Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Nouvelle coupe, nouvelle femme !!!

    C'est bien connu, se faire couper les cheveux ça change le regard des autres sur nous mais surtout ça change les idées ! J'en ai fait l'expérience ce soir en rentrant du travail... et oui il y a des gens qui travaillent le samedi messieurs dames hein!

 

A la fois trépignante et encore indécise car je me suis décidée sur un coup de tête, je me suis promenée en me demandant quelle coupe j'allais faire, si ça valait le coup de payer autant pour un coup de folie, si ça me ferait du bien au moral, si je sortirai du salon le coeur léger, et surtout si cette fois les coiffeuses feraient totalement abstraction de moi et mes idées comme ça arrive bien souvent aux jeunes femmes qui passent sous leurs ciseaux, entre deux potins !

coupe-cheveux-ciseaux.jpg

 

 

 

Les 5 conseils de Blablatine :

 

1/ Sur les valeurs sûres tu parieras si tu es de nature anxieuse quand quelqu'un approche un rasoir, des ciseaux ou une tondeuse près de tes cheveux !

 

2/ Tes envies tu écouteras car c'est que tu as besoin d'un peu de temps pour toi, et cela vaut bien 30 euros mince !

 

3/ Tous les soins et produits du magasin, package ou autre brunshing miracle tu n'accepteras pas car tu n'es pas venue pour cela et que tu aimerais bien garder un peu de sous pour une jolie robe ou des chaussures découvrant ta nuque fraichement mise à nue (oups ça c'est pour moi, j'ai opté pour le carré très plongeant) !

 

4/ Avec grand soin tu choisiras un salon qui te plait et qui n'enchaine pas les clientes sans te parler, car plus à l'aise tu seras et plus concise et décidée tu seras pour aborder le sujet délicat de « vous voulez quoi alors comme coupe ma chérie ? »

 

5/ Fière de toi tu seras et fatale tu te sentiras, profites-en donc pour savourer cet instant, te regarder dans le miroir, te voir toute pimpante et bien dans tes baskets te redonnera un coup de fouet au moral et au reste par la même occasion ! Tu peux même envoyer des photos à tes amis ou les mettre sur facebook pour te rassurer si tu es dubitative, car ça fait toujours du bien qu'on te dise « whaou ça te va bien ! »

 

Voilà vous êtes parées mesdames, et messieurs aussi même si pour vous il faut d'avantage vérifier avant ce que représente un sabot à 6mm ou si vous voulez garder vos pattes le long des joues ! Et oui pour vous aussi il y a des questions existentielles auxquelles vous devrez vous préparer car bien que futiles elles vous sembleront indispensables sur l'instant croyez-moi !

 

carre-plongeant.jpg

 

Sur ce faites comme moi, appliquer le concept « coiffeur j'oublie tout, nouvelle coupe nouvelle femme » je vous assure ça m'a fait un bien fou et je suis prête pour tout entretien pro ou privée qui pourrait survenir inopinément !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

DarkGally 27/03/2011 13:36



En lisant l'article je me suis dit "ça c'est pour la Bavarde" ! Ca n'a pas loupé !


Mais je suis d'accord avec toi, une coupe ça se prépare bien à l'avance (sinon gare à la dépression)



blablatine 27/03/2011 16:03



l'article n'a pas été conçu pour "la bavarde" :p c'est juste que je l'ai vraiment fait hier ! Mais bien sur le but est que cela serve à pleins de filles super qui se font parfois avoir par nos
amis les coiffeurs et n'osent plus y aller ! ;-)



MissBavarde 26/03/2011 23:15



oé je pensais un peu à ça, un carré légèrement plongeant mais long et pas de frange non ça cest sûr :) 



MissBavarde 26/03/2011 22:57



Oui ça je sais que les nuques des nanas ça les rend fous, ça leur permet de lever les yeux c'est pas plus mal et ça change :) moi il me faut une coiffure qui me vieillit peut être en fait !!!



blablatine 26/03/2011 23:09



je pense que ça t'irait mais un carré plongeant aux épaules pas en haut de la nuque pour toi ;-) et pas de frange ;-) ah les suçons dans le cou.. ça me donne des idées (d'articles hein coquine!)



MissBavarde 26/03/2011 22:29



Alors tu es contente ça te plaît ? tu as fait très plongeant d'après ce que tu as écrit, cool :) je vais devoir attendre un peu moi pour le coiffeur, peut être en mai... :)



blablatine 26/03/2011 22:54



Oui oui ça me plait vraiment bien ! Le carré plongeant l'essayer c'est l'adopter, en général ça donne du charisme au boulot, ça fait mature, et sexy auprès des hommes (a) ! Rassure toi ça reste
plutot soft, rien d'excentrique mais j'ai les cheveux au niveau de la nuque de dos c'est amusant ! Il parait que les nuques nues rendent fous les hommes... peut être un futur sujet sexy time qui
sait?