Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi !!!

 Hum, ça glisse !!!

 

   Attention aux yeux, les lubrifiants sont désormais intelligents ! Entre leur protection et séduction, ils prolifèrent et on voit apparaître plusieurs styles, plusieurs tailles, plusieurs parfums... on peut vraiment dire qu'il y en a pour tous les goûts.

 

Je vous propose donc un petit tour d'horizon des « must have » du sexe, ces nouveaux lubrifiants et préservatifs qui s'adaptent à nos nouvelles attentes et veulent nous faire frémir de plaisir...

 

1/ Jeux de sensation :

 lubrifiant-durex-play-sensations-17254521.jpg

On y retrouve les gels frissons, qui offrent un petit rafraîchissement pendant la pénétration.

 

Il y a aussi les gels hot, qui chauffent pour accélérer l'excitation et rendre sa chérie encore plus humide et bien plus vite. Vos sens sont alors en ébullition et font ressortir l'instinct animal qui sommeille en vous !

 

Et pour les plus sensibles, les gels sensitive, qui vous permettent de faire le plein de douceur et de tendresse, et qui réconcilieront les peaux fragiles avec le sexe. Finies les irritations, bonjour le plaisir!

 

Les préservatifs ne sont pas en restent notamment avec le préservatif seconde peau, qui se font plus fins et ultra résistants, pour plus de ressenti. Les hommes l'adorent car ils sentent avec plus de force les parois brûlantes de leurs chéries, qui frottent contre un pénis qui se sent presque nu.

 

L'autre must, très tendance dans les rayons, c'est le préservatif à reliefs. Striyé, à picots, ou avec une forme plus sculptée pour émoustiller madame à chaque va et viens, le but est de lui provoquer des orgasmes plus fréquents ou plus intenses.

 

2/ Jeux de parfums et saveurs :

 preservatif_durex_gels.jpg

Pour ceux qui ont envie de gaieté, de folie, et d'originalité, les lubrifiants parfumés débarquent ! Parmi les fruités vous retrouverez des goûts cerise, pina colada, fraise, pêche, banane, citron, fruits exotiques et bien d'autres (liens en fin d'article).

Vos envies gourmandes peuvent s'en donner à cœur joie ! Finie l'odeur du latex ou l'aspect baume protecteur, les lubrifiants fruités ne sont pas des labellos mais de vrais sex toys qui animent vos sens à l'extrême et attisent l'appétit.

C'est ludique et simple d'accès, que ce soit en grande surface ou en pharmacie. Qui a dit qu'il fallait aller dans un sex shop glauque ou se cacher pour pimenter ses ébats coquins ?

On peut tous y accéder et c'est pour cela que les mœurs se démocratisent et que les gens laissent enfin parler leurs envies. C'est soft et on en rougit même plus, alors assumons nos désirs !

 

Pour ce qui est préservatifs, ils se font depuis un moment déjà colorés et parfumés, tels de petits bonbons appétissants et fun à la fois. Les préservatifs fruités appellent la bouche, les mains, le sexe, car ils sont légers et pimentent les relations sexuelles en créant plus de complicité et plus de jeux avant l'acte. On joue avec notre goût et notre odorat, excitation et rire garantis pour les deux amants qui doivent se faire découvrir ou deviner les parfums, se surprendre, s'envoûter.

 

Je les conseille à tous ceux qui veulent du nouveau sans oser la nourriture, à consommer sans modération !

 

3/ Le plaisir durée maximum :

 

Pour répondre à la soif de performance des hommes et aux envies d'orgasmes longs et puissants des femmes, des gels retardants font leur apparition. Il y a dans ces gels un mélange composé d'eau et de benzocaïne, un anesthésique local, qui n'est pas dangereux du tout et retient l'éjaculation de monsieur sans qu'il est à se concentrer ni rien, comme par magie ! Vous pouvez alors prolonger vos galipettes, car l'efficacité est cliniquement prouvé, mais n'attendez pas non plus des miracles car ce n'est pas du viagra, cela retient le liquide mais ne fige pas l'érection à l'infini, ça se saurait !

