Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi : la série « les 5 positions sexuelles préférées des françaises » revient !

 

Part 4 : La position d'Andromaque !!!

 

  Image1.jpg

 

D'où vient ce drôle de nom ?

 

« La position amoureuse d'Andromaque » provient de la mythologie. Elle fait référence à la réputation d'Andromaque qui « chevauchait son époux », symbole de féminité et de fougue à la fois. Les esclaves phrygiens fantasmaient beaucoup sur ce couple légendaire, lorsque Andromaque « chevauchait le cheval d'Hector »...

 

Et les autres appellations dans tout cela?

 

« La position du chevauchement », je ne vous fais pas un dessin, il est assez explicite que c'est en relation avec la posture de la femme sur l'homme !

 

« La position MLF » soit « Mouvement de Libération des Femmes » qui fait référence à la domination de la femme dans cette position qui constitue une évolution en soi pour le plaisir et le fantasme féminin !

 

La position d'Andromaque dans le monde :

 

En anglais : « Woman on Top », « Jackhammer » ou plus fréquemment « the cowgirl position »

En espagnol : « La dona dominant »

 

Comment ça marche ?

 

L'homme est allongé sur le dos, et la femme s'assoit ou glisse accroupie sur le sexe dressé de l'homme. Elle est alors assise à l'équerre, le buste droit comme on se tient lorsque l'on monte à cheval, et définit le rythme du coït par la puissance de son bassin.

 

Madame peut alors onduler sur son amant en menant la danse avec sensualité et profondeur !

 

Wiki-cowgirl.png

 

Pourquoi les femmes l'adorent ?

 

Elles peuvent enfin exprimer leur envie de prendre les rennes, de mener le jeu et de choisir le rythme, la puissance et l'angle de la pénétration ! Faisant selon leur goût et écoutant leurs désirs et leurs fantasmes, qu'elles ont trop souvent coutumes d'ignorer, c'est l'occasion pour les femmes de se lâcher !

 

L'homme devient un étalon et d'ailleurs il aime beaucoup en général que sa compagne ose et lui impose sa cadence et ses déhanchés, tandis que lui cette fois-ci peut simplement profiter de façon plus passive de la situation. Cette position fait ressortir le côté suave et sensuel des courbes féminines, dos cambré et tête en arrière, ou regard brûlant plongé dans celui de monsieur.

 

La femme est forte et assume ses désirs, prend le contrôle l'air de dire « maintenant mon petit père tu vas voir de quel bois je me chauffe » ! Le pouvoir sexuel de madame et son assurance sont donc décuplés et cela peut lui permettre de s'aimer telle qu'elle est, de s'écouter un peu plus sexuellement, et d'être fière de sa force, de son sex-appeal... mais aussi de sa vie.

 

La position de l'Andromaque reste l'occasion de multiples caresses notamment sur la poitrine que monsieur peut empoigner, mais aussi le ventre, la nuque et bien sûr ce bon vieux clitoris, au cas où le plaisir ne viendrait pas par la voie vaginale !

 

Une complicité entre les amants, qui peuvent se regarder droit dans les yeux, et une tendresse peut également exploser avec cette position, car la femme est bien souvent moins tonique dans ses coups de reins, d'avantage douce et fluide, moins saccadée. Elle sera votre danseuse rien qu'à vous messieurs, à la fois tendre et dominatrice, l'espace de plaisirs sexuels intenses !

 

Le bémol :

 

Monsieur reste moins libre de ses mouvements, aussi cela peut déplaire à certains de ne pas pouvoir contrôler tous leurs mouvements ou faire selon les envies de leurs belles et non les leurs. Pour les dames, je ne vois pas de bémol car même celles qui ne jouirait pas dans cette position pourront se caresser le clitoris. Cependant cela pousse à oser et faire preuve d'initiative, ce qui peut décontenancer les demoiselles qui ont l'habitude de se montrer très passive, alors c'est l'heure de se réveiller et d'apprendre à s'écouter, de montrer vos envies !

