Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi !!!

Toute première fois, tou-toute première fois !

 

    Pour beaucoup la première fois ne rime pas avec victoire, surtout quand on parle de sexe... Malgré tout cette première fois est nécéssaire, vitale même puisque c'est en tombant qu'on se relève, et en découvrant le sexe qu'on apprend à la fois ce qu'on aime et ce que l'on peut encore améliorer pour faire craquer son partenaire !

 

226x170-d40ad2aa84c4dc1d7d1eb79e5eef0d19-copie-1

 

 

En se remémorant nos premières fois entre copines (secret absolu vous vous doutez bien !), je me suis rendue compte que la plupart des filles ne gardent pas un souvenir mémorable de leur première fois, mais qu'il reste attachant car nos petites âmes romantiques ont souvent attendu d'être amoureuses, peu importe l'âge, pour franchir le cap... Je suis old school et je l'assume donc je le redis, je suis convaincue qu'une première fois marquante se révèle avant tout par le bien être et l'amour que l'on nourrit pour l'autre, car on a tous eu peur de mal faire, on s'est tous trompé, et certains ne sont restés que quelques secondes en leurs chéries, mais ce que l'on retient à la fin, c'est le moment, le partage, et le fait que ça y est on devient des adultes ! Est-ce-que les parents vont le remarquer ? Est-ce-que la seconde fois sera meilleure ? L'important c'est que la barrière soit franchie pour se laisser aller peu à peu à ce sexe dont on nous a tant parlé finalement ...

 

Je trouve quand même que les hommes sont plus sous pression que nous mesdames car un mec puceau à 17 ans subit moqueries et moments de gène absolue pendant les discussions entre potes, il cherche donc à conclure plus vite pour devenir grand et fort comme les copains et surtout montrer qu'il n'est pas une mauviette, prêt ou non. Attention certains sont prêts et parfois même très tôt ("bonjour moi c'est Bob, 13 ans, dépucelé ce week-end pendant la boom, et j'ai pas encore de barbe !") mais l'important c'est de s'écouter soi et non les autres. Combien selon vous ont fait semblant d'avoir déjà connu leur première fois au lit avec une fille pour ne pas paraître ridicules ? Alors que la moyenne française reste depuis des décennies à 17 ans pour le premier rapport, comme quoi les lovers parlent encore de nos jours plus qu'ils n'agissent !

 

 premier-rapport-sexuel

 

 

A contrario les filles, petits anges de sagesse et d'innocence comme chacun le sait, sont d'autant plus appréciées si elles se sont peu "offertes", car ce qui est pur et rare attire l'homme ! Il n'aime pas les jouets qui ont servi aux autres et encore moi les princesses qui ont connu d'autres pénis, c'est primaire mais c'est la dictature des filles que voulez-vous ! Une fille sexy qui s'assume ils aiment aussi cela dit, mais ça ne s'avoue pas forcément ces choses là, ou plus tard après quelques rendez-vous ... Donc si une fille connait sa première fois tard elle a attendu le bon et c'est noble, mais si elle s'est laissée aller trop tôt alors c'est une fille qui ne considérait pas ça comme étant important, et toute sa vie on lui demandera "Ah bon si jeune ? De mon temps on ne faisait pas ces choses là ma petite !". Enfin heureusement les moeurs évoluent et faire l'amour pour la première fois devient un ressenti de chacun et non un standard classé par âge ou sexe. Je suis bien contente d'être née à notre époque moi je vous le dis, sans compter qu'il y a plus de premières fois qu'avant ! La grande première fois de la pénétration vaginale, mais désormais on assume aussi la première fois anale, le premier essai avec sex toys, la première fois à plus de deux mêmes pour les curieux... Finalement plus il y a de premières fois et plus on se dépasse, on se découvre et on en redemande, alors l'important c'est d'essayer non ?

 

Et ce n'est pas plus mal car la première fois ça se sent, c'est un déclic, une envie brûlante de nouveauté et de découverte, d'apprendre l'autre et de partager à deux un moment auquel on pensera encore tous ridés... C'est souvent loin du glamour mais c'est notre moment, notre tour et chaque fois que l'on croise une nouvelle personne on se demande si on sera aussi nerveux que la première fois, si nos expériences nous auront enrichis de tours sensuels et jouissifs, ou si on se sentira happés par l'instant sans même s'en rendre compte.

 

Le mieux reste encore de profiter et de se dire qu'il y aura une seconde fois, suivis de nombreux autres plaisirs à s'approprier !

 

Et vous, comment s'est passée votre première fois et à quel âge avez-vous découvert le monde de la luxure ?

 

 

     Sexy time n° 41

coeur1bis

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Un célibat au goût de Nutella 27/10/2011 12:38



16 ans. Le mec ne comptait pas. Je cherchais à me débarrasser de ma virginité pour séduire un mec plus âgé que moi. Débile? Ouais certes. Mais bon, bizarrement je ne regrette pas. :)



blablatine 28/10/2011 23:32



Tant que tu ne regrettes pas c'est l'essentiel :-) J'espère que ça t'a apporté en tout cas !



DarkGally 27/10/2011 09:45



18 ans (même âge pour ma première cuite mais ce n'est pas lié)


mais ce qui compte c'est la première fois quand on aime vraiment à mes yeux



blablatine 28/10/2011 23:32



Tu as bien raison et je vais te dire un secret, j'ai tout comme toi ;-) (sauf le mec bien sûr!)



MissBavarde 27/10/2011 09:22



Ben je m'en souviens déjà :) c'était y a longtemps mais je n'étais pas non plus super jeune et j'avais pas 25 ans non plus :) mais c'était normal j'ai envie de dire, une découverte donc comme on
sait pas, ben on se dit c'est bien, mais après c'est toujours mieux :)



blablatine 28/10/2011 23:31



Mdr ! C'est déjà cool de s'en rappeler et que ce soit un bon souvenir ma belle ! L'âge intermédiaire c'est l'équilibre parfait selon moi :p