Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi !!!

     Après avoir interviewée une charmante inconnue la semaine dernière, j'ai décidé de me prêter au jeu également, pour me dévoiler un peu plus pour vous (non je ne serai pas nue, ceci reste un article hein !) … Donc voici la séquence « 10 questions posées à Blablatine » ! C'est le tome 1 de cette saga, et qui de mieux pour jouer les curieuses que ma star blogueuse, j'ai nommé DarkGally … C'est parti !

 

 

1/ Si tu devais choisir entre la crêpe congolaise ou le flip flap indonésien comme position, tu choisirais laquelle ? (Comment ça tu connais pas ? Improvise mon enfant, improvise !)

 

Alors je choisirais le « flip flap indonésien » car j'aime beaucoup l'image d'être retournée comme une petite crêpe toute légère ! La Blablatine est relativement souple il faut le savoir chère amie (bon je ne fait plus le grand écart depuis mes 10 ans mais est-ce vraiment si important qu'on le croit ?) !

 

 2/ Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, mais c'est celui qui dit qu'y est non ?

 

C'est pas faux et en même temps qui ne dit mot consent non ? Je ne cours jamais deux lièvres à la fois car je préfère un homme à plein temps que deux à mi-temps, si c'est le fond de la question, bien sûr …

 

3/ Je te donne le choix de vivre un an à NYC dans un taudis avec un taf pourri et vivre 10 ans au fin fond de la Creuse dans une grande maison et un taf intéressant, tu prends quoi ?

 

Hum, hors contexte je t'aurai bien dit la grande maison avec le job intéressant, car je pourrai m'y épanouir... (oui j'aime la nature, le calme, et être passionnée par ce que je fais, comme toi non ?). Mais mon coeur est à NYC, où vis une personne qui m'est très chère... Et du sexe et de l'amour dans un taudis ça peut s'avérer plutôt jouissif, quand la passion l'emporte sur la raison… Mais chut pas un mot hein !

 0770f623.jpg

 

4/ En fait t'es une cochonne non ?

 

Roh, tu m'as démasquée... c'est moi Peggy la cochonne ! Je erre sans but depuis qu'ils m'ont déprogrammé au Muppet's show, alors je me recyclée dans l'écriture... Que veux-tu les temps sont durs pour les chroniqueuses, alors je suis devenue la voix de toutes les cochonnes désormais, pour me venger de tous ces hommes qui pensent si bien nous connaître !

 

5/ J'ai vu que tu publiais de plus en plus sur tes sorties ou la pub...une nouvelle direction de ton blog pour le futur ?

 

Ma vie est remplie de sortie, alors j'aime les partager avec vous mes lecteurs adorés. Pour les pubs je me suis dit que je suis née avec, que je ne suis donc pas la seule, et que certaines publicités sexy ou drôles méritent de te faire sourire ma petite DarkGally, de ta chambre pleine de chats !

 

6/ Alors ? String dentelle ou ceinture de chasteté ?

 

Je suis un vrai caméléon si tu savais ! Alors je dirai un peu tout ça à la fois... Je peux être douce et suave, légère ou plus sage, ou prodiguer un coup de genou bien placé si un monsieur est mal attentionné (oui les ceintures de chasteté c'est passé de mode, les talons aiguilles c'est mieux). Donc string, boxer, culotte gainante de mémé, rien … varions les plaisirs !

 

7/ On te dit "juste un doigt" tu penses à quoi ?

 

Tu vas me trouver folle mais à Gérard Darmon dans la Cité de a peur... Cette scène très grivoise est cultissime pour moi ! Le reste se passe de commentaire, je suis sans doute un peu perverse je te le concède !

 

8/ As-tu un rituel sexy avant un premier rendez-vous dont tu sais à l'avance qu'il sera concluant ?

 

Et bien, à vrai dire je ne prends jamais un rendez-vous pour acquis, mais telle une Rocky Balboa se préparant avec ardeur à toute éventualité, je me pomponne et rend ma peau bien lisse si tu vois ce que je veux dire... Maillot, aisselles, gambettes, tout y passe ! C'est toujours mieux que cogner dans des jambons tu me diras non ?

 

9/ La virginité avant le mariage c'est...?

 

Dans les Walt Disney ! De nos jours, je respecte la volonté de ceux qui se préservent avant le mariage (hommes comme femmes) mais personnellement ce n'est pas un précepte que j'applique car il faut avoir vécu pour ne rien regretter, et que pour moi on devient vraiment femme en faisant l'amour pour la première fois... Ce n'est que mon humble avis mais je l'ai vécu comme ça, à 18 ans et non 12 note le bien, mais bien avant d'envisager un quelconque mariage !

 

10/ Tu ferais le chat au lit ?

 

Oui regarde : « Miaou » ! Je suis pas belle en tenue de Catwoman ? Ah c'est ça la sexy attitude ma belle !

 

cat.jpg

 

Merci pour cette interview ma DarkGally, j'espère que ce sexy time vous a appris quelques éléments sur la mystérieuse séductrice que je suis (ou pas). Rendez-vous pour le tome 2 la semaine prochaine !

 

 

      Sexy time n°33

coeur1bis

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Missbavarde 11/08/2011 10:03



chouette interviex je trouve on en sait un peu plus sur notre Blablatine :)



blablatine 11/08/2011 19:47



Oui c'est le moment de me livrer je trouve ! ;-)



working-mum 11/08/2011 09:59



j'adore les questions très pertinentes! il va falloir que je creuse un peu du coup... bravo pour les réponses!



blablatine 11/08/2011 19:46



Merci ;-) Si tu veux te lancer envoie moi tes questions sans soucis !



DarkGally 11/08/2011 09:57



Mine de rien je suis impressionnée ! Tu as su rebondir sur les questions les plus tordues pour nous en apprendre un peu plus sur toi ! Bravo :)



blablatine 11/08/2011 19:41



Contente que ça te plaise ma cocotte ! Merci à toi d'avoir joué le jeu !