Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

La mode de Londres à deux pas...

P1010988-copie-1.JPG

 

Pour achever la semaine « made in London » en beauté, voici les trouvailles et les bons plans de votre Blablatine en exclusivité ! Pour la première fois vous y verrez un peu plus que mon oeil...

 

1/ H & M et New Look : au début de mon périple je fais d'abord confiance aux valeurs sûres. Rendez-vous sur Oxford Street (dans le centre de Londres) pour un « dress-shopping » les filles !

 

P1020063.JPG

a/ Robe bustier noire imprimée de coeurs roses H & M

 

 P1020065.JPG

b/ Robe asymétrique violette à voile New Look (soldé à 5 livres c'est encore meilleur !)

 

A retenir : à Londres toujours des imprimés tu porteras !

 

2/ Camden Locks : je tente ensuite les bazars hype à Camden Town (au nord de Londres), pour des tenues vintage très tendances ! On se la joue années 30 à la Amy Whinehouse ou rock à la Pete Doherty (oui ils affectionnent l'endroit !)

 

P1020068-copie-1.JPG

a/ Robe bicolore rétro avec top integré en dentelles beige et jupe cintrée noire munie d'une ceinture à nouer dans le dos

 

A retenir : à Londres on se la joue rebelle chic, n'hésitez pas à fouiller cela reste un bazar !

 

3/ Pricemark et Topshop : enfin je me lance dans les boutiques typiquement londoniennes où s'affolent des couleurs flashy et des talons immenses. Ma préférence va tout de même à Pricemark car si les modèles sont plus basiques, les prix sont imbattables ! Topshop reste incontournable pour les fashionistas fans de modèles excentriques et qui sortent d'avantage de l'ordinaire... Le mieux c'est encore de vous faire votre propre idée non?

 

P1020067.JPG 

a/ Jupette bleue nuit à volant, avec fleurs imprimées

 

P1020071.JPG     P1020078.JPG

b/ Tailleur jupe / veste bleu marine à rayures pour emmener un peu de Londres au bureau

 

A retenir :

A Londres les jupes sont très courtes et si on a froid et bien on met un collant opaque pardi ! J'en ai vu partout des jupettes d'été fleuries avec des collants de toutes les couleurs !

 

Phénomène plutôt curieux et amusant, les jupes de tailleur à l'anglaise descendent sous le genoux le plus souvent, avec les anglais pas de demi mesure, c'est tout ou rien !

 

Voilà mesdames, après cette petite approche de mes emplettes londonienne c'est à votre tout de succomber ! N'oubliez pas les jeans skinny et les tee shirts imprimés, très tendances outre Manche également, mais je ne pouvais pas acheter tout le magasin que voulez-vous !

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

bibi 23/03/2011 17:00



De biens jolies robes et de bien jolies jambes la blablatine.



blablatine 23/03/2011 17:47



Merci c'est gentil :-)