 

Les variantes :

 

« L'amazone » :

 

La femme glisse ses deux jambes du même côté de son homme, toujours assise bien droite sur son sexe durci, généralement au bord du lit ou sur un plan dur, les jambes suspendues pour se laisser totalement aller. C'est l'occasion pour son amant de reprendre un peu le dessus, lorsqu'elle a tout donné et demande du répit, ou juste pour qu'il puisse lui rendre la monnaie de sa pièce et de son habileté !

 

J'aime cette position car elle permet de maintenir un équilibre, les deux amants peuvent intéragir à armes égales, bien que la femme puisse plus facilement guider, elle se laisse aussi emporter par le bassin frémissant de son homme, qui peut l'étreindre tendrement et se montrer plus fougueux avec ses coups de reins... Quant au petit plus, pour moi c'est l'angle car la verge n'est pas dans le sens communément utilisé, ce qui offre de nouvelles sensations tandis que madame peut ajuster l'angle de sa posture pour un plaisir maximal !

 

l-amazone-o9311.jpg

 

« Le cheval renversé » ou « position de la balançoire » :

 

La femme se retourne, toujours assise mais dos à son amant. Il peut alors lui caresser le dos ou s'accrocher à ses épaules et ses hanches, tandis qu'elle ondule en sens inverse sur lui. L'occasion ici encore de tester d'autres sensations et d'apprendre à se connaître, et à ne faire qu'un avec son partenaire en partageant le même mouvement fluide et profond...

Madame peut même s'allonger de dos sur son homme pour un missionnaire à l'envers qui promet quelques moments puissants et complices...

 

« L'union du papillon » ou « position de la voie inclinée » :

 

La femme, face à son homme (mais de dos vous pouvez aussi), effectue des cercles avec son bassin. De grands mouvements circulaires au lieu des vas et viens, qui stimulent la verge de son chéri et son point G à elle. Ils peuvent être amples ou plus petits selon la vitesse que vous aimez, moi j'opterai plutôt pour des petits mouvements au début qui s'élargissent de plus en plus et se font plus doux, plus suaves, avant de reprendre plus rapidement ou plus resserés, histoire de toujours surprendre son partenaire et le défier. Le petit plus pour moi c'est que monsieur peut se joindre à ce mouvement fluide et circulaire pour vous faire exploser plus rapidement, c'est un instant intense et très doux qui convient parfaitement aux amoureux et permet de reprendre son souffle... Méfiance tout de même car le rythme peut vite changer pour ces cercles et faire monter un orgasme par surprise, partant du fond de votre ventre et remontant à la vitesse d'un éclair !

 

La version anale :

 

Vous l'aurez compris, toutes les positions évoquées dans cette article peuvent également se réaliser par pénétration anale, puisque la position d'Andromaque permet des sensations uniques et profondes, mais au rythme de madame! Une approche en douceur donc pour tester vos fantasmes et vos envies de sexe anal... osez si cela vous fait envie !

  kama-pos_021.jpg

L'avis de Blablatine :

 

Bien que j'ai commenté les variantes, je confirme que la position de l'Andromaque fait partie de mes favorites, j'adore prendre le contrôle et faire preuve d'initiative, de créativité pour créer de nouveaux jeux érotiques ! Cela permet de commencer en douceur, notamment pour les « jeunes actifs » sexuels qui commencent et ont peur de ne pas tenir la route (oui messieurs ça arrive à tout le monde) cette position permet de freiner les montées de sève de monsieur et peut se révéler rassurante quand on ne connait pas encore par coeur son amant ! Et pour vous mesdemoiselles moins expertes, cela apprend à connaître mieux son corps et à être à l'écoute de ses désirs... Moi j'adore simplement parce que l'orgasme est profond et très intense, plus que dans d'autres positions chez moi, et que j'aime surprendre par la fluidité et la fougue de mes reins !

 

Alors toutes à vous déhanchés en attendant mercredi prochain pour le dernier volet du top 5 !

 

   

    Sexy time n° 20

coeur1bis

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

DarkGally 28/04/2011 08:15



C'est la n°2 de mes favorites ^^



blablatine 28/04/2011 15:19



Cool ;-) j'espère que cela t'a plu et t'a appris quelques variantes alors ;-) au pire tu sauras la demander à ton homme en espagnol désormais !