Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi !!!

Mieux vaut un canard dans sa baignoire ou un connard dans son plumard ?

 

    Oui aujourd'hui je me la joue provoque et j'ose reprendre cette question qui n'est pas de moi mais qui m'a sacrément intriguée ! En bref si nous avions deux choix, qui se retrouvent souvent dans nos vies bien loin de Sex and the City, quel serait la meilleure option pour nous ?

 

canard-vibrant-sex-toy-2.jpg

 

A ma gauche : il est jaune, célèbre pour sa discrétion lors de nos orgasmes et sa générosité à toutes épreuves, toujours à l'écoute de nos besoins et bien docile, j'ai nommé le canard !!!

 

A ma droite : il est grand, il est mou, ne nous fait pas forcément prendre notre pied sans doute de par son égo sur-dimensionné ou son manque d'assurance, mais il tient bien chaud l'hiver et nous protège de ses bras vaillants, j'ai nommé le connard !!!

 

Pardon pour cet éclat de vulgarité mais par honnêteté envers mes lecteurs je me dois d'appeler un chat un chat... C'est la moindre des choses tout de même ! Donc reprenons ce petit raisonnement. Non pas que je prône la performance avant tout, bien au contraire l'amour tout comme le sexe, peut mûrir et s 'épanouir avec le temps, exploser avec l'apparition des sentiments et de la patience. A une condition néanmoins, c'est que votre partenaire soit un gentleman, prêt à écouter vos besoins et ayant envie de vous faire jouir autant que de construire avec vous.

 

En effet, on est pas non plus faites pour servir de maîtresses d'école et enseigner sa science, rassurer l'homme, qui ensuite ira filer le parfait amour avec une autre ! Malheureusement certains hommes voient chez les femmes un outil, qu'il soit de plaisir ou d'apprentissage, qui a pour seul but de les perfectionner ou de les faire jouir. Ces messieurs là ne sont pas des anges sous leurs traits bienveillants, mais de véritables sangsues qui vous mangeront toutes crues sans échanger avec vous.

 

Non à la femme pot de fleur et oui à celle qui assume son plaisir ! Non à la femme « one shot » qu'on oublie de rappeler et dont on profite allégrement sans lui rendre son plaisir ! Car si un petit canard taquin est d'avantage capable de nous faire jouir et nous épanouir, décompresser, nous révéler plus femme que jamais, un homme qui détient tant de pouvoir dans ses mains et sur la pointe de sa langue, devrait être en mesure de nous faire frémir...

 

connardcolor.jpg

 

Donc soit à force de dialogue et de tendresse, d'échanges de câlins mais aussi de marques d'intérêts, l'homme et vous évoluez ensemble dans une réelle envie de partage, soit vous évoluez mais pas lui, vous parlez de lui mais il ne parle pas de vous, vous vivez peut être même cachés car « oh tu sais chérie c'est trop tôt pour te présenter aux copains, c'est pas sérieux tout ça tu vois ? » alors fuyez trouver du réconfort entre le bec de votre canard ! Il vous préservera de la malédiction du cœur brisé et des déceptions, et saura vous donner chaud tout en vous évitant de vous perdre dans des bras mal attentionnés.

 

Alors selon moi, il vaut clairement mieux un canard dans sa baignoire, car apprendre à connaître son propre plaisir et son corps est une vraie richesse ! Bien sûr ce n'est pas une solution à long terme et il ne faut pas cesser de chercher l'homme qui saura vous rendre le bonheur et le plaisir que vous offrez, se montrer généreux et orgasmique. Mais en attendant l'affection et le plaisir que vous méritez, mieux vaut prendre le vrai plaisir là où il est sans se sentir dévaloriser par un idiot qui ne sait pas vous appréciez non ? Celui là il ne vous quittera jamais pour une plus jeune, une plus belle, une plus indépendante, une plus svelte, une plus performante, une plus intelligente, et j'en passe !

 

L'essayer c'est l'adopter, aussi à défaut de l'homme idéal faites une place dans votre lit au plus sexy de tous les canards !

 

     

     Sexy time n° 38

coeur1bis

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

LiLie 29/09/2011 12:07



C'est vrai qu'il est sympa ce canard, mais bon un connard de temps en temps ça fait du bien aussi hein !! Même mal intentionnés c'est agréable d'avoir des bras de temps en temps quand ça fait
longtemps qu'on est célibataire. ;)



blablatine 29/09/2011 22:36



Oui, mais au final est-ce-qu'on se sent vraiment valoriser ? Après tant qu'on sait à qui on a à faire c'est l'important, l'occasion d'en profiter pour toi sans rien attendre en retour ! ;-) Perso
un homme qui ne me fait pas frémir, même pas un peu, au final ça me fait encore plus mal au coeur car c'est un échec, je ne parle pas des étalons sauvages là dans cet article !



DarkGally 29/09/2011 09:55



je vote le canard



blablatine 29/09/2011 22:34



Ah viens dans mes bras keupine !