Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

L'instant pub : Cornetto Enigma !

    Je l'avoue, la nouvelle pub Cornetto est simple et basée sur une idée vieille comme le monde que les femmes aiment les hommes au coeur tendre, mais que voulez-vous, elle me fait craquer !

 

nounours-cornetto-prev1.jpg

 

Le concept : un couple ouvre une glace au caramel, et soudain l'homme se change en nounours géant, tendre et attentionné tendre (reconnaissez que c'est bien trouvé !) . On assiste alors à des scènes romantiques revisitées avec humour et dérision... comme le nounours qui se secoue en sortant de la piscine ou qui sert de matelas à sa chérie ! La petite queue qui frétille dans son dos quand ladite chérie sort de l'eau (ouh les coquins !) .

 

L'avis de Blablatine : cette pub est rigolote et on la retient facilement donc c'est bien joué de la part des annonceurs ! Et je trouve les petites scènes de vie de couples mimi aussi, même sans le vouloir on sourit du coin des lèvres...

 

Un petit bonus pour la musique de cette pub que j'ai eu en tête dès que la pub passait dans une de mes journées. Il s'agit du groupe Audio Bullys qui interpréte la chanson " Only Man" ... Titre évocateur et entraînant non ?

 

 

Alors êtes-vous prêts à fondre pour la pub Cornetto Enigma ?

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

MissBavarde 29/10/2011 11:36



dis donc la peluche dans la piscine c'est pas un petit nounours hein ^^



blablatine 31/10/2011 18:39



Tu m'étonnes ! Un sacré bon plan matelas ça :p