Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Les guerrières de l'hiver !!!

 

 

95923-bonnet-pompon-coton-bioOui il neige ou il pleut, oui nos fesses tremblotent, nos jambes frissonnent, nos lèvres sont bleues, notre peau sèche et on se damne pour un bonnet ou un pull à grosses mailles, même si ce n'est pas l'arme de séduction par excellence ! Alors votre Blablatine s'est chargée de vous choisir la parure ultime de la guerrière du froid.

 

Voici donc les indispensables pour rester féminine tout en vous protégeant des petits pièges du quotidien, de la tête aux pieds !

 

Le bonnet : une tête et des oreilles bien au chaud c'est important! Parée contre les gouttes de pluie et les chutes de neige, les cheveux un peu ébouriffés mais toujours secs, c'est quand même bien pratique avant une réunion ou un resto en amoureux !

 

L'écharpe : pour gardez votre jolie voix durant l'hiver ! Et en plus de préserver votre voix vous pouvez cacher votre bouche et votre nez dedans, sans passer pour une braqueuse. Avis aux frileuses !

 

Les gants : ils vous sauvent des doigts glacés, des ongles bleus ou violets qui cassent tout le temps et surtout ils vous offrent des mains toutes douces, et ça, ça les fait tous craquer !

 

Les baumes : crème apaisante pour les mains et baume à lèvres dans votre sac doivent toujours demeurer ! Format mini et maxi efficacité, ils sont les armes indémodables qui nourrissent la peau et la réchauffent. Rien de tel que de se chouchouter un peu après le vent et le froid qui tue, avec une petite ré-hydratation, hop on retrouve un teint de pêche et on est toute pimpante !

 

Quelques idées :

 

Les assortis : une petite parure bonnet, écharpe, gants pour rester glamour, que l'on trouve aisément pour pas trop cher! (Mon coup de cœur H et M ci dessous)

 bonnet-assorti.jpggants-classiques.jpg

 

Les rigolos : écharpes à froufrous multicolores, gants Hello kitty, bonnet à pompon ou chapka modernisée, pour mettre un peu de couleur et de joie de vivre dans l'hiver. chapka-trapper.jpg

                                                                                             

                                                                                                

 

Les maxi formats : pour les frileuses qui ne veulent pas qu'une parcelle de leur corps soit soumise au vent, et qui font du cocooning aussi bien dehors que dedans. (Mon coup de cœur c'est l'écharpe en grosse maille ample et douce !

                                                                                                          0811291_selection_echarpes_en_maille_toutes_douile-copie-1.jpg

 

Dans le sac de Blablatine : Labello rose, il hydrate et colore les lèvres, et qui sent bon! L'arnica Yves Rocher qui hydrate la peau et les mains sans coller et qui protège durablement !

labello-rose.jpg               arnica-jaune.jpg

 

 

Vous voilà parées et armées pour le froid mesdemoiselles alors n'ayez plus peur de l'hiver, c'est à lui de vous craindre désormais! Sortez belles et protégées...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

pivoine 14/01/2011 13:52



il ne fait pas assez froid ici pour une chapka, dommage ça me va trop bien (en toute modesteie ;-)).


Sinon je ne sors jamais sans chapeau.



Mamé 09/01/2011 18:12



Bonjour!


Rien a redire je suis une super guerrière!Mais aujourd'hui c'est un parapluie que j'aurais eu besoin


Bises Mamé