Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi : ces nuisettes qui les font craquer !!!

Une édition un peu plus "mode" ce soir mes chers lecteurs car je vais vous parler pyjama, ou plutôt nuisette. Parure de nuit, arme de séduction massive, la nuisette met la femme en valeur, efface les petits défauts et la rend voluptueuse et mystérieuse, en laissant deviner des formes succulentes...

 

Zoom sur mes nuisettes favorites pour 2013 ! Serez-vous chic et choc, naturelle et féline ou bien inventive et pétillante ?

  nuisette-string-aubade-collection-automne-hiver-2010-2011-l.jpg

 

A chacune son style et son jeu pour faire frémir les hommes, à chacune son écrin pour faire ressortir le diamant caché en elle, que l'on oublie si vite alors que le vrai trésor se trouve sous la nuisette... Alors, laissez-le en décider et jouez les modèles sensuelles de temps à autre, c'est si bon de le surprendre encore et encore pour faire place à de nouvelles facettes, et peut être bien à de nouveaux plaisirs !

 

 

1 / Les classiques chics ne meurent jamais, voici ma sélection Aubade :

 

aubade-2012.jpg  aubade-3.jpg

 

 

2 / L'élégance naturelle à porter de toutes les bourses, voici ma sélection Etam :

 

nuisette-etam-penombre-satin-et-dentelles-39-90.jpg  ensemble-divinite-etam-bandeau-brode-rouge.jpg  etam-lingerie-mousseline-a-pois-32-90-euros.jpg

 

 

3 / En avant pour l'inventivité, ma séléction Undiz, Soleil Sucré, Topshop et 3 Suisses :

 

nuisette-coton-rose-undiz.jpg soleil-sucre-pois-rose-et-bleu.jpg  nuisette-a-bustier-sequin-topshop-85-euros.jpgnuisette-sexy-3-suisses-satin-et-dentelles.jpg

 

Tous les modèles sont visibles et détaillés (avec prix) sur les sites Internet des marques citées, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets, mais aussi pour toutes les matières grâce au satin, à la dentelle, à la mousseline, au coton et même aux sequins chez Topshop, alors mesdames osons et ne boudons pas notre plaisir !

 

Ma favorite est la première nuisette Etam noire, nommée avec subtilité "pénombre"... Tout un programme, entre la femme sage et la femme fatale. Le tout est de laisser votre partenaire effleurer votre peau en ôtant au gré de ses envies ce bel emballage, pour déguster le fruit de son désir si habilement titillé.

 

Excellente soirée au creux de votre lit, n'hésitez pas à me donner vos modèles préférés parmi ma séléction !

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

DarkGally 21/03/2013 11:40


J'aime la même que toi mais mes seins ne rentrent pas dans du Etam

blablatine 24/03/2013 14:18



Ah bon ? Après ce modèle doit exister chez d'autres marques, je trouve vraiment cela joli ! Et avec une bonne poitrine c'est un atout non négligeable !