Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi !

Clichés ou improbables, ces lieux qui nous font fantasmer !

 

  

    Pour ce nouvel épisode du sexy time, votre Blablatine s'est immergée dans les lieux érotisants, ceux qui nous éveillent les sens, qui nous font vibrer de folie ou d'insouciance, et qui pimentent les ébats amoureux...

 douche2.jpg

Qu'ils soient clichés ou insolites, voici mes favoris !

 

Les transports :

 

Voiture, train, avion, bateau, laissez-vous portez par le rythme et l'élan des moteurs qui font vagabonder l'esprit et désinhibent ! Après tout, vous ne reverrez personne, vous partez à l'aventure, vous êtes seuls au monde, vos bassins s'entrechoquent avec les flots ou les va et viens des roues quI progressent vers votre destination. Un voyage tentant pour vos sens non?

 

Le petit conseil : nid douillet mais petit, voyager léger et prévoyez un petit plaid pour ne pas être débusquer par des yeux imprévus et faire vite monter la température !

 

Les lieux clos à proximité du public :

 

Je veux bien sûr parler des endroits exigus, isolés, où l'on se retrouve le temps d'une brève rencontre sensuelle, poussés par nos pulsions alors que l'on se promenait dans un lieu public. Pur fantasme ou simple pulsion, qu'on l'ai prévu à l'avance ou non, il s'agit de se laisser aller à l'instant présent, de prendre un risque mais qui reste contrôler.

 

On s 'émoustille par le risque mais on ne tremble pas d'être aperçu, bien à l'abri dans un placard d'hospital, dans une remise, dans une cabine d'essayage, dans les toilettes d'un musée, dans un ascenseur soudainement tombé en panne, où même dans une loge d'artiste...

 

Séance intime mais brève, elle peut être source d'un réel plaisir pimenté par l'adrénaline et les bruits assourdissants des inconnus au dehors, qui ne se doutent de rien quant à la chaleur brûlante et les gémissements retenus qui transportent vos corps dans la pénombre.

 

Le petit conseil : soyez réactifs et concentrés sur votre partenaire pour faire abstraction du bruit et de lieux peu confortables et souvent peu propices aux coïts, créer votre cocon sans faire de chichis sur les détails mesdemoiselles !

 

Les lieux de plein air :

 

Pour les plus aventureux ou les instinctifs en quête de frissons, un ébat fougeux dans une ruelle déserte, sur le banc d'un jardin , dans la paille d'une ferme ou nus dans l'herbe fraiche peut être très alléchant. Fondez pour le petit côté nature sauvage, le cadre buccolique et laissez sortir la bête sexuelle qui sommeille en vous, sagement au fond du lit.

 

Pour les plus romantiques, une plage de sable fin au crépuscule, le vent qui souffle sur vos tétons pour les faire frémir, les cheveux qui deviennent fous et vos envies qui s'affirment pour faire plus ample connaissance, le rêve non ?

 

Le petit conseil : Méfiance sur le lieu choisi, vérifiez que le lieu est désert et prêt à vous recevoir car faire l'amour dans un lieu public peut vous coûter cher ! En effet l'exhibitionnisme est condamné par l'article 222-32 du Code pénal, vous risquez des peines pouvant aller jusqu'à un an d'emprisonnement et 15 000 euros d'amende. Pensez-y donc avant de jouer au chat et à la souris ! 01-20BLOG-20SEXE.jpg

 

Les lieux connotés :

 

Les plus plébiscités pour nos fantasmes, pas toujours réalisés et parfois fous ou insolites, certains sont pourtant applicables ! Au bureau par exemple, votre chéri vient vous rendre visite et hop il baisse les stores et vous dévore le cou... comment résistez? Il s'agit parfois même d'un collègue, mais mélanger sexe et travail peut se réveler plus dangereux.

 

Parmi les lieux très érotiques qui nourrissent un grand imaginaire, il y a la mise en scène de l'acte sexuel. Pour faire simple, imaginez-vous au fond d'une salle de cinéma, dans la salle obscure, assise sur votre chéri en vous mordant les lèvres pour ne pas vous faire remarquer... Voyez-vous en danseuse de revue, seule en scène à cheval sur une chaise, en corset et bas incendiaires, ou encore dans l'amphithéâtre de votre fac, prise de vitalité à la vue de ce lieu magique, immense, empli de liberté et de sans limites! Les lieux de mises en scènes vous permettent de devenir acteurs, de jouer durant le plaisir à incarner un personnage et peut vous faire repoussez vos limites très loin !

 

Autre cadre, autre plaisir, faire l'amour lorsqu'on est invités à une soirée chez des amis ou de la famille peut être une expérience très excitante ! Plutôt répréhensible car les codes de bonne conduite et notre éducation nous ont appris à faire bonne figure et à être charmant, sous votre apparence de petits anges sages, vous vous eclipsez dans une chambre ou un placard chercher du thym, et revenez les joues bien rouges et les cheveux plus en pagaille. Vous flirtez avec le danger car « ces choses là ne se font pas » tout en restant dans un endroit privé, chez une personne que vous connaissez, ce qui met plus en confiance que dans une ruelle.

 

Enfin il y a le grand classique du jeu amoureux, l'hôtel, que l'on trouve dans certains pays avec des formules thématiques pour les couples en recherche de piment. Savoir que non vous n'aurez pas à tout ranger, que vous êtes dans un endroit neutre, anonyme, et fait pour assouvir vos désirs, hum pourquoi se retenir? Personne pour vous jugez, un cadre cocooning et désormais des espaces fantasmes avec des chambres tarzans, kama sutra, sado maso même, ou pour les plus sobres des sauna et jacuzzi qui vont rendront très caliente et alerteront vos sens ! Laissez-vous chouchoutez et profitez de votre confort! D'ailleurs les lieux aquatiques sont sources eux-mêmes de forts fantasmes, et pas seulement dans la téléréalité mais depuis la nuit des temps. Depuis Cléopatre et ses sensuels bains de lait aux piscines et bains de mer, cette sensation de liquide nous rappelle le bien être pré-natal paraît-il et cela peut faire des merveilles !

 

Le petit conseil : Ne vous faites pas une idée trop idyllique de votre fantasme si vous comptez le réaliser, il sera sans doute différent de vos songes, alors ne vous mettez pas la pression... et n'hésitez pas à prendre des lubrifiants colorés et parfumés, des jeux de massages pour amplifier les attentions et les jeux tactiles avec votre amoureux, car rien de tel que la peau pour éveiller le désir, peu importe l'endroit finalement !

 

Et chez moi?

 

Voici mes cinq lieux favoris dans ma petite maison...

 

1/ Dans la douche, hum l'eau qui glisse sur mes reins!

2/ Dans mon lit, hum plus de choix de positions et plein de confort !

3/ Debout contre le mur, hum portée par mon homme et ses bras puissants !

4/ Sur le sol, sur un tapis ou le parquet, hum sauvage et sexy, mais attention au dos !

5/ Sur la table de la cusine, hum ça donne faim !

 

 

   Sexy Time n°4

coeur1bis

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

James Ussay 02/01/2011 19:22



Cet article a aiguisé mon appétit, bravo pour ton blog et pour tes articles sexy, je les attends dans l'espoir d'y apprendre de nouvelles choses.


 


La bise