Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Les bottes qui nous bottent...

 

                                                                                                                                              

caoutchouc.jpg

   Le bon côté avec l'arrivée de l'automne, puis du glacial hiver, c'est qu'on le connait bien maintenant alors on peut s'y préparer. On ressort donc les bottes et on se sent déjà mieux les jambes au chaud!

Désormais elles deviennent une habitude et même une mode.

 

Oui, en plus de tenir nos petons au chaud et d'éviter que l'on soit toute mouillée, c'est tendance d'avoir des bottes dans son placard à chaussures, si ce n'est incontournable.

Il y a les rétros flashy, les provocantes cuissardes, les élégantes bottines, les solides boots à bouts ronds, les moulantes sexy, les bottes en caoutchouc imperméables. Tant de nouvelles amies qui ne nous veulent que du bien et s'accordent à ravir avec nos corps et nos tenues!

 

Oui, l'amie botte sait affiner la jambe et masquer les petites imperfections, aussi qu'elle soit faite de cuir, de velours ou de caoutchouc, elle devient notre complice.

Merveilles des merveilles, les pudiques les adorent car elles glissent leurs pantalons dedans, à l'abri des regards indiscrets, tandis que les charmeuses sourient soudain à l'idée de pouvoir remettre une multitude de robes sur des collants ou des leggins.

 

Alors avec bottines.jpgmes jolies bottes même plus peur du froid, je fais la pluie et le beau temps!bottes-moulantes.jpg

                                   

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Tataflo 13/12/2010 09:57



J'adore les bottes mais avec des mollets un peu forts, j'ai du mal à en porter. Je ne peux acheter que des bottines!


Bienvenue dans "la cage d'escalier"






nadia-vraie 12/12/2010 20:23


Bonjour blablatine,
Oui,les bottes sont très utiles l'hiver mais pas les bottes à haut-talon...Il me fait plaisir de t,accueillir dans ma communauté "La sérénité dans la diversité"
je te souhaite la bienvenue.
Bonne journée et au plaisir de te lire.


anto 12/12/2010 19:11


ça me botte !


maurice 12/12/2010 15:29


Bonsoir

Merci pour ton passage sur mon blog,heureux de découvrir le tien très sympathique!
Bon dimanche
Amitiés


Viou 11/12/2010 23:29


Ca sauve la vie les bottes de pluie ! J'ai acheté une paire de Melissa et franchement par cette saison je ne les quitte pas :)