Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi !!!

 Avec le printemps, les envies bourgeonnent !!!

 

11tangos.jpg

 

  

    Si je vous dis que « ça y est nous sommes au Printemps », à quoi pensez-vous ? Ah je vous vois venir petits coquins ! Le printemps signifie pour beaucoup légèreté, insouciance et sensualité. C'est le début des peaux nues et le retour des jupettes, des gambettes, donc des galipettes ! Nos corps sont sujets à une chaleur de plus en plus intense, l'envie de se défaire de ses couches de vêtements, ce sentiment de liberté en robe à volant, en chemise en lin, et la sensation des pieds nus qui se caressent avec un plaisir non dissimulé dans l'herbe. Il ne faut pas s'étonner que le printemps donne des envies coquines ! D'ailleurs il est reconnu qu'il y a un pic de naissances pile neuf mois après les périodes printanières, quand il n'y a pas encore de canicule et que les fleurs mettent du bonheur et de la bonne humeur dans la tête. Viennent alors des envies d'aventures passionnées et de vivre le moment présent, de repousser ses limites et de se découvrir autrement, seule ou à deux... La bonne humeur associée à la chaleur et à la douceur des températures, vous n'y couperez pas ça ouvre aussi la fleur des demoiselles, située plus bas, et cela rend fous les hommes !

 

« Quoi tu as enfin envie de tester des galipettes dans un parc ?  Hum j'aime quand tu vis à fond chérie et que tu chantonnes sous la douche, où je viens te rejoindre illico ! »

 

« Oh tu as mis une petite jupette à fleur, qui s'arrête juste au dessus du genou, on peut y passer la main en toute discrétion là non? Tentant... »

 

« Whaou toutes ces gambettes et ses talons hauts dans la rue, toutes ces chevilles qui s'amusent avec les pieds de la chaise, ces cheveux en bataille, ces top sans soutiens gorges, je vais aller à la piscine moi me rafraichir un peu ! »

 

Et oui je les comprends les hommes ! Il faut avouer qu'en plus d'être réputées hot en Angleterre (Les françaises, plus sexy que les anglaises ??? ), nous savons émoustiller les hommes et assumer nos envies en France ! Je ne veux pas prôner pour autant un quelconque naturisme ni des clubs libertins, car je n'en suis pas là, mais je constate à chaque printemps que les femmes évoluent en faisant fie de leurs complexe et mettent en avant leurs atouts à partir des bons jours, et en réalité je vous le dis mesdames, c'est ça qui les rend dingues nos hommes ! De l'assurance, de l'aisance, un nouveau souffle après un hiver qui cette année ne nous a pas épargné et nous a forcé à nous emmitoufler dans des bonnets, des gants, des manteaux longs, des pantalons, des bottes, des gros pulls en pilou, il faut bien le dire on ne distinguait que des nez et des yeux, baissés pour éviter le froid ! Le printemps est donc avant tout le moyen de s'observer, de s'admirer, de se désirer d'avantage... Et c'est le moyen de s'aborder beaucoup plus facilement, dans un éclat de rire, c'est pourquoi le printemps voit naître bon nombre d'idylles et d'ébats dans les foins et les jardins ! Une envie de plein air qui a du bon mais prenez garde tout de même à ne pas être vus... coigny-christian-le-reveil.jpgSur ce amis des pique-niques qui dérapent, des couettes qui volent au sol, des épaules dénudées et des promenades nocturnes à la fraîche, réveillez-vous c'est le printemps !

 

 

    Sexy time n°15

coeur1bis

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article