Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi : comment gérer l'amour à la plage en mode « sea, sex and sun » ?

L'été arrive enfin, le soleil caresse nos peaux et certains commencent déjà à partir vers les plages... C'est donc le moment de checker comment bien aborder l'amour à la plage non ?

 

horosope_ete_amour.jpg

 

     Bien sûr, été rime avec légèreté, sable fin et bronzage peaufiné, le moment idéal pour décompresser de la grisaille et du boulot si stressant d'habitude. Tandis que les couples en profitent pour s'émoustiller avec des vêtements faibles en tissus et tentent de découvrir de nouveaux endroits pour copuler à la fraîche dans l'herbe ou le sable, les célibataires préparent l'artillerie lourde pour jouer les bombes et se faire remarquer au resto ou près de la piscine.

 

« Tiens, pas mal ce maître nageur non ? » Hum un peu de salsa et de kuduro pour pimenter les soirées, quelques cocktails et en piste, on oublie la timidité et on ne pense pas spécialement au lendemain !

 

Gare toutefois aux désillusions car de retour de Crête, j'en ai vu de toutes sortes des couples...

 

Il y a ceux qui recherchent leur trophée d'un soir, celles qui veulent tâter du GO juste pour le fantasme, il y a ces jolis petits couples super mimis qui sympatisent et qu'on croit ensemble depuis des années déjà... Vont-ils se revoir ? Ah les relations à distance ne sont pas simples, mais le moment est si joli qu'on se voit franchir des montagnes, même pas peur !

 

Il y a aussi ceux qui décident que ce sera « juste pour les vacances », en mode "sex friends of the sea", se feront-ils piéger par l'amour ? Vivront-ils des instants chauds et intenses qui les feront sourire à chaque fois qu'ils reverront leurs photos de vacances ? Bref à chacun son histoire de plage, tant qu'on sait avant de partir dans quelle optique on y va...

 

L'avis de Blablatine :

 

L'important c'est de savoir déjà ce qu'on est prêt à donner à un amoureux ou un flirt avant de partir, de bien poser les limites quand on est en couple pour éviter les crises de jalousies, d'en discuter à deux pour voir si certains fantasmes sont réalisables et s'en mettre l'eau à la bouche aussi. Les vacances d'été c'est avant tout la vraie bulle d'air de détente et de soleil qui doit nous regonfler à bloc en vitamines D et en bonne humeur !

 

N'hésitez pas à faire des allusions à votre flirt chers célibataires, histoires de partir sur de bonnes bases, sans déceptions, car comme nous le disions la semaine dernière, tout le monde ne se sent pas en couple après un baiser échangé, et mieux vaut savoir avant si ce sera l'histoire d'une nuit pour profiter à fond sans penser, d'une semaine ou bien le début d'une idylle qui passera le cap de la rentrée car on a accroché...

 

Enfin dernier conseil pour les amateurs de câlins aquatiques, faîtes du lubrifiant votre meilleur ami pour éviter les irritations ! Il y a les lubrifiants en sillicone qui peuvent être un plus non négligeable pour adoucir vos instants en toute sensualité... Et prévoyez toujours une serviette car le sable ça colle et que la brise nocture ne vous fera pas frissonner que de plaisir !

 

   

Excellentes vacances à tous mes charmants lecteurs et mes douces lectrices, amusez-vous, découvrez-vous et repoussez vos limites pour mieux vous connaître et vous surprendre... On ne vit qu'une fois !

 

 

inspirat-pour-mariage-de-theme-de-plage.jpg

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article