Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

L'instant pub : le boeuf !

Aujourd'hui voici une jolie publicité, une pub qui m'a plu car elle est jolie, un peu poétique, et parce que je trouve énorme qu'elle prône le boeuf alors qu'on dirait une pub Ferrero Rocher !

 

34865073_jpeg_preview_medium.jpg

 

D'ailleurs c'est bien ça le tour de force de cette "battle" toute douce entre anges et démons, le thème est tellement vaste et connu qu'il aurait pu servir pour n'importe quelle pub !

 

Toutefois même si je trouve un peu abusé de pousser le préjugés des mangeurs de viandes perçus comme des être démoniaques, j'aime le concept à savoir : le boeuf réconcilie tout le monde... Simplement parce que si une chose est bien vraie, c'est qu'un bon repas réconcilie les pires ennemis !

 

Mon royaume pour un festin !

 

Bonus : je reconnais humblement que Blablatine adore le boeuf (la viande j'entends, quoique les bovins sont sympas), aussi cette publicité est un choix purement subjectif mais j'assume totalement ! Pardon pour les végétariens, si vous me le demander par équité, sachez que je m'engage à aussi mettre une pub pour de la salade ou des légumes la prochaine fois !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article