Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

La pub du week-end : Mercedes !

Ce week-end, je vous présente une publicité qui m'a amusé et qui je l'espère vous donnera des envies de légéreté !
 
Il s'agit de la pub Mercedes classe M, dans laquelle on voit un conducteur prendre en stop deux personnes qui vont dans des directions opposées, juste pour le plaisir de rouler.
 
mercedes_amglowe.jpg
 
Vous me direz que l'on nous prend encore pour des jambons et que l'essence ne poussent pas dans la nature, que la vie est chère... Oui vous avez raison, mais n'empêche ils sont forts ces publicitaires, car oui ils ont pigé que l'homme se sent bien et fort au volant de sa super voiture de mâle et qu'il pourrait partir au bout du monde avec, épris soudain de liberté ! Ils ont donc puisé dans les fantasmes des hommes (réussite, pouvoir, vroum vroum) et dans l'humour des femmes, car c'est tout de même cool qu'ils prennent ces deux auto-stoppeurs, sympa le gars !
 
Comment il fait pour se payer la nouvelle Mercedes alors qu'il passe la journée à glander sur la route au lieu de bosser, la pub ne le dit pas (ou bien c'est le chef de pub de la marque) mais en attendant je vous laisse découvrir ma pub coup de coeur de la semaine...
 
 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article