Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi !!!

 

Les sextos... où l'art de s'émoustiller sans se toucher !

 

   Une journée épuisante, un coup de barre et hop soudain vous recevez un SMS coquin de votre chéri ! Comme par magie le sourire revient sur vos lèvres et vos reins commencent à vous titiller tandis que vous lisez ses mots... bienvenue dans le monde des sextos !

 

sexto_213.jpg

 

Pour ceux ou celles qui ne connaissent que très peu cette discipline, elle est née des nouvelles technologies et vite devenue une véritable arme de séduction. Il s'agit d'échanges de SMS pour éveiller votre appétit sexuel, du simple « j'ai envie de toi » à des expressions ou des descriptions plus poussées de l'état d'excitation dans lequel votre partenaire se trouve, vite communicatif et un brin subversif quand vous êtes au travail avec votre air angélique. Et c'est justement cela qui est si bon !

 

 

Les trois bonnes raisons de Blablatine :

 

1/ Cela fait travailler l'imagination et met vos sens en alerte, brise la routine et vous empêchera donc de comater devant votre bureau. En plus, vos pensées feront naître des envies que vous pourrez éventuellement tester le soir venu... Un vrai piment dans votre journée donc, mieux qu'une pastille de vitamine C non?

 

2/ C'est une façon de se séduire encore et toujours, d'entretenir une relation intense, de montrer à votre amant que vous pensez à lui, à son corps, que vous le voulez et que cela vous obsède, et par conséquent que vous ne le prenez pas pour acquis. C'est important dans un couple aussi de se sentir désiré et croyez-moi vos ébats n'en seront que plus puissants car la complicité ça se travaille et ça joue beaucoup !

 

3/ Enfin provocation quand tu nous tiens ! Votre chéri qui vous dit « ce soir je te colle au mur » certes ce n'est pas politiquement correcte mais votre petit regard grivois et votre appétit grandissant vont adorer. Chacun sa sensibilité bien sûr, à vous de jouer avec les mots avec subtilité, de trouver les armes qui feront durcir le sexe de monsieur et flancher la petite culotte de madame... dans le plus grand secret. Quelques mots peuvent suffire à se pousser à bout, se défier, se déchainer, et une seule chose vous trottera en tête devant la machine à café ou dans la rue, tandis que les autres parleront de la pluie et du beau temps, vous n'aurez de cesse de penser à vous venger de cet état sulfureux mais parfois difficile à masquer, entre frustration et envie gourmande, dans lequel votre partenaire de jeu vous aura plongée, pleine de désir et de défi...

 

 

1279974122.jpg

 

Le petit plus :

 

Il y a aussi pour les plus audacieux les MMS coquins, sorte de sextos tout en image, où il ne s'agit plus de suggérer par les mots mais par des photos prises en douce, ou carrément en se montrant nus pour les plus téméraires... A vous de jouer avec vos envies durant la journée, tel un yoyo, le sexe s'affolant et le cœur battant la chamade à chaque sonnerie... vous verrez vous n'avez jamais autant aimé votre portable !

 

 sexting.jpg

 

 

 

 

    Sexy time n° 13

coeur1bis

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Joufflette 02/03/2011 22:33



J'aime bien les sextos mais mon Amoureux ne veut pas en échanger. Pour lui c'est de la frustration ! S'il a envie, il veut pouvoir me tripoter tout de suite ! lol



blablatine 02/03/2011 22:35



Fais lui lire l'article sait on jamais! :p Et sinon bon courage ma belle !