Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du Mercredi !!!

    Les préliminaires, mais pourquoi faire ??? 

 

   S'il est vrai que la plupart de ces messieurs ne voient pas l'intérêt des préliminaires, souvent considérés comme moins jouissifs voire rébarbatifs pour eux quand il ont à les faire, les dames ne voient pas du tout la chose du même œil !

 

Petite explication sur les bienfaits vue par nous les femmes :

  bouches-sexy.jpg

  1/ Après une journée éprouvante ou un réveil difficile, ça nous permet de décrocher de nos préoccupations et de passer notre cerveau et notre minou en « mode sexe ». Cela semble anodin mais ça évite de penser à sa liste de courses, à l'heure, aux enfants à coucher, à un patron stressant, aux soucis d'argent, et bien d'autres choses qui nous turlupinent sans cesse... Car les femmes parviennent difficilement à faire le vide dans leur tête totalement ou à ne plus parler, à se concentrer sur une seule chose, alors que les hommes bizarrement gèrent le passage en « mode sexe » de leurs pensées beaucoup plus aisément de même que la pensée unique, rien que par l'érection qui les accaparent très vite avant de devenir obsédante, allez savoir pourquoi !

Donc moi je vous le dis, une bonne galoche parfois vaut mieux que tous les longs discours ou les reproches ! Les caresses quant à elle, permettent bien souvent de rendre plus caline une amante qu'un « droit au panier » si je puis dire.

 

 

 2/ Ensuite, les préliminaires aident à pimenter et diversifier les plaisirs, et généralement, en tout cas c'est mon cas, ils gonflent la libido et l'imagination ! Les idées ayant le temps de se faufiler gaiement dans votre esprit détendu et soumis à vos instinct cachés.

 

3/ Plus de lubrification = plus d'endurance et donc plus de galipettes sous la couette, ou dessus c'est vous qui voyez! Je m'explique... Plus de mouille ou cyprine, devenue abondante avec l'agitation des doigts ou de la langue de votre amoureux brûlant, ça décuple l'envie et en plus le frottement ne fait pas mal, donc on a le temps de tester plus de choses et bien plus longtemps! C'est un peu comme un investissement à court terme, on donne de sa personne avant de récupérer la mise, avec les intérêts en liquide. Cela se traduit pour parler simple par plus vite, plus fort, plus nombreux, dans tous les sens ou juste meilleur! Et ça messieurs c'est non négligeable croyez-moi sur parole...

 

4/ Un partage, une communion, une attention pour l'autre fait forcément du bien à votre couple, et les femmes assez cérébrales sexuellement, sont bien plus sensibles à l'envie de l'autre de donner de lui-même et de faire plaisir. Une femme amoureuse, pardonne bien plus facilement une panne ou une idée qui tourne court qu'un égoïsme primaire ou un manque d'initiatives à mon sens. Les préliminaires c'est aussi l'occasion de dire ce qu'on aime ou n'aime pas, ce que l'on a envie d'essayer ensuite, dans une atmosphère tendre et détendue, voire orgasmique ! C'est beaucoup plus concluant la plupart du temps qu'entre deux portes ou pendant un programme télé, étrange non?

De plus, il existe de plus en plus d'hommes qui adorent et reconnaissent préférer dans le rapport sexuel lire le plaisir qu'ils donnent sur le visage de leur partenaire ou bien l'entendre que juste jouir eux-mêmes, et trouver cela bien plus séduisant et sensuel que l'acte en lui-même. Et oui le besoin d'être performant et capable de donner du plaisir, vous pouvez aussi l'épanouir avant d'entrer dans le vif du sujet, la tendresse avant la tempête si vous voulez!

 

En bref, si cela apparaît comme une perte de temps pour certains, il faut trouver le temps car les préliminaires sont pleins de vertus et savent se rendre très utiles et fort agréables que ce soit pour l'homme, ce que les femmes ont bien compris et utilisent très souvent, mais aussi pour la femme.

C'est à cadeau pour l'autre avant tout, qui témoigne d'une envie de combler son ou sa partenaire et peut être source de nombreux jeux érotiques ! Ils peuvent même si on a le doigter ou la langue experte offrir de puissants orgasmes que vous ne regretterez ni de donner ni de recevoir ! 591234_UXELB8SQTXU3JYV61CGT8F5T5DNT1E_bouche-fruit-e_H14351.jpg

 

 

 

 Sexy time n°2

coeur1bis

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article