Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

L'idée du week end !!!

 

 Ma soirée du nouvel an, oui mais comment ?

 

carte-de-voeux-nouvel-an-2010-id533.jpg  

    Alors c'est le moment fatidique où l'on se décide à choisir sa soirée du nouvel an ou bien à changer d'avis à la dernière minute, voici donc vos options...

 

Option A :

 

Petit repas entre amis, bonne franquette, foie gras, petits fours et champagne !

 

Mon petit plus : préparez des petits jeux comme moi (et oui c'est mon option je suis démasquée!)

 

Blindtest, cartes et jeux de sociétés font souvent bon ménage aussi pour une bonne partie de strip poker ou une bataille corse, un bon vieux « tabous » ou un « pictionnary » !

 

Liens :

http://www.blindtest.com

http://fr.massivemusicquiz.com

http://www.quichante.com/

 

Option B :

 

Dîner élégant au restaurant, avec soirée dansante et animations. Tout est déjà prévu, vous n'avez rien à préparer après le travail, le prix est plus important et une réservation d'usage néanmoins... mais à ce prix là vous pouvez sortir du quotidien et étonner vos yeux et vos papilles !

 

Mon petit plus : repérez les avis des internautes et des clients de l'an passé pour vous préparer au mieux, et mettez vous sur votre 31!

 

Liens :

http://venteprivee.wonderbox.fr/home?src=vpke&xtor=SEC-3&gclid=CKasuP7zlKYCFQgMfAodbUtwkA (vente privée de diner dernière minute)

 

http://evenement.restoaparis.com/menu-restaurant/nouvel-an-paris/reveillon-saint-sylvestre (programmes et menus des restaurants parisiens)

 

Option C :

 

Pub ou afterwork, petit compromis entre le restaurant coûteux et le repas en famille à la maison, il peut être votre bon plan ! Attention au prix des consommations et au thème de la soirée choisie (si vous n'êtes pas dans la bonne tenue ça peut casser l'ambiance !). Ce qui est bien c'est qu'il y a les bars latinos, les karaokés, les pubs irlandais, les bars lounge... un choix inespéré pour les bons vivants en quête d'idée originale !

 

Mon petit plus : contactez le pub en question le jour même pour savoir si il y aura assez de place, prévoyez d'arrivée bien avant minuit pour ne pas vous faire fermer la porte au nez et surtout regardez sur Internet le pub ou bar qui plaira à tout le monde car plus on change d'avis, plus on se disperse ! Vous aurez ainsi le programme et le loisir de préparer un temps soit peu votre nuit de la saint Sylvestre...regine_s_new_year_2010.jpg

 

Liens :

http://www.cityvox.fr/bars-et-boites_paris/crocodile-vert_200045864/Avis-Lieu?comm=429612 (ambiance latino)

 

http://www.parisbouge.com/event/59371/ (ambiance féria sud ouest)

 

http://www.cityvox.fr/bars-et-boites_paris/bar-lounge_BSA/Tops (ambiance lounge)

 

Option D :

 

Discothèque et clubbing à souhait, une nuit de débauche et de folie entourés d'inconnus pour crier en coeur le compte à rebours. Moins intimiste mais très dynamique, si vous voulez être sûr de danser et que vous avez prévu votre repas, dès 23 heures toutes les discothèques parisiennes ont sorti leurs tenues de fêtes !

 

Mon petit plus : vérifiez si la musique est généraliste ou spécialisée et tentez les préventes par Internet, ce qui vous fait économiser environ 20 euros sur le prix d'entrée, pas mal non? Vous pourrez aussi regarder les offres bouteilles de champagne et les thèmes, par exemple masqué au Regine's ou encore avec bracelets fluo pour les célibataires au Back up... la nuit est à vous !

 

Liens :

http://www.parisbouge.com/agenda.php?j=2010-12-31

 

Le dernier tuyau : les transports en communs sont gratuits du 31 décembre 2010 dès 17h et ce jusqu'au 01 janvier 2011 12h alors choisissez vous un « Sam » qui ne boit pas, ou privillégiez les métros et taxis, car on a qu'une vie !

 

 

L'idée du week-end n°3

   vacances soleil

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Mamé 01/01/2011 17:47



.. Bises Mamé



Célibataire et Stupéfiante 31/12/2010 08:56



J'aime bien l'idée des petits jeux pour les soirées entre amis, je vais la ressortir ce soir!