Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Le show du week-end : Swinging life !!!

    Je vous recommande vivement le spectacle "Swinging life", qui retrace les tubes black américains des années 30 à 60, oscillant entre rock endiablé, gospel et modtown !

 

vz-0c10358c-b323-45f3-8fc7-c0417de03a4f.jpg

 

Vous avez envie de magie, de bouger un peu vos fesses et de glisser du soleil dans la grisaille parisienne ? Foncez voir ce show qui vous entrainera dans le temps et les paillettes...

 

Ce que j'aime : J'ai adoré les voix impressionnantes des chanteurs, les robes délicieuses des chanteuses, les chorégraphies très comédie musicale anglaise et les 34 tableaux qui se succèdent durant les 2 heures de spectacle, à un rythme tantôt effréné, tantôt délicatement posé. Petit bonus pour le jeu comique des comédiens qui m'a beaucoup amusé et bien sûr pour la salle de Bobino qui nous permet une proximité avec les artistes mais aussi tout un tas d'effets de lumières très chouettes (on se serait crus sur un plateau télé devant les "Dreamgirls" !

 

Le bémol : Certains tableaux sont un peu trash car ils retracent les bas fonds des années 50, d'où provient la musique black, mais en même temps cela donne du réalisme et de l'intéraction avec le public.

 

Lieu : Bobino (métro gaiété ou montparnasse)

 

Plus d'infos et réservation :

http://www.billetreduc.com/liste.htm?type=3&ar=Swinging%20Life&gclid=CNOG3OC4lrYCFW_KtAodZBQAmA

http://www.agendaspectacles.fr/2675-swinging-life.html?gclid=COiS1aW4lrYCFUTItAodfBMA6g 

 

 

vz-55e6a505-ef64-4e6c-b243-457ed3cb457a.jpg

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article