Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi !!!

L'art de l'effeuillage, entre érotisme et élégance...

  

   

    Pour ce nouvel article, j'ai choisi de vous faire découvrir les codes du burlesque et de l'effeuillage.  Un univers de rêve, de paillettes, le monde du cabaret s'ouvre à vous pour pimenter votre sexualité !

 

dita-von-teese.jpgN'avez-vous jamais pensé à faire un strip tease à votre homme mesdames? N'avez-vous jamais rêvé de voir votre douce se dévoiler peu à peu, jouant les meneuses de revue avec classe et assurance, ôtant un à un ses vêtements, puis ses sous vêtements, sur une musique suave et chaude? Et bien je me charge de vous expliquer comment mettre en pratique ce petit jeu qui enivrera vos nuits !

 

Tout d'abord, choisissez le bon moment, un soir où vous avez du temps, où madame aura le temps de se préparer sans avoir à s'occuper du repas, où les enfants se coucheront tôt ou seront absents. Disposez quelques bougies ou une lumière tamisée pour vous mettre à l'aise votre amante et faire tomber sa pudeur, sa timidité et masquer ses maladresses. L'effeuillage est avant tout un moyen pour la femme de s'affirmer ! Elle devient fatale, envoûtante, apprend à assumer son corps et à prendre le contrôle, c'est elle qui mène la danse, monsieur contemple seulement et se livre alors avec fierté à ses regards charmeurs et à ses hanches qui ondulent en musique.

 

La technique : Faites des gestes lents, précis, tendez vos pieds en pointe, marchez en ondulant, croisez les jambes et décroisez les, jouer du regard, servez-vous des murs et des objets environnants, une poutre, des escaliers, une chaise. Votre imagination et votre plaisir à danser avec sensualité passe avant tout, c'est ce qui fera frémir monsieur, donc pas de pression, juste de l'instinct et de la patience.

 

N'hésitez pas à utiliser un éventail, des plumes, à jouer avec la lumière et les ombres, et à danser aussi de dos et de profil car il redécouvrira aussi vos petites fesses et vos courbes avec appétit... Enfin appropriez-vous l'espace car il n'est rien qu'à vous, tout comme votre homme et là, au moment où vous le sentirez, peu à peu vous ôterez vos vêtements, jusqu'à vous retrouver nue pour le rejoindre et l'achever en beauté ! burlesque.jpg

 

Qu'est-ce-que le burlesque? C'est apprendre à jouer au maximum avec sa féminité et son humour pour se servir de son corps comme d'une arme menant au plaisir, sans être touchée. La simple force de la suggestion et de la danse doit susciter le désir, la soif de sexe, rappeler avec douceur et subtilité à monsieur que vous êtes sensuelle et que vous savez lui donner très chaud et très envie de vous, mieux que personne même ! Attention personne ne se prendra pour une playmate de playboy ici, le cabaret c'est l'opposé du vulgaire et du grossier, le but n'est pas de tout montré tout de suite mais de suggérer et de faire rêver !

 

Amusez-vous d'abord à vous préparer ! Et oui il faut vraiment travailler les détails, vous chouchouter, vous sentir belle et désirable ça mérite du temps et des accessoires !

 

La tenue : Le dress code est simple, sous vêtements, avec dentelle ou motifs fantaisie. Le corset ou bustier (avec des lacets ou des rubans) assorti d'un string très fin est la parure ultime, de même que les incontournables bas. Le cabaret privilégie le rouge, le noir et le blanc, mais tout reste permis !

 

Ensuite pour les bas, vous avez les bas cubains avec la ligne derrière le mollet qui sont divins, ou encore les bas autofixants qui sont très pratiques, et enfin les bas résilles et dentelles... il n'y a plus qu' à choisir !

 

Les chaussures sont à talons, des escarpins, ou des talons aiguilles pour les plus téméraires. De préférence noires car cela va avec tout et affinera votre silhouette. Elles se retirent facilement et épousent parfaitement les courbes de vos jambes , et vous n'aurez pas à sautillez donc pas de risque de se tordre la cheville, soyez sereine !

