Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi !!!

 Sea, sex and food !!!

 

Avis aux gourmands, voici une mise en bouche sur l'usage de nourriture dans les ébats amoureux...

 

fraise-sex.jpg

 

   La nourriture, essentiellement celle qui est liquide ou sucrée car elle a les faveurs des demoiselles, tente beaucoup de couples salivant déjà à l'idée de se recouvrir le corps de chocolat fondu ou de se faire déguster des fraises du bout de la langue.

La crème chantilly ou encore le champagne sont les must absolus de cette nouvelle discipline ! Les aliments s'étalent sur le corps brûlant de votre partenaire avec sensualité, et se pétrissent par ses lèvres délicatement humides... sans parler des léchouilles et d'une absorption qui se veut suggestive.

Désirs coquins et simples à assouvir, ces petits jeux nous donnent le feu sacré des nuits blanches !

 

Si nos parents nous ont bien appris depuis le plus jeune âge à ne pas jouer avec la nourriture et à ne surtout pas la gâcher car c'est vrai, certains n'ont pas la chance de manger tous les jours à leur faim, il faut bien avouer que de façon très perverse c'est justement ce qui nous attire avec intensité vers cette gourmandise ! Et oui, si le sexe nous accroche par son côté provocateur et subversif, ainsi que le plaisir évident qu'il procure, la nourriture est l'ultime interdiction et donc l'ultime tentation qui nous réjouit lorsqu'elle se mélange aux plaisirs charnels, et que ces deux là flirtent ensemble !

 sex-and-food.jpg

Tandis que je fais glisser ma langue sur le torse couvert de chantilly de mon homme, que je le dévore littéralement, mon appétit et ces saveurs délicieuses mettent mon corps et mon sexe en ébullition ! Mon côté joueuse fait faire l'anguille à ma langue, me fait griffer le dos de mon chéri doucement mais fermement, comme un chaton espiègle qui s'abandonne peu à peu à lui.

 

Tandis qu'il verse sur moi du chocolat fondu encore tiède mais jamais brûlant, allant et venant de mes seins à mon ventre, glissant le long de mon sexe en une ligne continue, ou sur mes jambes, je le sens prêt à bondir sur moi, tous ses muscles bandés à l'extrême, surtout le plus important à cet instant précis, rougi et plus proche du béton que du flan...

 

J'adore également disposer des fruits ou des bonbons sur nos lèvres, nos corps, afin que l'on s'amuse à les avaler un à un à tour de rôle. La connotation sexuelle est à son summum, idéal pour des préliminaires inédits ou différents. Inutile de vous dire que le futur liquide versé et absorbé par ces corps sera plus salé et sans nul égal de plaisir !

 

Ce qui fait craquer Blablatine :

 

Avoir les yeux bandés et deviner le nom de fruits juteux et sucrés. Cette exaltation sensorielle, mes sens qui ne savent plus où donner de la tête, mon cerveau qui abdique, c'est juste divin et cela m'émoustille beaucoup !

 

Le côté ludique et drôle de ce moment, doux et à la découverte et à l'écoute de l'autre, de ses sensations et de ses goûts. La complicité qui naît alors me transporte par dessus tout car c'est empli de douceur et de tendresse, avant de devenir fougueux, et ça fait juste un bien fou à notre libido, mais aussi à notre couple ! Une bulle de saveur et de délice qui affolera vos sens, il faut l'essayer pour l'adopter...

 

La chantilly, le champagne, le chocolat, que l'on se fait couler le long du corps, que je trouve très érotique. Surtout n'en faites pas trop messieurs par contre ! Pour ma part il ne faut pas trop en faire pour me plaire, que cela reste naturel et non ridicule, que ça ne crée aucun malaise. On peut rire mais cela doit rester sexy et appétissant, pas écœurant ou risible. Donc une pointe de crème suffit, quelques gouttes de champagne aussi, à disséminer avec parcimonie à des endroits bien stratégiques ! Le côté fougueux et instinctif de cet acte de lécher l'autre sur chaque partie de son corps, de le découvrir autrement qu'avec les yeux, cela me fait fondre.

 

Enfin j'adore le désir palpable, et mon corps contre le sien qui prête attention à chaque signe, chaque détail, chaque frémissement. Nous sommes à l'affût et nos sens sont tous en émois, vifs et ultra sensibles, donc plus à l'écoute de nos besoins et de ceux de notre partenaire.

 

Alors à vous d'essayer et d'être gourmands, car il est aussi bon de céder au pécher de la chaire qu'à celui de la gourmandise ! Un si vilain défaut vous êtes surs?

719852_3UPDRQLDXQ3N2QCC1WPS4PNCK7L8ZU_23-3_H113225_S.jpg

 

 

     Sexy time n° 6

coeur1bis

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Emilie 15/01/2011 10:04


En effet, pour séduire un homme, il faut commencer par son estomac ! Entrée craquante, plat gourmand et dessert fruité, ça fait fondre !


blablatine 15/01/2011 20:50



Je suis bien d'accord avec toi ! Et puis il faut prendre beaucoup de forces pour les dépenser ! :p



tertel 12/01/2011 16:13



Miam!!!!!!!!!!!



Xaluparc 12/01/2011 16:12



Et bien dis donc!!!! Que cet article donne faim!!!! J'ai envie de dévorer ma chérie maintenant, c'est malin.....