Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi : dossier sex toys, la fin !

Dossier sex toys : partie 3, sex shop versus webmarket !

 

Chers lecteurs, cette fois-ci point de jouets pour adultes, vous avez déjà pu prendre les infos nécéssaires, mais quelques petits conseils sur l'achat de vos toys ! Voici le temps du duel achats on line versus achats sex shop...

 

femme-banane-diapo-150145_L.jpg

 

Bon, je ne m'en cache pas je n'aime vraiment pas les sex shop glauques, où tu ressors en te cachant derrière ton journal tellement ce serait là honte que l'on te croise dans ce genre d'endroits ! Du coup pour un premier achat, je conseille si vous n'osez pas encore vous retrouver face à l'acte, de lire des avis de lecteurs sur Internet et d'acheter en ligne !

 

On line :

 

Les points forts : beaucoup d'avis, plus de choix et bien plus de temps pour se lancer, choisir ce qui nous fera craquer... D'ailleurs on achète souvent plus d'objets que prévu sur le net, car on ne se sent pas scruter ou jugé, et mieux encore on peut demander des conseils sur certains forums en toute discrétion. La discrétion aussi pour la livraison, en collisimo sans aucune annotation, c'est super sympa et on reçoit des promos pr mail pour nous fidéliser ensuite ! Et bien sur il y a le satisfait ou remboursé, même si une fois essayé, vous n'allez pas rendre votre toy ou le vendre sur Ebay (eurk ! )...

 

Autre point fort, le prix, qui est plus attractif sur le net, on peut même trouver des toys à 10 euros ! Par contre les frais de ports ne sont pas forcément offerts !

 

Passons aux bémols : donc les frais de ports en premier lieux et le fait qu'on ne puisse pas toucher les toys, parfois on ne se rend pas compte du gabarit ou on a pas le coup de coeur, comme pour un paire de bottes ! Il faut trouver sa taille et son design, son coup de coeur... Pour pallier à cela vous pouvez vous rendre dans les sex shop ou plus discretement dans des show rooms ou des soirées sex toys, comme notre chère Dentelles et Strass ou la blogueuse Lilie2311 en proposent, sans vulgarité et de façon plus intimiste et ludique lors d'une soirée girly entre copines !

 

212CA987-24EE-4512-B7FC-5A57EEF9860F.jpg

 

Sex shop :

 

Les points forts et les bémols : On peut toucher et se rendre compte des produits, être attiré par l'oeil et trouvé des tenues sexy pour surprendre son ou sa chéri(e), et trouver du cuir et du sado maso aussi... Après le regard insistant du vendeur n'incite pas forcément aux conseils et il faut assumer. Le mieur c'est d'y aller en couple en fait, pour pimenter, mais seul ça peut vite devenir oppressant selon moi. Le but n'étant pas de vous écoeurer non plus ! Après certains aiment et assument totalement, cet endroit sera parfait pour eux, mais il y a un effet choquant à voir s'agglutiner des produits très extrêmes comme des poupées avec des menottes en moumoute ou des sex toys acidulés, c'est troublant !

 

L'anecdote : pour la petite histoire, je suis rentrée une fois dans un show room (celui de Chatelet) et une fois dans un sex shop, à chaque fois avec une copine qui voulait se faire une idée et que je la conseille un peu, et puis surtout pour rire quand même !  Le show room m'a intrigué même si les prix m'ont effrayés, après les produits semblaient soignés et qualitatifs, et on ne veut pas acheter n'importe quoi quand c'est aussi intime... Le sex shop, c'était un peu comme un pari, on voulait testé et elle voulait une tenue de mère Noël ma fameuse copine M. , du coup nous voilà parti, il y avait une femme et un homme au comptoir donc on se dit ok, il faisait nuit mais il n'était pas tard et nous étions à Montparnasse, dans une rue passante. Elle a voulu essayer sa tenue et là c'était le drame ! On est remonté, le mec lui a dit qu'il faisait la réduc si elle lui montrait sa tenue, voir un peu plus, votre Blablatine ne s'est pas géné pour le calmé presto et dire qu'un deal c'est un deal et pas une boite à strip tease (bon ça je l'ai pensé très fort sans le dire le strip tease, il faisait peur le monsieur quand même et la femme était partie comme par hasard). Donc elle a eu son article en solde mais on est sorti presto et c'était archi glauque, jamais je n'y serai rentrée seule ! Après il y a des endroits plus élégants mais les show rooms sont bien plus accueillants et rassurants pour les curiosités entre copines, foi de Blablatine !

 

Le must : Compiler les deux ! Préférez les show rooms comme le 1969 à Chatelet ou les show rooms privés, les toys sont chers mais ça donne juste une idée, ou un beau cadeau ! Puis ensuite soit vous achetez, soit vous cliquez, avec un avis intéressant de ceux qui s'y connaissent et des notes sur Internet, et la garantie d'être servie en toute discrétion et sans gène, comme quand on fait les boutiques classiques... Et Dieu seul sait que la femme est la meilleure amie du shopping, et que les hommes s'y mettent aussi les filous !

 

Pour finir voici quelques adresses :

 

Sexy avenue (le préféré de Blablatine) : http://www.sexyavenue.com/fr/boutique/sextoys/selection-par-gadget/sextoys-sexyavenue/6448?comfrom=50457&lang=L0&noexit=1&gclid=COTxjPb6pa0CFVQLfAod0AOzmA

 

Secrets paradise : http://www.secretsparadise.com/sex-toys.html?jv=adwords&gclid=COKaxYH7pa0CFUIMfAodZHMjoA

 

Adam et Eve (où quan la lingerie se met au sexe chic) : http://www.adameteve.fr/product/overview/10040-toys/?gclid=CPKyoq37pa0CFYQLfAodnWyeoQ

 

Le show room de Chatelet (que j'ai testé) : http://www.1969.fr/

 

La boutique passage du désir : http://www.passagedudesir.fr/Les-lovestores/p/3/681/0/?gclid=CK2Ztdf9pa0CFUhrfAodhFdTnQ

 

 

Bon shopping mes coquins et à mercredi  !

 

    

      Sexy time n° 51

 

coeur1bis

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article