Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi : la folie des jours fériés !!!

   Hum demain pas de réveil, pas de stress, le temps va presque s'arrêter et réduire votre course du quotidien... Quel bonheur de faire le chat dans son lit, puis de le frôler, lui, tout brûlant à vos côtés, de l'enlacer et de donner à ce jour férié une nouvelle signification, un souvenir inoubliable qui lui collera au corps et à l'esprit à chaque réveil, comme une envie d'encore...

 

1122_sex_couple_in_bed_sm.jpg

 

Mes charmants lecteurs, demain on se repose soit, mais c'est aussi l'occasion rêvée pour un week-end au chaud sous la couette, un « sex week-end » comme on nomme cette avalanche de câlins et de cris outre manche... De toute façon il va pleuvoir jusqu'au week-end, c'est pas moi c'est Evelyne Déliat qui l'a dit !

 

Donc au programme, petit déj au lit après un réveil suave et savoureux à deux, suivi d'une douche car il ne faut pas en oublier l'hygiène, voire même un bain si vous disposez de cet outil de luxe et qu'il est assez grand pour faire trempette à deux bien sûr ! Puis on se recouche, puis on se relève à l'infini, gouverné par la faim et le désir uniquement.

 

Férié c'est folie, douceur de vivre, ivresse des sens et câlins tantôt délicats tantôt sauvages... Alors n'hésitez plus, c'est l'occasion de raviver vos sens et d'oublier le reste du monde, de construire une bulle qui vous connectera à votre moitié et vous rappellera encore et encore pourquoi vous l'avez choisi, jusqu'à plus soif !

 

Bon férié à tous !

 

 cos-04-sex-weekend-mdn.jpg

 

 

     Sexy time n° 65

coeur1bis

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

DarkGally 17/05/2012 11:33


disons que moi je vais variment faire le chat...avec les chats

blablatine 17/05/2012 20:41



Mdr, je te rassure, ça marche aussi !!!