Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Le cadeau du week-end : la bougie Marie Claire...

Vous recherchez une idée cadeau ou un moyen simple de faire une bonne action, et bien je vous présente la flamme Marie Claire !

 

livres_a_lire_flamme_marie_claire.jpg

 

Le concept est simple, chaque bougie achetée 5 euros permet au célèbre magazine d'aider à la scolarisation de jeunes filles, cette année en Afganhistan et au Cambodge.

 

Une jolie initiative dont je tiens à marquer mon soutien, car l'accès à la culture et à des études pour ces jeunes femmes leurs permettront peut être de devenir infirmières ou institutrices au sein de leur communauté, ou bien simplement de transmettre à leurs enfants des connaissances qui changeront l'avenir.

 

Certains magasins la proposent déjà en caisse depuis le week-end dernier, mais vous pouvez directement l'acheter sur le lien suivant : http://www.boutiquemarieclaire.com/la-flamme-marie-claire.html 

 

 

L'occasion d'une excellente idée pour la fête des mères non ?

 

bougie-la-flamme-marie-clai.jpg

 

Plus d'infos sur l'opération de scolarisation ici : http://www.marieclaire.fr/,soutenez-la-flamme-marie-claire,20213,47948.asp

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Marinouaustralie 15/05/2012 20:27


C'est un petit geste mais qui vaut beaucoup pour ces petites filles ... Et les bougies sont toujours joliment décorées et sentent bons!

blablatine 15/05/2012 20:29



Tout à fait ! C'est pour ça que je tenais à les mettre en avant, merci pour ton petit témoignage fort sympathique ;-)