Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

L'idée du week-end !!!

Escale exotique à  la Pachanga !!!

 

 

vacances-soleil.jpgSi comme moi vous avez envie de soleil, de rire et de chaleur humaine. Si comme moi vois écoutez radio latina et espace fm du matin au soir. Si vous voulez juste vous évadez vers d'autres saveurs et d'autres cultures, la Pachanga est faite pour vous!

 

Restaurant situé dans le quartier de la gaiété (Paris XIVe), à base de mets exotiques et bar à cocktails dans l'esprit bodega, venez donc vous y détendre et oublier la grisaille du travail dans ce cadre feutré et chaleureux!

 

Vous pouvez également comme moi y apprendre la salsa cubaine gràce à des cours quotidiens et même la bachata et le kuduro :

  •  

  • salsa :

  • débutants du mardi au samedi à 19h

  • intermédiaire le lundi à 19h, du mardi au samedi à 20h

  • avancé le lundi à 20h

  •  

  • bachata : le dimanche 18h30 pour débutants, 19h15 pour les intermédiaires

  •  

  • kuduro : le dimanche à 20h (initiation)

 

Les professeurs sont délirants et les rencontres se font naturellement sur la piste, bonne humeur assurée!

Après les leçons, la piste est libre et les danseurs chevronnés l'envahissent en virevoltant dans une ambiance caliente.

 

Le petit plus : les consos abordables (entrée et conso à partir de 8 euros en semaine et 10 euros le week-end), le personnel est souriant et chaleureux, vous pouvez y fêter votre anniversaire, il y a un vestiaire et le club ferme assez tard (2h en semaine et 5h le week-end, c'est plus rentable que les discothèques pour le coup!)

 

Le petit bémol : l'organisation pour les anniversaires (chaque convive doit choisir dans un menu restreint, dépôt d'un chèque de caution, deux services à 19h et 22h donc libérer les tables ou manger tard il faut choisir!), les cours de danses pas accessibles si on arrive pas pile au début car ça avance à bon train et les couples sont déjà formés.

 

Le conseil de Blablatine : arriver au moins un quart d'heure avant le cours le temps de payer et mettre ses affaires au vestiaire sans stress car avec son sac c'est techniquement impossible de danser plus de cinq minutes j'ai testé! Et se prendre un premier verre pour se mettre dans l'ambiance avant de frimer comme si l'été ne finissait jamais... Amusez-vous bien mes petits salseros!

 

Liens : http://www.lapachanga.fr/ la-pachanga-255498.jpg

Métro : Montparnasse, gaieté et Edgar Quinet

Adresse : 08 rue Vandamme 75014 Paris     

 

 

L'idée du week-end n°1

 

vacances soleil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article