Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

L'anniblog du week-end : à deux ans on devient grand !!!

Oyez, oyez braves gens, j'aimerai partager aujourd'hui l'anniversaire de mon blog (ou anniblog pour les geeks)...

 

Mon blog est comme mon bébé, il est né de moi il y a deux ans, je lui ai donné un nom, puis mon temps, mon attention et mon amour pour qu'il grandisse dans de bonnes conditions et désormais j'espère simplement qu'il va se débrouiller tout seul, qu'il a trouvé sa place dans la blogosphère.

 

illustration_grandir.jpg

  illustrateur Pierre Botherel ( http://www.pierrebotherel.fr/ )

 

Si je compare à l'an dernier, je dois reconnaitre que des changements dans ma vie me laissent moins de temps pour l'alimenter, j'ai notamment baissé le rythme d'articles à 2 par semaine contre 3 à 6 durant la première année. Mais je suis fière de toujours compter "Le petit monde de Blablatine" parmi notre sphère bien aimée, je vais d'ailleurs changé d'avatar, tout comme lors du premier anniversaire, histoire de varier un peu les plaisirs pour mes charmants lecteurs ! J'en profite pour vous remettre le lien vers la vidéo faite pour le premier anniblog, qui reste on ne peut plus actuelle...  http://www.dailymotion.com/video/xmuuy2_1-an-du-blog-www-blablatine-over-blog-net_webcam .

 

Je suis tellement heureuse de l'avoir mis au monde, de l'avoir vu faire ses premiers pas et de le nourrir encore et encore au fil de mes pensées et de mes expériences. Cela me permet d'échanger avec vous, cela me permet de m'assumer et de partager mes idées, mes doutes et surtout mes conseils, et je vous avoue que ce lien est précieux donc même si j'écris moins qu'avant, sachez que c'est en rien par manque d'affection ou d'idées mais simplement de temps (mon travail est plutôt prenant), tout comme les apéros blogueuses sont plus rares mais m'ont permis de nouer de belles amitiés qui résistent à la distance...

 

Merci à vous de me motiver chaque jour à sortir ma plume, merci à cette communauté d'avoir accueilli mon "baby blog" pour qu'il grandisse et se crée un nid bien douillet sur la toile, et merci à ce blog qui m'a apporté bien des bonheurs et du recul sur moi-même, qui me pousse à me dépasser pour vous surprendre et parfois à me livrer d'avantage qu'à l'acoutumée.

 

Bonne fin de week-end à tous et toutes, voici en avant première mon nouvel avatar ci-dessous... J'espère qu'il vous plaira ! On y voit toujours le regard de Blablatine, cette mystérieuse et coquine jeune femme qui vous proposera le sexy time du mercredi et l'idée du week-end pendant encore longtemps !  

 

cascade1ce3.jpg

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

fashionjurnaliste 13/12/2012 15:34


Joyeux anniblog misstinguette ! :)

blablatine 15/12/2012 19:46



Merci ma belle, bisettes et à bientot !



DarkGally 10/12/2012 14:52


Bon blog anniversaire ^^ Et très bel avatar :)

blablatine 15/12/2012 19:46



Ah merci, je suis contente qu'il te plaise ;-)



working mum 10/12/2012 09:57


bon anniversaire!! bisous blablatine :-)

blablatine 15/12/2012 19:46



Merci beaucoup ma Working mum !!! Bisous ;-)



Jordane de MonBonPote 10/12/2012 00:17


Longue vie à ton blog, que celui ci t'apporte bonheur et épanouissement! Amène! ;)

blablatine 10/12/2012 00:28



Merci mon petit Jordane, c'est très gentil ! J'espère surtout que c'est à vous qu'il apportera des conseils et peut être du bonheur...