Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Les françaises, plus sexy que les anglaises ???

   Selon un article du Guardian, les françaises ont la réputation d'être plus sexy que les anglaises et plus férues de sexe !

 

old%20burl

 

 

D'où viens le stéréotype?

 

Outre-Manche, être française ramène tout de suite à un des mots comme « lingerie », « rendez-vous » ou « french kiss », mais aussi au chic à la française avec les marques de luxe et de haute couture (Chanel, Louis Vuitton...).

 

J'ai d'ailleurs constaté lors de mes répétitifs « I'm french » que la nouvelle était toujours bien accueillie, et faisait naître un sourire amical ou coquin sur le visage de mes interlocuteurs ! La french touch n'est donc pas qu'un mythe, et il faut avouer que niveau style vestimentaire et maquillage nous sommes (en général) assez élégantes et attractives...

 

Les actrices françaises comme Marion Cotillard, Audrey Tautou ou bien avant elles Brigitte Bardot et Catherine Deneuve ont également contribué à cette image glamour et sophistiquée des françaises.

 

 

gants-anglais.jpg 

 

Mais les anglaises dans tout cela?

 

Pour nos amies d'Outre-Manche, les vêtements sont d'avantages flashy et provoquant, acidulés et originaux plus que BCBG, et les jupes sont souvent plus courtes aussi... mais plus rebelles.

 

L'image des anglaises et soit très très dynamique et multicolore pour les jeunes femmes, soit très prude et sobre pour les femmes dans la fleur de l'âge. D'ailleurs la famille royale anglaise ne donne pas une image hyper sexy des femmes, c'est le moins que l'on puisse dire avec la reine Elisabeth !

 

Néanmoins les moeurs évoluent et Lady Di ou prochainement Kate Middleton change peu à peu cette image de femme acquariâtre et asexuée, pour laisser place à de jolies jeunes femmes sensuelles et distinguées, il ne faut donc pas s'y fier !

 

 

Française versus anglaises, quelques chiffres !

 

Une étude du journal européen de gynécologie, 33 % des anglaises de 40 à 50 ans considèrent qu'une vie sexuelle active n'est pas essentielle contre 10 % pour les françaises !

 

Si 20 % du budget des françaises sont dédiés aux sous vêtements, cela correspond au budget des anglaises pour acheter du sel et du vinaigre, surprenant non? (propos affirmés par Kate Carter, journaliste au Guardian)

 

gants-francais.jpg 

 

L'avis de Blablatine …

 

 

Les françaises disent en plus grand nombre aimer le sexe, et font beaucoup plus attention à leurs sous vêtements de par leur culture et leur éducation. Cependant il ne faut pas se fier aux apparences, car les anglaises sont très ouvertes d'esprit et les boutiques de sex toys féminins notamment ont beaucoup plus souvent pignons sur rue qu'en France ! Les moeurs évoluent donc et je pense qu'il faut faire la part des choses, si il y a les anglaises sensuelles et les autres plus strictes (style pensionnat anglais), il y a aussi les françaises au sex- appeal détonnant et les françaises très coincée qui prêtent une forte attention aux regards extérieurs et au qu'en dira-t-on.

 

Je finirai donc en disant que ce qui est sexy pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres, et que derrière l'uniforme pincé des étudiantes il peut souvent se cacher les fantasmes les plus intenses, qui ne sont pas toujours dévoilés certes mais qui peuvent être des plus hot !

 

 

  

     Sexy time n°14

coeur1bis

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Cerise 17/03/2011 20:00



Et oui...nous on a le french kiss...à faire palir l'international :)


Tout commence par la !!



blablatine 17/03/2011 20:14



Mythique le french kiss, je suis bien d'accord avec toi ! Je t'encourage d'ailleurs à en user et abuser pour assoir la réputation des françaises :p



Joufflette 17/03/2011 10:24



C'est nous qu'on gagne ! C'est nous qu'on gaaaaaaaagneuuuuuuuh ! mdr


Je pense que nous sommes plus méditaranéennes et que ça joue en notre faveur
... caliente !



blablatine 17/03/2011 20:13



Oui c'est pas faux ça ! On a le côté soleil dans le sourire et peau dorée... ;)