Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

L'idée du week-end !!!

 

Qui dit soleil, dit jardins !

 

Voilà les premiers débardeurs et autres petites jupettes qui reviennent avec le printemps, les petits oiseaux qui chantent et le réveil avec le ciel bleu, alors l'idée de ce week-end c'est promenade dans les parcs et jardins parisiens !

 

luxembourg.jpg

 

 

   Au programme, on détend et on remuscle ses gambettes, on profite du bon temps et de la nature en fleurs pour recharger les batteries et on investie les terrasses des cafés entre amis, famille ou amoureux ! Tout est permis car il n'y a ni vent, ni nuages au programme...

 

Les jardins favoris de Blablatine :

 

Moi j'aime à flâner dans les parcs du trocadéro, l'occasion d'un petit pique nique improvisé sous la Tour Eiffel qui promet un dimanche fort sympathique !

 

Si vous préférez vous dégourdir les jambes, il y a les bois de Vincennes et Boulogne qui vous tendent les bras tout près de Paris.

 

Pour aller voir les bateaux flotter dans les fontaines foncez au jardin du Luxembourg ! Et pour voir les statues et vous cultiver sous le soleil rendez-vous au jardin des tuileries !

 

Et puis pour les terrasses, elles fourmillent un peu partout donc vous aurez simplement à ouvrir vos petits yeux en quête d'ombre, d'une chaise ou d'une boisson fraiche et votre oasis vous accueillera pour des moments de délectation en ce dimanche quasi estival !

 

Hop vous ne pourrez plus dire que vous n'avez pas d'idées pour respirer le bon air frais et sentir le soleil vous chatouillez !

 

cafe-richelieu-15481.jpg


 

L'idée du week-end n° 15

    vacances soleil

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

DarkGally 10/04/2011 19:32



J'ai un lieu qui va te plaire : les jardins du Musée Albert Kahn à Boulogne ! Le paradis ^^



blablatine 11/04/2011 21:29



Why not ! Tu me diras sur quel métro c'est et je partirai en investigations !



gridelle 10/04/2011 19:30



merci pour cette petite balade parisienne qui m'a rappelé plein de bons souvenirs même si je ne changerais ma plce pour rien au monde....



blablatine 11/04/2011 21:28



si ça t'a fait plaisir c'est déjà ça !



MissBavarde 10/04/2011 19:03



et ben pour ma part hier c'était balade dans les rues de Paris pendant 3h, ça a remusclé mes mollets et cet après midi parc de Sceaux avec mon meilleur pote et son chien :)



blablatine 11/04/2011 21:28



Oui le plus c'est que ça remuscle nos gambettes et nous rend toutes bronzées !



choupie 10/04/2011 18:28



Ca donne envie d'aller passer un week-end a paris tout ça !



blablatine 11/04/2011 21:27



et bien n'hésite plus !