Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi !!!

Doit-on avoir un bon sponsor pour des relations sexuelles fougueuses ?

 

Aujourd'hui, je vais vous parler matos, car on a beau dire, on peut être une bombe, on peut trouver son alter ego, on peut être bourré de désir et d'imagination, et bien parfois l'amour ça casse des meubles !

 

couple-sexe-cuisine-mobilier-diapo-143213_L.jpg

 

Alors, une question légère mais pas forcément inutile, avoir des meubles qui cassent facilement restreint-il nos rapports sexuels et notre grain de folie ?

 

Et bien, j'ai envie de dire qu'il y a toujours une solution, que dans un lit on peut faire beaucoup de choses, mais à l'heure où je constate que mon clic-clac rend l'âme, il est temps pour moi d'admettre qu'il m'a un peu limité ce canapé, parfois on commence ç basculer, on rigole, on fait "oula attends fais gaffe" et on finit par soit par se dire que le parquet  reste notre meilleur allier pour les moments coquins, soit par se dire bon on va y aller plus doucement c'est pas donné un nouveau canap !

 

Du coup, même constat pour mes commodes sur lesquelles il est formellement interdit de m'assoir (ne riez pas, je préviens mon chéri avant exprês pour pas me briser les os) car les tiroirs tombent déjà tous seuls... Oui quand on est jeune, on fait avec ses moyens et on vit d'amour et d'eau fraiche !

 

eclaircir_des_meubles_en_chene_mode_une.jpg

 

Bon bilan des courses, Blablatine a décidé qu'il y en a raz le bol des meubles qui tremblent sous les assauts de ses coquins et qu'elle a envie, même si l'occasion ne se fait pas toujours sentir (mais on ne sait jamais hein !), d'investir ses sous dans des meubles un peu plus solides, et dans un mec un peu plus solide et stable aussi... (aucun rapport avec le physique de ces messieurs dans cette allusion, quoique !).

 

Bref, Blablatine a deux nouveaux amis : Ikea et le bon coin, remarquons que je ne suis pas contre les autres marques ni sponsorisée, mais ces deux nouveaux copains m'ont permis de bonnes affaires à moindre coups mais pas à moindre qualité, et c'est bon de ne pas avoir peur de tomber quand on a les reins en feu... C'est une nouvelle bulle à décorer chez moi, et surtout de nouvelles envies qui commencent à envahir ma petite tête, et ça c'est toujours positif ! D'ailleurs je conseille à tous les couples en quête de piment d'investir dans un peu de déco, quelques bougies et de bons cd pour faire les fous en rangeant et en réorganisant, car ça défoule, ça fait monter les fous rires et les envies, et surtout ça brisera votre routine en cassant vos repères pendant quelques jours... A méditer, en attendant ma bulle me plaît, et ma libido l'adore aussi...

 

furniture_for_sex.jpg

 

 

    

     Sexy time n° 64

 coeur1bis

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Fleur 11/05/2012 00:04


Il a bien de la chance ce Mr Blablatin qui te rends si coquine penadant tes réaménagement d'appart. Remarque je suis d'accord c'est un moyen fort agréable d'eménager et en plus tu as la main
d'oeuvre sur place et tu la paye en nature ;).

blablatine 12/05/2012 21:43



Oui c'est un fait, ça joint l'util à l'agréable, mais par contre je tiens à réctifier ce ne sont pas mes ouvriers ni mes potes que je récompense par du sexe lol, on va dire que c'est plutot un
investissement pour de futurs moments coquins à deux avec le chéri qui me méritera... Merci de me lire en tout cas et de partager cet avis ;-)