Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Délicates senteurs oniriques...

 dragrose.jpg

   Il y a des parfums qui une fois respirés vous restent dans le nez toute la journée! Ils vous suivent, vous hantent, vous guident... Ils éveillent en vous la force, la sensualité, la passion, le désir, ou juste une sensation familière de déjà vu.

Les parfums caractérisent ceux qui les portent, les habillent et les incarnent au point que chaque rencontre avec eux au détour d'une rue vous donne l'illusion enivrante de voir une silhouette ou un visage qui vous fixe.

Arme de séduction envoutante ou article tendance à etrenner en public, ils sont partout dans notre vie et c'est bien pour cela qu'on les aime!

 

 

  Les 3 favoris de Blablatine (pour soi ou pour offrir) :

 

Ricci Ricci de Nina Ricci, une vague d'été et de senteurs citronnées se déverse sur vous.

 

Pourquoi il me plait? Parce qu'il se porte partout et tient longtemps, et que le citron me rafraichit toute la journée!

ricci ricci

 

Fuel for life de Diesel, une essence puissante et sensuelle qui vous envoûtera sans modération.

 

Pourquoi il me plait? Parce qu'il me change en femme fatale et qu'il se porte à merveille durant les rendez-vous galant ou durant les réunions professionnelles. Il m'offre un charisme sensuel!

Coffret-20Fuel-20for-20life-20unlimited.jpg

 

Black XS woman de Paco Rabanne , l'instinct animal incarné, doux et vivace à la fois, son attractivité ne vous quittera plus.

 

Pourquoi il me plait? Parce qu'il me rappelle le caractère fort des parfums masculins, allié à la douceur féminine, un équilibre qui fait des étincelles à tous les coups!

black_xs_ok_H131255_L.jpg

 

Le petit plus de Noël :

 

Les coffrets laits pour le corps et eaux de toilettes. On le trouve dans toutes les parfumeries quasiment au même prix que le parfum seul et cela fait toujours sensation pour les cadeaux ...

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article