Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi !!!

 Dossier lingerie : Faut-il être secrète ou provocante ?

 

sous-vetements-rouge.jpg   Si tous les goûts sont dans la nature, autant mettre tout de même le maximum de chances de son côté non ? Pour séduire l'Homme, le grand, le vrai, l'unique qui nous sautera dessus avec fougue en ôtant nos parures de séduction bien plus vite que le temps nécessaire pour les enfiler ! Comment faire fondre notre amant à la vitesse de l'éclair ?

 

Oui, car c'est bien là le but de toutes ces lingeries tantôt sages, tantôt sexy, de rendre fous de désirs nos hommes pour mieux les conquérir et les amadouer ! Et la lingerie mesdames, c'est votre arme fatale, foi de Blablatine ! Voici un petit tour d'horizon pour vous aider à sublimer votre corps et vos atouts tout en restant bien dans vos culottes...

 

Round 1 : Rouge vs blanc

 

Certains amants préfèrent le rouge flamboyant qui vous rend sensuelle et sure de vous plus que n'importe quel psy... La diablesse en vous l'envoûte et lui donne des envies de sexe passionné, aussi il faut que votre appétit soit intense pour vous préparer à la vengeance de votre cher et tendre !

 

D'autres sont bien plus excités par des sous vêtements blancs, à l'aspect angélique qui font ressortir votre douceur, votre féminité et la pureté virginale des femmes soudainement troublée par nos petits démons grivois qui nous font découvrir les plaisirs charnels et nous déflorent de notre innocence.

 

Round 2 : Unis vs imprimés

 

Les dessous unis sont sobres et élégants. Ils font de vous une femme fatale, active et soignée qui fait attention à son apparence et maîtrise les codes du bon goût et d'une séduction qui se veut discrète...

 

Les dessous imprimés a contrario exacerbent le côté juvénile, innocent et fantaisiste de la femme, d'avantage femme-enfant ou nymphe naïve, proche de la nature et des couleurs vives. Elle est gaie, fougueuse et débordante de créativité, bien qu'elle ne prête pas une grande attention aux codes du bon genre, laissant simplement ses envies la guider, pour le plus grand plaisir de monsieur qui doit cependant la canaliser !

 

Round 3 : Latex et cuir vs satin et dentelles

 

Le latex plaît aux hommes qui aiment être surpris, briser le quotidien. Madame lui montre par le latex ou le cuir qu'elle a un côté dominatrice ou qu'elle aime les jeux de rôles, repousser ses limites et réaliser ses fantasmes avec son chéri... A tester seulement si votre homme est amateur de sensation forte, ou avec parcimonie pour une occasion spéciale qui lui laissera un souvenir sexuel impérissable !

 

Le satin glisse sous les doigts de monsieur, avec douceur. Il moule le corps mais le laisse respirer, vous donne un air épanoui et libéré. Il craquera à tous les coups pour cette valeur sûre des dessous féminins qui ne laisse jamais de marbre mais surtout reste si souple et si léger à porter !

 

Pour les dentelles, c'est la sensualité par excellence tout simplement... un classique que l'on trouve dans toutes les formes : le soutien gorge balconnet, corbeille, push up, sans armatures, emboîtant ou ampliformes... C'est le mélange ultime entre les coupes innovantes qui mettent vos seins en valeurs et les maintiennent, et la tradition historique des tissus nobles et du luxe.

 

Pour en savoir plus, cliquez ici 

3839-sexy-satin-bustier.jpg

 

Round 4 : String, boxer, tanga ou culotte ?

 

Ma préférence va aux boxers et aux tangas, compromis ultime entre confort et sex-appeal ! Ils épousent la forme de vos fesses ou de vos hanches peu importe vos courbes et restent si agréables à porter...

 

Néanmoins les hommes aiment les culottes insouciantes qui sont tellement naturelles et sans préméditation. Ici madame est tout en simplicité et sans artifices, sans préparation « pré-calins » et cela peut se révéler très stimulant pour son partenaire, qui peut y glisser la main sans peine !

 

Enfin les strings, si pratiques sous certains pantalons ou robes moulantes ! C'est l'atout charme des parures somptueuses des femmes séductrices. Ils suggèrent la facilité de retirer ces petites ficelles, le raffinement pour certains strings qui se voient à peine, et la légèreté pour les autres... Dans tous les cas, cette abondance de chaire et ce fessier mis en valeur par la forme en « V », font littéralement bondir nos hommes qui deviennent des loups sauvages en quête de peau nue à caresser et à lécher !

 

Round 5 : Sous-vêtements ouverts vs fermés

 

Les strings et soutiens-gorges ouverts sont très provocants et comme le cuir et le latex, ils restent moins utilisés. L'atout est de montrer les tétons et la fente du sexe féminin, qui devient soudain accessible sans aucune contrainte vestimentaire. Idéal pour des câlins coquins furtifs en plein air ou une saint valentin... Mais selon moi peu confortable pour beaucoup de femmes, surtout au quotidien !

 

Les sous-vêtements fermés n'ont pas ce manque de confort, mais pour plus de sensualité et de mystère, vous pouvez jouer sur les dessous transparents ! Ils provoquent les mêmes réactions érectiles chez nos amants mais vous y serez tout aussi bien qu'avec des dessous opaques, ça vaut le coup non ?

 

Le blabla bonus : Les bodys et corsets, sexy et vintage à la fois ! Le meilleur moyen de rester sage et de ne point trop en montrer tout en restant sensuelle et attractive... C'est un « must have » ces dernières années alors n'hésitez plus !

 

L0751-body-blanc-A1.jpg

 

Bons essayages aux demoiselles en quête du frisson du désir ! Laissez donc monsieur regarder si ça lui fait plaisir …

 

 

   Sexy time n° 22

coeur1bis

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sylvie, Enfin moi 14/05/2011 21:40



Jolies dessous, super sexy, un petit faible pour le dernier...


Bises


Sylvie



blablatine 15/05/2011 00:35



Oui je te comprends ! Ces bodys sont dispo notamment sur le site de sexy avenue ;-)



sophie 13/05/2011 15:09



je suis très lingerie j'adore... bon là j'ai mis de coté ( je suis à 9 mois de grossesse) mais je suis boxer / string il y a tellement le choix maintenant puis même en étant "ronde" on trouve de
très jolie choses



blablatine 14/05/2011 18:27



oui l'avantage c'est que certaines matières sont stretch et que les boxers restent très confortables même enceinte ! Je te conseille les nuisettes en satin, soie ou dentelles, elles sont légères
et couvre ton joli bidon pour rester sexy pour ton homme et ne pas prendre froid !



DarkGally 13/05/2011 11:16



En ce qui me concerne, la meilleure lingerie est celle dans laquelle je me sens bien et qui correspond à mon envie du moment !



blablatine 14/05/2011 18:24



Et tu as bien raison ! Mais on peut allier l'util à l'agréable ma belle ;-)