Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi !!!

 

Zoom sur nos réactions post-coïtales !

 

Mesdames, peut être ressentez-vous comme moi cette envie que votre homme vous sert dans ses bras après un câlin coquin... Tandis que lui généralement ne pense qu'à dormir comme une masse, totalement détendu par vos plaisirs communs !

 

couple-lit-diapo-163518_L.jpg

 

    Cette différence de comportement m'intrigue... Non nos hommes ne nous préfèrent pas le sommeil, non ce ne sont pas des larves, simplement des études (ne riez pas c'est vrai) ont montré qu'au niveau comportemental et physiologique les hommes réagissent plutôt par une prise de recul et profitent de la quiétude qui les envahit pour dormir. Ce serait leur façon à eux de profiter du plaisir, et sans doute de récupérer après tous ces va et viens sportifs !

 

Pour ce qui concerne les femmes, les études révèlent plutôt un aspect sensible et empathique qui ressort après le rapport sexuel (j'entends avec un amoureux pas un plan d'un soir). L'envie de se faire câliner pour se rassurer, le besoin de montrer son amour, se sentir protégée, tous autant de points primordiaux pour nous. De mon point de vue c'est bien normal, car offrir son corps et se donner à son amant toute entière, cela met en danger quelque part ! L'expression « se mettre à nue » parle d'elle même... On repousse nos limites, on brise la bienséance acquise par notre éducation, donc on peut culpabiliser, ou bien se sentir fragile. Un mot gentil, un baiser langoureux ou quelques caresses suffisent à nous apaiser et nous faire enfin tombées dans les bras de Morphée... Sinon on analyse et on cogite toute la nuit, espérant des bras vaillants pour nous arracher à nos angoisses ou nos pensées.

 

couple-kamasutra-3584204kwgdj_2052.jpg 

L'avis de Blablatine :

 

Ce qui me calme comme nul autre c'est de m'endormir en cuillère dans les bras de mon chéri. Sentir son souffle dans mon dos, sa bouche contre ma nuque, ses mains qui me serrent et se confondent aux courbes de mon corps. Je me dis alors que mon homme est heureux, que je lui ai procuré du bonheur et que je me sens tellement bien, tellement protégée dans cette bulle magique de tendresse ! Et plus les ébats sont fougueux, plus j'apprécie cet instant post-coïtal, plus je l'attends... C'est sans doute pour cela que quand l'amant me tourne le dos car me tenir dans ses bras c'est vraiment pas confortable, ou qu'il reste à sa place dans le lit sans me toucher.

 

Pourtant la Blablatine n'est pas difficile et mérite bien son petit instant de magie après tant d'energie dépensée non? Attention, m' endormir la tempe posée contre son coeur, et accessoirement son torse bombé, me convient tout à fait également ! Je pense que la position n'est pas vraiment le problème, c'est plutôt le manque d'envie de monsieur qui n'a pas toujours ce besoin de partage juste après l'amour qui m'empêche de m'assoupir, de m'épanouir totalement.

 

Bien sûr il existe quelques specimens rares qui aiment câliner leur chérie après lui avoir fait perdre la voix et encore heureux ! De même certaines femmes ne sont pas très démonstratives, par pudeur bien souvent.

 

Alors pour ce sexy time, je revendique mon adoration pour les câlins post-coïtaux ! Parce que si ça n'a l'air de rien c'est le meilleur moyen de partager l'instant ensemble et de devenir plus complices que jamais !

 

Le petit plus : Après les galipettes, se prendre dans les bras pour souffler permet de reprendre des forces soit pour mieux repartir, soit pour aborder certains sujets comme nos futures envies ou ce que l'on pourrait améliorer une prochaine fois...

 57f729d6.jpg

 

Et vous, accro au câlin post-coïtal ?

 

 

 

      Sexy time n°29

coeur1bis

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

karinou 19/07/2011 17:01



ben moi j'ai le droit à mon calinou a quasi chaque fois....seules les fois appelées "quickly" n'en ont pas mais c'est consentant pour les deux parties !



blablatine 20/07/2011 19:09



Profites-en bien alors petite veinarde ! ;-)



DarkGally 13/07/2011 05:56



oh que oui j'adore ! Mais bon, avec M.Pasd'Bol je peux me brosser, j'ai dû en avoir un en presque 3 ans et encore j'ai dû supplier pour l'avoir !



blablatine 15/07/2011 19:09



Ah, un mauvais point pour Mr Pas d'bol alors ! Je comprends mieux pourquoi tu as pris 4 chats pour te caliner :p