 

Sur le même concept, il existe les préservatifs retardants . De par une forme modulée et surtout le dépôt du fameux mélange eau-benzocaïne au fond du réservoir, le produit est fort bien conçu ! En fait il fond avec la chaleur et les frottements, se dépose sur le gland, rentre alors dans la peau de monsieur et agit au bout de 20 minutes, sans l'endormir mais en retenant donc son éjaculation un certain temps (à définir selon le monsieur bien sûr, on est pas des robots! ).

L'important se joue surtout dans la tête car cela est rassurant et votre amant sera forcément plus sûr de lui et plus serein, sans cette pression de jouir avant vous. A tester donc, pour voir si c'est votre truc à vous !

 8_anneau_rose.jpg

Le petit plus : le must have qui a fait un véritable carton lors de sa sortie, c'est l'anneau vibrant, qui lança la vente des mini sex toys en grandes surfaces et ce n'est pas rien ! Personnellement je le trouve trop bruyant et peu agréable de par sa petit coque dur, mais même s'il peut gêner certaines sans doute émoustille t-il d'autres demoiselles sensibles aux vibrations clitoridiennes... Donc l'important c'est de bien le choisir et d'en prendre un puissant, voire un de rechange car ce n'est pas rechargeable.

 

Donc finalement il y en a pour tous les goûts, c'est ça qui est bien, sensations, parfums, couleurs, formes, tailles, tout est fait pour que chacun trouve son bonheur et son plaisir ! Certains prendront de grands flacons et d'autres des petits, mais l'essentiel est de se protéger des frottements pour faire durer le plaisir et éviter les irritations après les folles nuits. On peut maintenant le faire de façon fun et sexy, et on l'a vu même les préservatifs s'y mettent alors plus d'excuses, on ne le dit jamais assez, la capote c'est encore le meilleur moyen de se parer contre les grossesses indésirables et les MST, pour que le sexe reste avant tout un plaisir sans stress, rien que de l'endorphine !

 

A bon entendeur, y a plus qu'à tester, ils n'attendent que vous !

 

Liens :

http://www.condozone.fr/lubrifiants/parfume-et-comestible-c42.html (gels fruités)

http://www.achat-lubrifiant.fr/catalogue-gels-et-lubrifiants/gel-et-lubrifiant-parfume.asp

http://www.durex.com/FR-FR/PRODUCTS/pages/Product%20Homepage.aspx

http://www.deballer.com/lanneau-vibrant-manix-a-trois-vitesses-169 (anneaux vibrants)

http://www.leroidelacapote.com/preservatifs-retardant-c-1_33.html (préservatifs retardants)

 

 

 

       Sexy time n°7

coeur1bis

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

M.Noir 28/01/2011 17:47



Je ne me suis pas trompé, les lubrifiants à base de silicone, de part leur douceur et leur effet glissant sont formidables aussi en massage et pas uniquement sur les zones sexuelles. Un très bon
lubrifiant si vous vouslez tester : la marque PJUR, la version Women (body glide), c'est un de mes favoris.



M.Noir 28/01/2011 13:27



Bonjour,


vous faites un bon tour des gels à base d'eau mais vous avez oublié les gels à base de silicone, compatibles avec les préservatifs, il présentent l'énorme avantage de ne pas etre absorber par la
peau maintenant une lubrification idéal tout au long du rapport. Parfait pour un massage suivi d'un calin ou pour un délicieux tour par derrière...



blablatine 28/01/2011 15:25



Merci pour cette précision... ma liste est non exhaustive, justement pour parler au plus grand nombre et permettre ces discussions ! Par contre vous mélangez mes deux derniers sexy time, qui
étaient bien différenciés, car le massage n'était pas sexuel ici mais plutôt sensuel ! Pour les lubrifiants et bien ya plus qu'à tester le sillicone alors!



Joufflette 19/01/2011 07:42



Avec mon Amoureux nous n'utilison pas préservatifs, mais du gel, oui ! Mais nous restons simples : gel Durex sans parfum à l'Aloé Vera, il est nickel !