 

Les nippies et les paillettes pour décorer les parties nues de votre corps. Les nippies sont des petits caches seins, à pompon façon crazy horse ou plus discrets à glisser sous le soutien gorge, sous forme de pasties autocollantes ! C'est simple, peu honéreux et vous en trouverez même des réutilisables sur Internet ou dans des boutiques spécialisés, que je vous joints dans mes liens (en fin d'article). Les nippies sont sensuels, ils bougent avec votre poitrine, se posent juste sur le téton et vous pourrez les garder pendant vos ébats par la suite, pour faire participer monsieur à l'effeuillage...

Les paillettes vous les trouverez à Séphora, Marionnaud ou les autres parfumeries et cosmétiques, à prendre plutôt en gel pailletté pour le corps pour une application simple, douce et parfumé ! Préparez-vous à vous transformer en nymphe sensuelle et parfumée...

 affimage

Le visage : maquillage de rigueur, léger ou provocant selon l'envie, le cabaret c'est plutôt crayon noir, mascara marqué, paillettes argentées sur les yeux et rouge à lèvres rouge ou foncé. Vous pouvez ajouter du gloss et des paillettes sur les joues, le burlesque est fait de démesure et de provocation, mais ne surchargez pas votre visage non plus, votre chéri vous aimera sophistiquée mais naturelle.

 

Donc le must c'est des sous vêtements sexy, un joli corset et des talons hauts, un string assorti, des nippies, des paillettes sur le corps et surtout des bas noirs. Un maquillage années 50 à la marilyn avec des lèvres et des yeux marqués de rouge et de noir.

 

Les petits conseils de Blablatine :  

 

Prenez un ensemble sexy dans lequel vous serez à l'aise, si vous enfilez un string et que vous serrez les fesses tout le long de l'effeuillage, cela sert à rien ! Donc dans ce cas prenez l'option boxer en dentelle, cela fera illusion et épousera vos formes.

 

Si vous avez osez le string pour jouer le jeu au maximum, alors sortez le grand jeu et n'hésitez plus : enfilez vos portes jarretelles, les hommes en raffolent et vous vous sentiez forte et sublime !

 

Enfin ajouter un col d'homme ou une cravate sur votre cou, des gants de velours, un boa en plume, un loup sur votre visage, un bandeau sur les yeux de votre homme, pour créer vos propres jeux car l'effeuillage même s'il provient du burlesque, n'est là que pour éveiller vos sens et votre imagination, alors soyez inventifs, c'est à vous de jouer !

 

Liens :

accessoires vintage et rétro :

http://www.loliebelle.com/lingerie-accessoires-sexy-c-480_629.html (bas, nippies, accessoires burlesques)

http://www.1969.fr/lingerie-nippies-c-2_37.html (ils ont une boutique à Chatelet, nippies et lingerie)

 

leçons d'effeuillage : pour apprendre avec une vraie prof à séduire votre homme en dansant :

http://www.labellevilloise.com/programmation.htm#e2732 (cours d'effeuillage les samedis avec participation spectacle à la Bellevilloise, paris XXme)

http://www.miss-pole.com/Miss_Pole/La_Le%C3%A7on_dEffeuillage.html

http://www.sugardamoore.com/coquineriesschool.html (pinup art à Paris)

http://www.rue89.com/rue69/2010/05/25/lecon-deffeuillage-burlesque-sorte-de-strip-tease-sophistique-152398

http://www.sexy-badboys.fr/coaching-striptease/coaching-cours-de-striptease.htmlBurlesque-20Red.jpg

 

articles sur le burlesque :

http://www.parisdc.fr/2009/10/le-new-burlesque-ou-lart-de-leffeuillage/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dita_von_Teese (icône Dita von Teese)

 

 

 

     Sexy time n°5

coeur1bis

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Ava 07/01/2011 14:29



C'est caliente sur ton blog !


Il est important de faire preuve d'humour, d'amour et de séduction... bonne idée



blablatine 07/01/2011 18:47



Et oui si je peux me rendre utile et réveiller mes lecteurs, je me lance ! ;-)



Line 05/01/2011 20:19



Aah je suis totalement fan du burlesque et de Dita Von Teese que j'ai pu voir au Gentry de Paris ! Super article ! ;)