Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

L'idée du week-end !!!

Pour ce week-end pluvieux, je vous propose une sortie cinéma !

 

19816803_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20110922_120658.jpg

 

   J'ai eu l'occasion de voir le film futuriste "Time out'" et si vous souhaitez passer un bon moment et voir la vie autrement, je vous recommande ce film . Il est rempli d'effets spéciaux certes, mais c'est surtout le concept du film qui m'a donné à réfléchir...

 

Un monde où le temps remplace l'argent, où chaque seconde vaut de l'or car elle peut être la dernière. Un monde où les puissants vivent une eternité pendant que les autres n'ont qu'une journée. Je trouve que ce monde nous permet de nous dire nos vies sont confortables mine de rien et qu'il aurait pu exister cette société folle où on n'a le temps de rien mais l'intensité de tout.

 

"Time out" me rappelle les univers très inventifs de Matrix ou encore d'Inception, qui sont des films fascinants capables de façonner un autre monde et de permettre aux spectateurs de s'évader totalement l'espace de quelques heures !

 

En bonus, je dois saluer le talent de Justin Timberlake, que je n'aurai jamais cru si bon acteur et pourtant son jeu est très crédible ! Quant à Amanda Seyfried, elle a un regard troublant et je ne le dirai jamais assez, le carré plongeant rend les femmes charismatiques. J'adore son talent à courrir avec ses talons de 15cm dans une robe de créateur et l'intensité qu'elle dégage. On en serait presque jalouses mesdames non ?

 

Le seul bémol est que le monde de "Time out" présente une carte des USA mais pas du monde entier, comme si seuls les Etats Unis suffisaient à créer un nouveau monde... C'est un brin nombriliste mais on leur pardonne car après tout on parle toujours mieux de ce que l'on connait !

 

19842198_jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20111103_043211.jpg

 

Bon week-end à tous ! Moi je m'envole pour Bacelone, vous aurez sans doute les bons plans de cette ville le week-end prochain...

 

 

L'idée du week-end n° 47

  vacances soleil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article