Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi !!!

Un baiser sur mesure, ça existe ?

 

private-category-premier-baiser-img.jpg

 

On fantasme souvent sur les baisers de cinéma alors qu'ils sont fictifs, mais qu'en est-il de nos baisers à nous ?

 

Tout d'abord, il faut bien se le dire, chacun a sa propre manière d'être et donc sa propre façon d'embrasser, aussi probante que sa signature... Pourtant ce n'est pas écrit sur notre tête comment on embrasse, même si certains regards en coin laissent un aperçu. Dommage ce serait tellement plus pratique ! Mais à quoi ils pensaient les Dieux en nous créant ?

 

Nous voici donc à nous interroger, imaginer, frémir aux moindres mouvements de l'autre pour définir comment ce baiser finira ! Et si c'était ça dans le fond tout l'intérêt ? Car s'il a autant d'attraits c'est je pense parce qu'il nous donne une première indication de ce que sera le sexe, peut être bien passionné ou alors très doux, brûlant ou apaisant, long ou bref, mais on le cherche toujours et on le veut intense !

 

Il y a des tas de façons d'embrasser et encore plus de les interpréter, il y a ceux qui ferment les yeux, ceux qui enlacent, ceux qui défient le regard de l'autre, ceux qui reste chastes... Mais une chose est sûre, cela nous obsède car c'est ce qui doit toucher notre coeur, notre désir, nos pensées ! C'est à cela que l'on repensera dans les coups durs de la vie, c'est le premier baiser que l'on racontera à nos enfants, et surtout c'est un moment d'évasion qui suspend le temps.

 

Une dernière question subsiste : sommes-nous tous égaux devant les baisers et pouvons-nous nous améliorer ?

 

Je dirai juste que de mon point de vue il y a autant de baisers que de goûts et que fort heureusement on n'est pas tous des robots qui avons les mêmes techniques ! Il n'y a pas de mode d'emploi et certains sont plus fougueux que d'autres, mais tout part du climat de confiance, de la complicité, le fameux "feeling" comme on aime à le dire. Ce n'est pas pour rien si un baiser d'amoureux nous marquent plus qu'un baiser d'amant, mais le bon compromis se situe souvent entre fougue et douceur ! Mi ange, mi démons, vous intriguez autant que vous rassurez, vous donnez autant que vous recevez, et cet équilibre est un gros atout !

 

Ensuite je dirai que oui pour moi les baisers peuvent s'améliorer si l'on est à l'écoute de l'autre et de ses goûts, comme le sexe, mais que pour s'entrainer il faut sans cesse cultiver l'envie !

 

Sur ce, je vous laisse faire danser à vos langues la valse des amants ... Rien de tel que l'exercice pour mieux se connaître !

 

premier-baiser_2950589.jpg

 

 

 

     Sexy time n° 41

coeur1bis

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

MissBavarde 20/10/2011 19:12



les baisers ça varie selon les personnes, les couples et l'intensité de la relation je crois !! 



blablatine 21/10/2011 15:13



Oui, mais il y a des gens plus timides que d'autres, des gens plus expérimentés que d'autres et surtout beaucoup de gens patients qui se donnent du temps sans se mettre la pression ! Et si
c'était ça le secret ? ;-) La confiance et la complicité ça se construit et c'est ça le meilleur pour moi en fait !



DarkGally 20/10/2011 10:13



Pour avoir connu le baiser baveux (beurk) dans le sens des aiguilles d'une montre, et le baiser mécanique, j'ai décrété qu'un bon baiser était un critère à la poursuite de la relation



blablatine 21/10/2011 15:11



Je pense que plus on apprend à se connaitre et à écouter les goûts de l'autre, et plus nos baisers sont magiques ! C'est souvent au feeling, et quand ça ne passe pas c'est en se donnant du temps
que ça prend forme, un peu comme le sexe finalement non ? ;-) Mais je crois que les "bisous baveux" comme tu le dis, il n'y a pas de moyens de s'améliorer franchement car la bave ça se controle
pas lol, il faut juste diminuer le nombre de bisous dans ce cas non ? lol