution ! Mettez-vous des paillettes pleins les mirettes...

 

 

premierrendezvous.jpg 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sylvie, Enfin moi 04/10/2013 15:14


D'excellent conseil, je dirai excatement la même chose


GRos bisous

blablatine 06/10/2013 23:35



Merci pour ta visite ma petite Sylvie :-)