Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

A chaque envie son vernis !!!

 

Qui dit printemps dit l'inévitable petit rituel que l'on aime tant... Acheter des vêtements d'été, des parfums légers et fruités et des vernis à ongles multicolores !

 

img800.jpg

Les vernis sur nos mains ou nous petits petons permettent aux unes un brin de gaieté et d'originalité même au bureau, pour d'autres d'exhiber fièrement leurs orteils dans des jolies sandales en dépit de tout complexe, ainsi que leurs mimines manucurées (ou pas)...

 

Les couleurs printanières de Blablatine :

 

Pêche pour faire ressortir le teint et la fraîcheur des fruits !

 

Rose pâle pour des ongles girly et passe partout, emprunts de douceur et de féminité !

 

Doré pour une glam' touch à toute épreuve, irrésistible sur les peaux hâlées !

 

Bordeaux pour se la jouer femme fatale, passion du rouge et velouté de la peau rendront fous vos hommes !

 

 

Le blabla bonus : pour les parfum mon petit coup de coeur à moi, c'est le musc, une senteur issue d'hormones de chevrotains soit, mais à la fois boisée et érotisante !

 

Alors succombez mesdemoiselles... c'est le moment de faire parler vos envies et de faire grimper votre moral, la luminothérapie l'a prouvé, les couleurs c'est bon pour nous !

 

 

vernis_flashy2.jpg

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Kiara 17/04/2011 12:07



Je crois que je les ai presque tous... En ce moment je porte du cerise, j'adore le pêche qui va avec presque tout et les couleurs pastel qui vont très bien avec le printemps!



blablatine 17/04/2011 20:40



je suis tout à fait d'accord avec toi ;-) les fruités ressortent très bien et nous font ressortir comme des petites gourmandises !



margaux33 17/04/2011 09:03



devant tout ce choix je ne sais que choisir pourtant je dois en acheter et je voudrais changer . merci pour tous ces vernis



blablatine 17/04/2011 20:39



et bien si tu veux à Yves Rocher ils en font dans des mini dans la collection "Luminelles", que l'on voit en photo sur l'article, à environ 2 euros ! De quoi en prendre plusieurs quanf
on ne peut pas choisir non ? ;-)