Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi !!!

 Les tatouages, excitants ou anti-sex ?

 

Mes chers lecteurs, aujourd'hui je vais vous avouer une info exclusive sur moi... Je suis tatouée ! Ce qui me pousse à m'interroger sur le potentiel érotique des tatouages, et les réactions différentes quand ils sont portés par les hommes ou bien par les femmes.

 

Alors les tatouages, un moyen de faire exploser son partenaire tout en sensualité ou pas ? Enquête !

 

beyonce-tatouages-245660a0c.jpg

 

Donc oui je suis une vraie, une tatouée, et je sais bien qu'il y en a que cela rebutent chez une femme. Tout dépend du gabarit et du choix du tatouage en fait, car sur une femme un tatouage stratégique sur les reins, le ventre, la cheville ou la nuque peuvent se révéler très excitant pour ces messieurs en quête de sensations ! On m'a dit un jour que si j'avais un tatouage sur les reins, je pouvais avoir l'air aussi angélique que je le voulais, ça signifiait qu'il y avait une part de « feu » sous la glace, que forcément c'était un pousse au crime car il défie !

 

Et oui en fait, c'est vrai qu'aucun de mes amants ne s'en est plaint et qu'il y a une provocation, une invitation à découvrir le corps. Même ceux qui n'aiment pas du tout ça me l'ont prouvé, car il n'est ni trop voyant, ni trop grand, et je l'ai choisi en couleurs, dans le but de m'affirmer en tant que femme, en aucun cas pour être plus sexy... Je pense que l'atout principal c'est de provoquer tout en finesse, de ne pas virer au vulgaire ou au masculin, tout en respectant son envie, son choix de symbole, ce pourquoi on décide de se faire tatouer car c'est une marque indélébile, un choix pour la vie en général (si si vérifiez il y a sans doute plus de divorces dans ce bas monde que de gens qui font effacer leurs tatoos au laser) ! D'ailleurs ça donne un côté femme fatale, qui sait bien ce qu'elle veut et s'assume sexuellement... A méditer non ?

 

Pour ce qui est des hommes, un homme tatoué est sexy, encore plus s'il a des muscles un peu saillants, mais c'est plutôt l'inverse il ne faut pas que le tatoo soit trop petit ou effeminé, et éviter des endroits comme les reins qui se veulent plus androgynes... car très apprécié par la communauté gay. A chacun ses codes, mais si c'est à vie mieux vaut vérifier le sens de ce qu'on s'inscrit sur la peau, foi de Blablatine ! Les endroits les plus érotiques, qui font frémir les demoiselles, sont les symboles de forces comme les signes tribals, les cercles pleins de mystères... Exit les plans de Prison Break, les têtes de mort et les filles nues par contre ! 

 

Pour les parties du corps qui une fois tatouées intensifient les charmes masculins, je vous propose le torse, les biceps, les omoplates, les poignets mêmes... ou encore les mollets. Oui car en général ça reste discret mais assez visible pour que l'on se dise "wahou c'est viril ça, il doit être fougueux et mystérieux comme un All Black, sans le côté flippant" !

 

images-copie-1.jpg

 

Enfin méfiance toujours, le mieux c'est déjà de savoir pourquoi la personne a choisi ce tatouage et cet endroit, c'est très instructif et sensuel aussi... Pendant que votre partenaire vous montre sa peau, que vous caressez les traits de l'encre, que vous vous rapprochez, le climat est propice à de biens grands plaisirs pour révéler l'exploratrice qui est en vous et partir à la découverte de l'autre ! Personnellement je ne suis pas fan des tatouages recouvrants ou trop imposants, que ce soit chez les hommes ou les femmes, car la singularité du tatouage s'efface s'il y en a trop, comme une fille qui s'habille trop court et dont on ne voit même plus les atouts, donc mon petit conseil c'est parcimonie et réflexion avant de vous faire tatouer, pour un résultat sur mesure et un désir aguisé !  

 

Mais qu'on se le dise, un trait d'encre suggéré sous un tee shirt s'avérera toujours très alléchant et titillera nos envies d'exploration, même sur le corps d'une femme, c'est fini le lien avec la prison... C'est purement instinctif et vous pourrez en jouer et en user à votre guise pour mettre l'autre en feu, pousser le désir et la curiosité de votre amant à fond, comme vous le feriez avec vos plus beaux bijoux ou votre lingerie magique !

 

 

    Sexy time n° 54

coeur1bis

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Joufflette 27/01/2012 13:05


J'ai deux chats et un scorpion ^_^

blablatine 29/01/2012 14:10



Ah cool ! Ca ne me surprend pas que tu portes de ptits chatons sur toi, tu les as dans la peau ;-)



Missbavarde 26/01/2012 13:35


je sais que j'adorais les tatouages du Tatoué pas tous bien sûr mais certains j'aimais bien les regarder… après ça dépend des gens et du tatouage, y aurait d'écrit maman pas dit que j'aurais aimé
:)

blablatine 27/01/2012 00:24



Tant qu'il n'y a pas de date de péremption ou de "I love you Johnny" ça va non ? ^^ Après il y a un coté fascinant dans le tatouage, c'est un test de bravoure, enfin c'était la motivation
première, prouver sa force et s'assumer, et puis étant amatrice de graphisme je me doute que ton homme idéal pourrait fort bien avoir une option tatouage non ? ;-)



Joufflette 26/01/2012 11:17


Bon, moi je suis tatouée, et même trois fois. Ca n'a jamais gêné mes partenaires, sauf que certains n'étaient pas particulièrement fans, mais de là à les dégoûter, non.


Quant à moi, pour un homme, tatouage ou pas, je m'en fiche. C'est son caractère et ses performances sexuelles qui comptent ! ;op

blablatine 27/01/2012 00:22



Bien dit ma belle ;-) Tu portes quels symboles en tatoos au fait ?



DarkGally 26/01/2012 11:05


je trouve ça assez sexy mais ça dépend du tatouage quoi

blablatine 27/01/2012 00:21



C'est sûr ! Et de qui le porte aussi non ? ;-)



Vir 26/01/2012 08:46


Je suis tatouée aussi. Un tribal en bas du dos, mais très bas. Il n'est pas très gros mais je l'aime d'amour (je n'en ai qu'un).


Comme toi, je craque sur les mecs tatoués (un tribal sur la cuisse me fait fondreeeeeeee) mais s'il a un truc genre tatoo des années 80 (style bikers tu vois?), ben là je me barre en courant.


Par contre, mon Mamour n'est pas tatoué... on peut pas être parfait!

blablatine 27/01/2012 00:21



Ah et bien tu me comprends alors ;-) ! L'important c'est que tu adores ton tatouage et qu'il te donne encore plus de sensualité et de confiance en toi, et si ton Mamour n'en a pas, qui sait un
jour tu lui en inspireras être l'envie ! En attendant il a de quoi jouer avec le tien...


PS : Je suis totalement d'accord concernant la ringardise des tatouages de bikers, mais bon heureusement pour eux il y a encore des amatrices ! :p