Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi !!!

Cette fois j'ai envie de pousser un petit coup de gueule sur une règle qui me semble un brin desuet mais qui est encore appliquée de nos jours...

 

Les hommes qui ont beaucoup de conquêtes sont des Don Juan et les femmes qui dépassent un certain nombre d'amants deviennent purement "inmariables" selon certains... Mais à partir de combien d'amants une femme passe-t-elle du statut de princesse à celui de catin qui s'est trop amusée pour les épousailles ?

 

sexy-couple.jpg

 

Surtout ce qui m'intrigue c'est quelle est la limite ? Un film parlait de 20 amants pour une femme à ne pas dépasser... Ok mais sur combien de temps ? On fait un prorata pour les nanas qui sont célibataires plus de dix ans ou pas et c'est un homme au Moyen-Age qui a choisi cette règle non ?

 

Il y a eu tant d'évolution pourtant en matière de féminisme et d'équité hommes/ femmes ! Je ne dis pas qu'imaginer son partenaire avec une floppée d'autres soit réjouissant, mais si on va par là, cela ne fait guère plaisir messieurs d'apprendre que vous avez eu 50 ou 100 partenaires sexuelles dans votre vie et que c'était juste "la fougue de la jeunesse" ou le "temps de te trouver chérie" alors que nous passés les 10 partenaires sexuels on devient presque has been !

 

Pire, une amie me disait ce soir qu'il valait mieux connaitre ses limites et ne pas continuer certaines relations, quit à augmenter son nombre d'amants pour le coup, plutôt que de rester avec un seul mec qui ne vous traite pas bien, vous utilise et vous garde sous le coude car vous avez peur d'être seule ou de chercher un autre chéri !

 

L'avis de Blablatine :

 

Selon moi, on prend l'autre comme il est, peletée d'amants à son compteur ou non, mais l'important c'est surtout d'être honnête et d'assumer ses choix, de ne pas se sentir juger sur son passé et de savoir ce que l'on cherche maintenant pour construire son avenir à deux avec notre élu... La limite elle est virtuelle, morale, dans la tête de chacun et de ce fait très variable d'une personne à l'autre ! On dira juste en moyenne que 20 partenaires que l'on soit homme ou femme c'est déjà ambitieux si on a 30 ans non ?

 

Donc petit coup de gueule ce soir à tous ces hommes qui se croient tout permis pendant que nous devrions rester au couvent ! L'égalité ou rien !

 

 Pour autant je comprends qu'une femme possède un côté angélique, et que leur princesse ne doit pas être passée sur trop de pénis si je puis dire, ça semble logique ! Personnellement je réfléchis avant d'agir et de m'offrir à un homme car cela doit rester un privillège de me voir nue d'une part, et un acte important et joli d'autre part, mais j'ai aussi des copines qui veulent se faire plaisir avant tout en bonnes épicuriennes et elles ont bien raison de ne pas s'en priver ! Tant qu'on assume et qu'on trouve quelqu'un qui nous aime telle que nous sommes, avec notre passé et nos envies, que demande le peuple ? C'est fini la ceinture de chasteté et on est assez grande pour connaitre ce qui est bon pour nous-mêmes ...

 

1962marylin_monroe.jpg

 

 

 

     Sexy time n° 55

coeur1bis

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

MissBavarde 03/02/2012 23:14


hélas ils n'ont que cette idée saugrenue dans la tête et ils ne savent pas le reste  le plus important : ce qu'ils veulent vraiment et pas un idéal !! et bonnes vacances ;)

blablatine 03/02/2012 23:16



C'est sur... Mais heureusement certains ont plus de discernement que d'autres ;-) Merci !



Missbavarde 02/02/2012 16:51


on a la vie amoureuse qu'on a, chacun son passé, on va pas juger Monsieur alors qu'il ne daigne pas nous juger et si ça se trouve il sera ravie de ce qu'on aura appris avec notre amant numéro 4
comme avec notre amant numéro 12. super coup de gueule t'as eu raison

blablatine 03/02/2012 23:05



Merci ;-) Oui chaque expérience nous apporte un bonus et nous forge, mais les mecs ont parfois une vision idéalisée de la femme qu'ils recherchent...



DarkGally 02/02/2012 11:30


c'est tellement dépassé en plus tout ça...

blablatine 03/02/2012 23:04



Oui mais crois moi c'est encore d'actualité !