Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi !!!

Les parfums nous aident-ils vraiment à emballer ?

 

   On nous vend sans arrêt les vertus du parfum pour séduire, et même pour mettre dans son lit selon certaines publicités, alors qu'en est-il vraiment ? Sommes-nous dirigés par nos instincts et y-a-t-il un parfum spécial pour nous faire céder à la tentation ?

 

419158_751775085_myspace-hot-comments6_H164843_L.jpg

 

Il y a des vertus et des attractions reconnus à certains parfums, comme le musc qui fait réagir les phéromones, ou bien les senteurs fruitées et sucrées dont les notes de tête sont réputées pour rester dans le nez de celui qui les sent très longtemps.

 

Selon moi un parfum réveille notre côté instinctif, il y a autant de parfums que de goûts donc ils ne provoquent pas les mêmes réactions chez chacun. Ils sont donc imprévisibles mais il est incontestable qu'ils peuvent faire de l'effet ! Sentir le parfum d'une femme dans sa nuque enivre les hommes, surtout si ce parfum est à la fois doux et puissant, qu'il lui reste en tête lorsqu'il rentre chez lui ou poursuit la soirée à la découverte de sa partenaire... C'est une promesse, une source qui donne à l'autre faim de nous, le désir d'aller plus loin.

 

Néanmoins ça ne fait pas tout ! Halte aux parfums qui font croire qu'un parfum suffit à emballer ! Le parfum va donner de l'assurance oui mais ce n'est pas une drogue (ou alors fuyez mes amis !) et il peut être un bonus, un accélérateur qui va donner l'impulsion du premier baiser ou des mains qui se frôlent, mais en aucun cas c'est un laisser passer pour une partie de jambe en l'air. Il faut avant tout une complicité, une attirance réciproque entre les deux partenaires, entre les deux amants...

 

Personnellement j'ai déjà connu des hommes dont j'ai adoré le parfum, je me suis alors dis "tiens si mon futur mec porte se parfum ce sera génial ", mais ça ne m'a pas fait cédé à l'être qui me faisait face, ça ne m'a pas empêché de refuser son étreinte, car il n'était pas à mon goût ou que le feeling ne passait pas. Le parfum ne remplacera jamais le feeling, il est juste là pour mettre une ambiance, pour véhiculer une image de nous.

 

d3371i75743h144402.jpg

 

A retenir : se parfumer c'est important mais avec goût et modération (les gens qui cocottent à 100 kms à la ronde sont plutôt répulsifs) ! Cela contribue à notre image, viril et sensuel pour les hommes, avec une légère pointe de douceur, fruité et tenace pour les femmes, afin de réveiller les instincts et d'amplifier la passion ou l'atmosphère d'une soirée.

 

Idéal pour une soirée en amoureux réussie, pour faire oublier à votre amant une journée difficile entre vos bras, pour le plaisir de se retrouver en se berçant dans l'odeur de l'autre, avec ce qu'elle représente. Un parfum symbolise un être, un moment, un souvenir et même plusieurs années après en le croisant il nous revient immédiatement en tête, c'est là toute sa force !

 

Attention juste à ne pas le confondre avec un filtre d'amour car il n'emballera pas votre conquête à votre place avec un simple clin d'oeil, c'est un plus, la cerise sur le gâteau et non la seule chose qui doit éveiller de l'intérêt chez vous, sinon il y aura un soucis à un moment...

 

Et vous quel parfum portez-vous et sentez-vous le regard de votre amant s'allumer quand il vous respire ? Quel est la remarque qui vous a marqué sur votre parfum ?

 

chanel.jpg

 

 

     Sexy time n° 43

coeur1bis

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

working-mum 08/11/2011 04:55



je crois que c mâle de jp gaultier :-) je le reconnais à la bouteille!



blablatine 08/11/2011 23:15



Hum bon choix petite coquine ;-) C'est domage qu'il soit si répandu mais avec le temps il reste une valeur sûre et suave !


Tiens j'ai dansé avec un homme qui sent le même parfum que mon ex ce soir, Déclaration, ça m'a fait tout drôle dis donc lol !



working-mum 07/11/2011 10:38



certains parfums me font craquer ;-) mon chéri le sait et en met dans les bons moments uniquement!! je suis alors scotchée à son cou !!



blablatine 07/11/2011 16:54



Ah petite maline ! Tu as laissé le bon message à ton chéri, du coup le rusé te passe des messages avec son parfums, il y a code "j'ai envie de toi" un peu quand il porte le parfum qui te rend
folle, je trouve ça génial que vous trouviez des jeux, c'est le secret des couples ensemble depuis un moment je trouve, se garder des moments comme ça, pr s'emoustiller ! Vive le parfum alors !
Mais une question me brûle les lèvres, c'est lequel celui qui te rend folle alors ? :p



Thé Citron 04/11/2011 13:37



Quels sont tes parfums hommes et femmes préférés?



blablatine 05/11/2011 19:04



Hum alors j'adore un parfum de Cartier qui s'appelle "Déclaration", c'est mon préféré pour les hommes encore aujourd'hui je crois ;-) ce parfum c'est le désir et la virilité incarné, et en même
temps un brin subtil ! Enfin c'est mon avis à moi... Et en ce moment je porte le Jimmy Choo qui me plait beaucoup et mes parfums coups de coeur sont "Miss Dior chérie", "Fuel for life" de Diesel
et "Ricci ricci" plus espiègle ! Je pense avoir plusieurs facettes, normal donc que je sois multi-parfums non ? ;-) Mais jamais multi-hommes !


Et toi quels sont tes parfums préférées ma belle ?



Missbavarde 03/11/2011 17:19



je n'ai toujours pas trouvé mon parfum alors j'en porte des différents je change régulièrement quand la bouteile est terminée !!



blablatine 05/11/2011 19:00



J'espère que tu trouveras celui qui ne te quittera plus et qui fera frissonner les hommes ;-)



DarkGally 03/11/2011 10:37



je ne porte que des parfms qui me ressemblent, c'est en ça qu'ils sont efficaces



blablatine 05/11/2011 18:59



Ca veut dire que tu te connais bien alors ;-) c'est chouette !