Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi !!!

 

Petit guide d'un massage sensuel réussi !!!

 

Au programme aujourd'hui un zoom détaillé sur l'art du massage en amoureux, sans techniques compliquées , juste mes petites astuces simples, sensuelles et efficaces, pour redécouvrir le corps de sa moitié et le mettre en extase !

 

couple-massage.jpgParmi mes attentions favorites durant un massage, il y a la rose. Douce et délicate, symbolique et enivrante pour votre chérie allongée nue sur le dos, faites la glisser de son front jusqu'à la pointe de ses pieds, en la faufilant sur son nez, entre ses seins, sur son nombril, son sexe, l'intérieur des cuisses et le coup de pieds. Un délice qui sonne très romantique !

 

Sur le même concept, il y a des plumeaux que l'on peut parfumer à l'aide de poudres comestibles, pour vous sentir sexy et enveloppée de saveurs voluptueuses. Vous trouverez même des bougies qui une fois fondues se versent au creux des reins pour éveiller votre homme !

 

Vous pouvez aussi jouer de vos sens grâce à un petit masque en satin ou un bandeau de soie, à enfiler tous les deux ensemble pour sentir la puissance du massage et se palper dans l'obscurité, ou juste pour celui qui se fait masser selon vos envies...

 

D'ailleurs pour ce qui est des mouvements, je vous recommande des petites cercles, la main à plat sur la peau, en appuyant avec les pouces, que vous agrandirez progressivement.

Poursuivez par des lignes appuyées sur la colonne vertébrale et la nuque de bas en haut puis de haut en bas très lentement, avec l'index et le pouce.

Pour les muscles serrez les doigts puis relâcher plusieurs fois, tout simplement ! Et pour finir, une fois les muscles décontractés, caressez juste en frôlant la peau en douceur pour vous faire frissonner à tour de rôle et vous offrir apaisement et qui sait... excitation !

 

La chaleur envahit vos corps, vos reins brûlent et votre cerveau se détend. C'est le moment de vous libérer de toutes les tensions extérieures et de vous laisser aller à vos désirs. Emparez vous donc pour cela de l'arme ultime : l'huile pour le corps. Lait pour le corps ou huiles essentielles selon vos préférences sauront vous rendre doux et humides, sous la tendresse et la vigueur des mains de votre reine messieurs, vous vous sentirez plus vivants que jamais et charmés ! amour-sexe-plage

 

 

Une fois entièrement recouverts de crème ou d'huile tous les deux, câlinez vous et frottez vous ventre à ventre ou fesses à ventre, tétons contre tétons, avec sensualité et tendresse, vous donnant tous les baisers qu'il vous plait et là c'est parti pour ce moment d'extase des sens et du cœur, et un bien être délicieusement sexy et complice, quoiqu'il se passe ensuite...

 

 

 Liens cosmétiques intimes et accessoires :

Le 1969 :

 http://www.1969.fr/cosmetiques-intimes-c-98.html 

Adam et Eve : http://www.adameteve.fr/product/overview/10053massage/page=1&gclid=CLGK55zB1qYCFUYifAodO3vwMw&pcode 

Secrets paradise : http://www.secretsparadise.com/catalogsearch/result/q=bougie&jv=adwords&gclid=COzAmv_B1qYCFUYifAodO3vwMw

Flagrands délices :

http://www.flagrantsdelices.com/boutique/plumeau/p-32079-c-35.html

 

 

 

 

     Sexy time n°8

 coeur1bis

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article