Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du merdredi !

  Une nuque à croquer !!!

 

 

Comme vous le savez, j'ai récemment fait couper mes cheveux et ce petit carré plongeant a ouvert quelques débats dans mon entourage sur la sensualité des nuques dégagées... Enquête !

 

 

baiser-nuque-cool.jpg

 

 

Pourquoi les hommes sont-ils attirés par la nuque nue des femmes ?

 

La nuque revêt un caractère intime, caché, secret, aussi elle envoûte car elle semble inaccessible et mystérieuse. C'est donc ici que se glissent les baisers furtifs ou les plus langoureux, pour inciter à quelques galipettes avant de finir de cuisiner ou de travailler sur un dossier !

 

En plus, c'est une partie du corps sensible mais peu douillette, du coup on ne craint ni suçons douloureux ni morsures, et inutile de vous dire que lors de certaines pratiques comme la levrette, la nuque se fait sensuelle et provocante, et réveille les sens masculins ! Une fois dégagée et soumise en permanence au regard de l'homme, il est donc logique qu'elle aiguise son appétit et ses envies dans quelques flashs, on comprend alors mieux pourquoi la nuque est souvent embrassée par pulsion plutôt que par tendresse, même si fort heureusement l'amour est notre ami donc les baisers peuvent se vouloir tendres et discrets également !

 

C'est un point d'attache, de contact entre entre les deux partenaires qui ne se regardent que rarement (sauf miroir en général ou torticolis). Attention néanmoins messieurs, les femmes ne sont pas des « Rambo » non plus donc le coup du lapin on évite et l'étranglement ou les morsures on en discute un peu avec madame avant pour ne pas se prendre un aller retour ! N'est pas sado maso qui veut, il faut être deux à aimer cela pour prendre du plaisir dans les extrêmes...

 

s61810052658 1755273 6424864                        Et les femmes dans tout cela ?

 

Pour les femmes, les baisers ou morsures dans la nuque sont d'avantage un symbole d'instinct animal de l'homme, de désir suprême ! Il vous veut et ne peut plus attendre une minute même si vous lui tournez le dos, il veut vous surprendre lorsque vous êtes concentrée sur autre chose ou juste vous déstabiliser en laissant courir sa langue de haut en bas le long de vos cervicales. Excitation et coeur qui bat la chamade garantis !

 

D'ailleurs la nuque est l'un des lieux les plus érogènes du corps ! Monsieur remarque donc très vite grâce à cet endroit l'effet et la tension sexuelle qu'il fait monter en vous. Les femmes sont très réceptives à cela, tant lorsqu'elles discutent que lors de massages, de préliminaires, ou même pendant l'acte sexuel ! Une morsure (bon ne jouons pas les vampires non plus hein) duplique l'envie, c'est alors que l'amante déchainée qui sommeille en chacune de nous et ne demande qu'à se libérer se sent happée par toute cette attitude sauvage et instinctive masculine. Généralement cela s'accompagne de sa puissance et de sa fougue et il est prompt à s'emparer du corps féminin, à attraper vos reins ou vos jambes, à vous porter et bien plus encore pour votre plus grand plaisir !

 

 

nuque.jpg

 

Conclusions ?

 

La nuque est très érotique pour les hommes de par son caractère discret qui permet les petits baisers tendres, mais surtout de par son côté provocateur puisque pour les hommes ce qui est intime est bien souvent la source du plus grand des désirs ! Elle peut donc devenir vite obsédante et envoûtante, véritable arme de séduction pour les célibattantes et piment dans la sexualité pour les couples !

 

Les cheveux longs la rende inaccessible, les cheveux courts défieuse, aussi ça marche à tous les coups, d'autant plus si vous y glissez une pointe de parfum... N'hésitez plus et succombez au baiser dans la nuque car il est très bénéfique ! Les amants cèdent à leurs pulsions, les hommes apprennant à vous surprendre, les femmes à se lâcher et repousser leurs limites. Attention toutefois à ne pas aller trop loin, respectez votre partenaire, ses goûts et ses désirs et allez-y en douceur en mordillant d'abord le lobe de l'oreille par exemple ou en lui chuchotant des bétises avant de tenter une morsure dans le cou sans préavis, ça ne marche que dans Twilight ça !

 

 

  

    Sexy Time n° 16

coeur1bis

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

working-mum 14/04/2011 12:26



c'est exactement la coupe de cheveux que j'ai prévu! mais faut tjs etre bien peignée non? pour que ça rende qqch... c'est ça qui me fait hésiter



blablatine 14/04/2011 14:17



tu parles du carré plongeant (car la c'est la page du lotus lol) ? Non rassure toi ça ne nécessite que peu d'entretien, pour moi ça reste bien en place et apparait toujours comme très élégant, je
ne regrette pas du tout d'avoir opter pour cette coupe !  A la rigueur tu devras recouper dans les six mois et bien te laver les cheveux mais je pense que ça reste assez aisé ;-) Donc si ça
te tente fonce, les hommes adorent !



DarkGally 01/04/2011 00:43



On devrait toujours avoir une DarkGally dans sa vie virtuelle ^^



DarkGally 31/03/2011 22:09



Ce n'est pas pour rien si les geishas se maquillaient partout...sauf une fine lame sur la nuque (parfois en forme de fleur). C'était considéré comme ultra érotique et excitait tous les mâles !


Je pense également que la nuque est une zone terriblement sensuelle, pour sentir un souffle, une caresse, un murmure !



blablatine 01/04/2011 00:32



je suis totalement d'accord avec toi ! Je ne savais pas pour les geishas, merci beaucoup pour l'info !