Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

L'idée du week-end !!!

    Ce week-end, votre Blablatine a travaillé dur chez elle ! En effet avant les fêtes, je voulais refaire un peu mon chez moi, je me suis donc lancée à l'assaut de la toile de verre, munie d'un pot de colle et d'un coéquipier. Hop roulez jeunesse !

 

 

lilibricole presentation

 

Bilan de l'aventure :

 

1/ Je referai pas ça tous les jours !

 

2/ C'est quand même bien un chez soi tout beau, et ça a évacué mes envies de déménager de mon studio sans me ruiner ! On verra ça l'an prochain plutôt...

 

3/ La toile de verre je vous la recommande, ça cache mieux les imperfections que le papier peint et tout ça sans sous couche de peinture, et en bonus vous pouvez la peindre à votre goût. Top pratique mais attention ça pique un peu les mains !

 

4/ Qui dit travaux dit déco, attention donc aux pulsions d'achats pour des tableaux, bibelots et autres housses de couette... Perso j'ai craqué et poussé un peu l'ambiance anglo-saxone chez moi. Je découvre que ma vision du monde a évolué et mes envies d'ailleurs aussi, même chez moi !

 

5/ Eviter les magasins de bricolage le dimanche c'est mieux, mais visiblement pendant les fêtes de Noël c'est quasi désert, bon plan en perspective ! Attention si vous décidez de peindre car il faut aérer pendant un ou deux jours et en décembre c'est rude. Ceci explique sans doute le peu d'affluence dans les magasins mais rien n'empêche de faire ses réserves pour le printemps...

 

Au final ça m'a laissé de bons fous rires et quelques picotis sur les mains. Ce matin c'était comme un Noël en avance dans mes nouveaux draps et mes nouveaux murs, et cela n'a pas de prix ! Comme quoi quand on est grand on peut aussi se surprendre et travailler avec ses mimines.

 

travaux-nov-2011-011.JPG

 

Et vous quelle déco avez-vous choisi dans votre salon ou votre studio ?

 

 

L'idée du week-end n°45

   vacances soleil

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Bernadette 28/11/2011 19:50


Ben moi, j'ai pas la choix .... c'est de la pierre aux murs !!! :)

blablatine 30/11/2011 23:05



Hey c'est joli et ça se griffe pas remarque ! C'est un point non négligeable ça déjà ;-)